|
| Auteur | Message |
|---|
saissiun X-Maxeur timide

Nombre de messages: 18 Age: 38 Localisation: Var Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Batterie et alarme... Lun 06 Juin 2011, 18:44 | |
| HelloHelloHolaaaaaaaaaaaaaaa...
quand je me suis garé ce matin j'ai oublié de stopper mon "cligno" ! J'ai mis l'alarme...
Au bout de 2h et demi l'alarme c'est mis a sonner... Un collègue m'a signalé que mon "cligno" et mes phares étaient allumés... J'ai coupé l'alarme... mais plus de contact !!! J'ai pensé avoir vidé la batterie... Après 1h et demi, à nouveau du contact, sans rien toucher... J'ai pu démarré et repartir !
Qu'en pensez vous ??? Est ce que je dois recharger la batterie ??? Est ce que j'ai abimé la batterie ???
Cdlt
S.
Dernière édition par saissiun le Lun 06 Juin 2011, 19:35, édité 1 fois |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9650 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Batterie et alarme... Lun 06 Juin 2011, 19:01 | |
| | saissiun a écrit: | Qu'en pensé vous ??? Est ce que je dois recharger la batterie ??? Possible, (dépend du temps que tu mets pour ton trajet job/domicile) Est ce que j'ai abimé la batterie ??? Non, je pense pas
|
_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
saissiun X-Maxeur timide

Nombre de messages: 18 Age: 38 Localisation: Var Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: Batterie et alarme... Lun 06 Juin 2011, 19:15 | |
| merci bilish...
...ooooooops !!!
Je viens de vérifier sur le manuel... J'ai du mettre en position de stationnement... Ca a eu pour effet de decharger qq peu la batterie !
Pour rentrer ce soir j'ai fait 25 kms ? J'ai donc 50 kms par jour ! Soit une bonne heure par jour... Est ce que ca suffit pour charger correctement la batterie ?
Du coup ce soir je n'ai pas mis l'alarme...
Cdlt S.
|
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9650 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Batterie et alarme... Lun 06 Juin 2011, 20:51 | |
| | saissiun a écrit: | Est ce que ca suffit pour charger correctement la batterie ?
|
_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
FRUNK74 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 153 Age: 33 Localisation: 74,la yaut Cylindrée: 125 xmax 2011 Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Batterie et alarme... Lun 06 Juin 2011, 21:46 | |
| Salut, faitoi une balade si ta peur!!! |
|
 | |
LCF X-Maxeur timide

Nombre de messages: 9 Age: 35 Localisation: paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/06/2011
 | Sujet: Re: Batterie et alarme... Ven 24 Juin 2011, 16:20 | |
| QUE conseillez vous comme alarme ?
Thks
|
|
 | |
dobernoser X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 224 Age: 32 Localisation: La Ciotat Cylindrée: 125 skycruiser black Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Batterie et alarme... Ven 24 Juin 2011, 16:27 | |
| Bloc disc alarme xn14 |
|
 | |
saissiun X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Batterie et alarme... Lun 11 Juil 2011, 18:19 | |
| HelloHelloHolaaaaaaaaaaaaaa... ca m'a fait la meme mesaventure... Mais la ca, c'est sure, je n'ai pas mis en position"parking" ! Je pense qu'il y a un soucis entre la batterie et l'alarme !!! Je vais le déposer demain chez Yamaha... En esperant qu'ils trouvent une solution et que la garantie soit opérationnelle !!! Cdlr S. | saissiun a écrit: | HelloHelloHolaaaaaaaaaaaaaaa...
quand je me suis garé ce matin j'ai oublié de stopper mon "cligno" ! J'ai mis l'alarme...
Au bout de 2h et demi l'alarme c'est mis a sonner... Un collègue m'a signalé que mon "cligno" et mes phares étaient allumés... J'ai coupé l'alarme... mais plus de contact !!! J'ai pensé avoir vidé la batterie... Après 1h et demi, à nouveau du contact, sans rien toucher... J'ai pu démarré et repartir !
Qu'en pensez vous ??? Est ce que je dois recharger la batterie ??? Est ce que j'ai abimé la batterie ???
Cdlt
S.
|
|
|
 | |
|