AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Sky par terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlsson
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 149
Cylindrée: 125 (2006)

MessageSujet: Re: Sky par terre...   Jeu 9 Juin - 8:25

youstone a écrit:
Acid6trik a écrit:
Je sors du garage, Mon Sky va pas trop mal. Le disque et l'étrier n'ont pas morflé. La direction et le neiman non plus. Le mécano m'a remis en place l'éclairage de plaque, une des fixations est tordu mais ça tient quand même. Mis a part les rayures et traces de frottement sur les carénages a droite, rien de trop grave.
Normalement l'assurance prendra en charge. Sauf que comme mon sky vaut plus grand chose. La moindre réparation risque de valloir plus cher que le scoot. Et si y'a franchise ça vaudra pas le coup.

Il va rester comme ça je pense. Il était presque nikel, dommage, mais comme il est en fin de vie je vais pas faire trop de frais dessus sauf si je refais le moteur mais ça sera pas pour maintenant.

va voir les flics !

Les flics ne prennent plus les plaintes pour delit de fuite s'il n'y a pas eu de bléssés.
Un collegue s'est fait rentre dans sa caisse par un mec en scooter, il a pris sa plaque et le mec s'est sauvé. Les flics (ou gendarmes) n'ont pas voulu prendre sa plainte, car ils n'ont plus le droit d''apres eux(consignes)
Et oui, c'est beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid6trik
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 79
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Sky par terre...   Jeu 9 Juin - 8:59

g-mo a écrit:

Salut,
tu entends quoi par fin de vie? kilométrage...
J'ai emmener un BW's 100 à 100 000KMs

Pour ce qui est d'aller porté plainte, je suis bien d'accord et comme il était dit plus haut, c'est toi qui a relevé la plaque.
C"est un délit de fuir lorsque l'on créer des dégats.

Il a 50 000 km, il bouffe de l'huile. Une segmentation voir un kit cylindre + piston serait plus que necessaire plus un embrayage (voir un vario dans la foulée) + des amortos + des disques + un pot... Après oui il tiendrait encore un moment. Mais si on aditionne les frais (pièces + MO) + quelques billets je peux me racheter un Old Sky/Max avec 20 000km en occaz chez un pro avec une garantie. Après sur le forum même les avis sont partagé. Pour certain je garde tel quel pour d'autre je fais des frais...

Ce n'est pas moi qui ai relevé la plaque mais surement un de mes voisins. Et franchement vu que j'ai des soucis d'assurance (Un grand assureur a distance m'a jeté avec 2 accident et 1 actes de vandalisme en 3 ans), si je peux éviter un sinistre même non responsable pour quelques rayures et 2 babioles...

Carlsson a écrit:

Les flics ne prennent plus les plaintes pour delit de fuite s'il n'y a pas eu de bléssés.
Un collegue s'est fait rentre dans sa caisse par un mec en scooter, il a pris sa plaque et le mec s'est sauvé. Les flics (ou gendarmes) n'ont pas voulu prendre sa plainte, car ils n'ont plus le droit d''apres eux(consignes)
Et oui, c'est beau non ?

Au moins c'est réglé si ils ne prennent pas la plainte, je vais me taper la franchise donc pas la peine et ça va encore être une galère avec les assurances. Rolling Eyes
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1920
Cylindrée: 125 X max Sport 2011

MessageSujet: Re: Sky par terre...   Jeu 9 Juin - 14:20

désolé pour toi mon Ami c'est une chose qui m’était déjà arriver avec mon ancien black Max je peux te dire que j'avais la RAGE,a paris c 'est des Tordus et des lâches les gens n assume rien il y a jamais personne qui a vu quelque chose ou qui fait quelque chose pour aider enfin bon courage a toi

Sky par terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2