| | Site Marc moto ne fonctionne pas !????? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bambino 75 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Site Marc moto ne fonctionne pas !????? Sam 11 Juin - 17:09 | |
| Salut tout le monde ! Depuis ce matin je cherche a aller sur le site marc moto site de confiance (client chez eux) et partenaire du forum mais le site n'est pas en fonctionnement Alors je sais pas Deplus je savais pour y aller souvent qu'ils vendaient les petits et gros ressorts (jaune) Malossi mais je ne les ais pas vu la dernière fois que je suis arriver a aller sur leur site ,décider a faire de petits changements j'aurais voulu faire un achat groupé et je ne désire pas pas acheter ailleurs (Scootpiece)  alors que faire si quelqu'un a des News ou des réponses Combien vaut une demie poulie usinée pour X max de JEFF ?? desolé petit nouveau j'ai rechercher mais dans le forum il est dit beaucoup de chose sur le sujet mais pas le prix , si cela est dans mes moyens et peut être si Jeff en a en stock et qu'il veut bien en vendre si il en fait encore.... Merci j'attend vos Réponses les Experts et votre aide |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11364 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Site Marc moto ne fonctionne pas !????? Sam 11 Juin - 17:28 | |
| salut bambino le site est actuellement en restauration, c' est juste provisoire, d ici le début de semaine prochaine tout fonctionnera.. et par la suite.. le site sera complètement restructuré. pour ce qui est des ressorts malossi, les références ne sont plus visibles, car en plein réassort, via Malossi Italie pour les poulies usinées, il faut me contacter par MP.. le taro est de 80 euros frais de port inclus actuellement je suis en rupture de stock, la commande que j' ai reçu est incomplète suite a une avarie de transport je suis donc en attente des restantes, pour faire travailler le tourneur. voila pour les renseignements _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Site Marc moto ne fonctionne pas !????? Sam 11 Juin - 17:48 | |
| Salut Bambino....fais gaffe, car avec la poulie by Jeff....ton scoot c'est un avion de chasse apres...et surtout n'oublie po les STICKERS by Lulu...+ 5km/h.... |
|
 | |

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Site Marc moto ne fonctionne pas !????? Sam 11 Juin - 17:58 | |
| Merci Jeff pour ta réponse si rapide et complète je sais maintenant que devrais etre un peu patient mais je préfère prendre chez Toi que chez quelqu un d autre. Je te commanderai tout ça d ici peu sur le site Marc moto pour les galets et les ressorts et je te contacterai par Mp prochainement pour t en commander une( poulie ) Mr Jeff Si tu étais pas la il faudrait t inventer |
|
 | |

| Sujet: Re: Site Marc moto ne fonctionne pas !????? Sam 11 Juin - 18:01 | |
| J'ai toujours voulu etre pilote de chasse ça tombe bien |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12148 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | |
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Site Marc moto ne fonctionne pas !????? Lun 13 Juin - 19:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Site Marc moto ne fonctionne pas !????? Lun 13 Juin - 19:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Site Marc moto ne fonctionne pas !????? Lun 13 Juin - 20:00 | |
| |
|
 | |
| | Site Marc moto ne fonctionne pas !????? | |
|