AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

avis nouveau xmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugocorsica
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 18
Cylindrée: 125

MessageSujet: avis nouveau xmax   Dim 19 Juin - 15:09

laclasse
bonjour a tous,et voila suis nouveau poss du nouveau xmax (en faite un mbk mais bon !)
mon ancien mod 2006 , avec 39000 km au compteur a laisse le joint de culasse sur le bord de la route, et pour le prix de la reparation est prefere en changer !
alors avec un gros coup de chance j'ai trouve celui la d'occasion ,mai 2010 ,2500 km au compteur ,avec dosseret ,antivol ,gant , blouson ,bache de protection ,combi d'hiver et sac de selle pour 3600 € .et il dormait dans un garage il est comme neuf !
ce qui me fait prendre la plume pour vous donner mes impressions ,d'abord le confort et la conduite sont bien plus agreable ,tableau de bord super mais ...pas terrible le fait d'appuyer sur le bouton pour changer heure et temperature ambiant , l'heure a l'anglaise pm am pffff et cette position parking qui m'a laisse en carafe hier ,et oui apres 4 heures de veilleuse plus de batterie ,heureusement que j'avais un chargeur ,et une voiture pour me conduire au boulot ! en plus ca sert a quoi ?
les ingenieurs aurait etait inspiré de mettre un kick comme sur d'autre scooter pourtant bas de gamme , tetemur
et toujour pas de lumiere ni de moquette ou mousse dans le coffre ,par contre le systeme d'ouverture et les verins sont mieux ,pour l'eclairage ca fait bizarre d'avoir qu'un oeil a chaque fois ,(meme si ca eclaire bien quand meme) mais je trouve que les code allumer en meme temps que les phares aurait etait judicieux ,pour la securité . bien vue les ampoules h7 en lieux et place des hs1 35 w ,ca va me permettre de mettre des halogene xenon acheter sur bebay .
voila du bon et du moins bon (et j'ai pas parler du prix) je precise que suis rester sur cette marque et modele pour la qualite de fabrication et la fiabilite , avec 10000 km annuel ont m'avait deconseille les autres marques.
bon je crois que c'est tout pour le moment , n'hesiter pas a me donner vos propres avis pour comparer a+ jaune
Revenir en haut Aller en bas
Elgeeko
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 44

MessageSujet: Re: avis nouveau xmax   Ven 1 Juil - 13:47

Merci pour ton post! plein d'info pour moi qui compte passer au x 2010
le coursier
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 43

MessageSujet: Re: avis nouveau xmax   Ven 1 Juil - 18:46

enfin faut pas abuser les moteur des piago sont bien quand meme, j'avais un runner il est vrai beaucoup plus leger qu'un x9 il a fait 92000 il roule encore avec un autre proprietaire et je n'est jamais changer le moindre piece dessus contrairement au x-max dont les roulement de roue prenne vite du jeu ,2 x-max 2 faisceau electrique ,embrayage des connerie quoi la qualiter yam vs piago c'est kiff kiff je fait 40000 borne par ans meme avec un scoot chinois je fait 100000 apres si tu roule n'importe comment sure que le yam resistera plus longtemps
le coursier
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 43

MessageSujet: Re: avis nouveau xmax   Ven 1 Juil - 19:06

drapeaublanc
oais bon c'est vrai les scoot chinois y a pas plus merdique

avis nouveau xmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut