|
| | | Chaussettes d'amortisseurs | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hogg X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 152 Age: 38 Localisation: Yvelines (78) Cylindrée: 125cc Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Jeu 26 Mai 2011 - 16:49 | |
| Ouais mais le ouf (de X) il prend quand même 140 km/h avec sa bestiole alors il faut faire gaffe à la qualité je pense... Parce que l'esthétique ça ne fait pas tout ! |
|  | | joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Jeu 26 Mai 2011 - 16:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 76;height: 41" border="0"> , c'est ce qu'il dit qu'il prend 140 , moi je demande à voir , certainement un déréglement du compteur comme beaucoup de X New Generation !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 19;height: 17" border="0"> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 19;height: 17" border="0"> _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|  | | oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Jeu 26 Mai 2011 - 17:43 | |
| Mouai tu as certainement raison, mais a 140, je suis passer comme une boulette quand j'ai doubler maxtipik qui lui étais a 130..... Après c'était 140 sur le compteur d'origine.... Samedi je le passe au banc d'essai... Pour la comparaison avec le kit, la culasse et l'AC....
Et puis Tu est jalouse Joker..... je vais annuler les amortisseurs, je préfère investir dans une meilleur marque... Vousme faite trops fliper ( a 160 avec la malossi j'ai peur) Alors les rois du net que me proposez vous. Un pti challenge pour celui qui trouvera les meilleurs amortisseur blanc au meilleur prix... Et c'est po gagner..... |

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Jeu 26 Mai 2011 - 18:45 | |
| Jaloux , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OufdeX !!!! T'en qu'il crapahute et qu'il accroche dans les virolos du Var , mon "Old" , c'est l'top moi j'dis , la vmax , j'm'en tape , j'prend 120 et des brouettes avec mon "poids plume +10" (no comment ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis vu que je fais 85% de ville , le principal c'est d'avoir "la patate" quand il faut !!! Et puis Google est ton ami OufdeX , alors pour les amortos , bonne recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Jeu 26 Mai 2011 - 19:28 | |
| on accroche tous pareils et a mon avis la patate c'est idem.....  , a peu de chose pres car c'est la conduite qui fera la différence  par contre po sympa pour le challenge.....des ficelles...des bons plans...des astuces....depuis le temps vous avez l'habitude.....moi je suis novice...  , j'envoi une bouteille de jack daniel 70cl.......a celui qui me trouvera le meilleur bon plan....et je n'est pas que de la guelle.....malheureusement. et puis JE T'AIME JOKER83 |

| Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Jeu 26 Mai 2011 - 19:33 | |
| | oufdeX a écrit: |
j'envoi une bouteille de jack daniel 70cl.......a celui qui me trouvera le meilleur bon plan....et je n'est pas que de la gueule.....malheureusement. |
C'est tout 70cl , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 76;height: 41" border="0"> , c'est tout , ça vaut pas l'coup ............_______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |

| Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Jeu 26 Mai 2011 - 19:43 | |
| boit la complete, apres on verra qui arrivera le premier la ou tu voudras....  GROS BISOU...... Mon parie tiens, cest po une blague..... |

| Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Jeu 26 Mai 2011 - 19:44 | |
| et puis t'exsagere quand meme Joker83.....70cl cest bien et du jack cest bon..... |
|  | | henry973 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 904 Age: 38 Localisation: pau Cylindrée: >>> 180cm3..... Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Jeu 26 Mai 2011 - 20:03 | |
| ...et pour du La Mauny 55"chevaux" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> çà marche aussi...? |

| Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Jeu 26 Mai 2011 - 20:11 | |
| oups.....j'ai la tete qui tourne.... |
|  | | Xousss X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 211 Age: 24 Localisation: 78 Cylindrée: 600 cm3 Date d'inscription: 13/04/2011
 | |  | | Hogg X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 152 Age: 38 Localisation: Yvelines (78) Cylindrée: 125cc Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Chaussettes d'amortisseurs Ven 27 Mai 2011 - 13:11 | |
| Bon ben c'est pas le tout mais je la veux moi ma bouteille de Jack ! Hey ! Le Ouf ! Jettes donc un zyeux par là voir si tu y trouve ton bonheur ! Bon, il y a tout les prix, peut-être qu'un "middle gamme" conviendrait (gaffe aux dimensions): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | | Chaussettes d'amortisseurs | |
|