| | Confort et protection du nouveau XMAX | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fraccah X-Maxeur timide

Nombre de messages: 14 Age: 40 Localisation: BRUNOY Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:00 | |
| SAlut à Tous,
Après 1 an de scooter sur un Panthéon, je me suis laissé tenté par le nouveau xmax en 125 Look, tenue de route impeccable,
En revanche, le confort n'y est pas du tout. J'ai déjà des maux dans le dos. Et la bulle ne protège pas du tout. Pour dépasser 105 il faut se coucher.
J'ai vu que les amortisseurs sont réglables et qu'il existe une selle conf SHAD. Et différente bulle pour une meilleur protection. On me propose en occaz a bulle intermédiaire Yamaha.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des conseils ou des retours d'expérience.
C'est assez urgent car si je ne trouve pas de solution sans trop me ruiner je revendrai le XMAX pour un swing.
Merci à vous
|
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:08 | |
| le confort ne rime pas toujours avec performance et tenu de route (regarde bmw, c'est dur mais ca marche  ) |
|
 | |
fraccah X-Maxeur timide

Nombre de messages: 14 Age: 40 Localisation: BRUNOY Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:10 | |
| Je veux bien faire un petit sacrifice sur le confort mais avec la selle d'origine c'est bien plus qu'un sacrifice.
J'aimerais vraiment avoir un retour d'expérience de personnes qui ont changé leur bulle d'origine pour une bulle moyen ou autre marque.
Et idem pour ceux qui ont eux le courage d'acheter la selle confort Shad
|
|
 | |
fraccah X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:11 | |
| Au passage, je suis tout nouveau sur ce forum
Est il possible de faire une recherche car je ne trouve pas la case "Recherche"? |
|
 | |

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:14 | |
| regarde dans photos, module WHITE, j'ai une jolie selle confort shad, un peu plus mouelleux, avec un arret pour pas glisser en arriére style bacquet mais pour le cul.... |
|
 | |
fraccah X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:18 | |
| et alors ton ressenti par rapport à la selle d'origine ?
Est ce que cela vaut l'investissement non négligeable ? |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:19 | |
| C'est le jour et la nuit Pour moi Bagster  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |

| |
 | |
fraccah X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:22 | |
| je viens de regarder tes photos. Ton scoot est tout simplement superbe. J'ai le même en version 'tout d'origine"
Comme as tu fait pour le cercle blanc autour des roues ? |
|
 | |
fraccah X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:23 | |
| As tu une superbe adresse pour payer cette terrible selle à prix réduit ?
|
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:26 | |
| | fraccah a écrit: | Au passage, je suis tout nouveau sur ce forum
Est il possible de faire une recherche car je ne trouve pas la case "Recherche"? |
c'est en haut de la page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fraccah X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:27 | |
| j'ai cru que cela était une bannière: Thanks |
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:31 | |
| tu va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu telephone et tu demande remy, tu lui dis que tu l'apelle de la part de christophe de climathermfroid, tu devrai la toucher entre 150 et 200 roros.....mais faut que tu envoi ta selle.... pour la déco de jante, tu MP LULU, et tu aura ton bonheur en TOP QUALITE et de différentes couleurs Mais attention TOP QUALITE.... |
|
 | |
fraccah X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Confort et protection du nouveau XMAX Lun 23 Mai 2011 - 22:38 | |
| Je vais essayer dès demain Merci bcp |
|
 | |
| | Confort et protection du nouveau XMAX | |
|