AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Insanelgreat
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 168
Cylindrée: Xmax 2010

MessageSujet: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Lun 20 Juin 2011 - 0:14

Car je trouce cela vraiment pas jolie..
Revenir en haut Aller en bas
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1920
Cylindrée: 125 X max Sport 2011

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Lun 20 Juin 2011 - 0:17

oui c possible maintenant après ça ta laisse les trous sur l’arrière mais je crois que mbk vend les pièces détachées carrosserie mais je sais pour le tech armor Exclamation
oufdeX
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3172
Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!!

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Lun 20 Juin 2011 - 4:15

Une bonne disqueuse etcroule ma poule.... Laughing
http://www.climathermfroid.fr
Insanelgreat
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 168
Cylindrée: Xmax 2010

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Lun 20 Juin 2011 - 9:19

Merci de vos réponses , c'est dommage quand même ce dosseret , ils devraient nous laissés le choix avant de l'installé , sa devrait être qu'une option !!

Existe -t il des pièces de remplacement ?
Le_juju
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 48
Cylindrée: 250

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Mar 6 Sep 2011 - 19:26

Et quelqu'un saurait comment on le démonte ?
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Mar 6 Sep 2011 - 19:33

il faut que tu retire tout le blocs arrière les cotés , les feux et tout et tout et enfin tu arrive au socle ....voila headbanger
Le_juju
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Mar 6 Sep 2011 - 19:46

bambino 75 a écrit:
il faut que tu retire tout le blocs arrière les cotés , les feux et tout et tout et enfin tu arrive au socle ....voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieux mdr, bon beh on va le laisser comme ca hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xmen
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 158
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Mar 6 Sep 2011 - 20:17

Et en plus il te reste deux super trous dans la carosserie
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Mar 6 Sep 2011 - 20:47

exact café
KAMEONE
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 23

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Mer 7 Sep 2011 - 12:20

comme quoi les gouts et les couleurs ca se discutte pas.

moi c'est l'inverse j'ai installé un dosseret armature noir et coussin surpiqure rouge pour rester dans la continuité de mon midnight black dont les poignés de maintiens et les caches lateraux sont noires et la selle noire avec surpiqure rouge.

j'ai aussi installer une bulle sport d'origine afin de me rapprocher esthequement du modele SPORT ; en fait si je n'ai pas choisit le modele SPORT a l'achat c'est juste que je trouve sa selle tout simpement HORRIBLEMENT LAIDE : comme quoi les gouts et les couleurs bref...

mon dosseret je l'ai installer moi meme. sur mon Maxou 2010, c'est vraiment tres facile, a monter donc le demontage est de la meme facilité : il te suffit de devisset le cache central entre les deux feux arrieres est tu accede au support dosseret ou il te suffit de devisser deux visses soit en tout 4 vis a devisser pour l'enlever et meme sans connaissance mecanique avec la trousse a outil fournis tu verra c'est enfantin. enfin pour les deux enormes trous beant que tu aura a la place sur ton cache arriere et bien tu rachette un cache ou tu bricole un truc.

enfin et ca n'engage que moi : si j'etais a la place je garderet mon dosseret et je me prendrait une selle chez bagster ou chez shaft.

cordialement
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Mer 7 Sep 2011 - 12:48

c vrai moi l'ayant je préfère avec je trouve qu il ne gêne pas l’esthétique et comme l'a dit KAMEONE les goûts et les couleurs..... mais moi j'aime la selle du sport que je trouve mieux travailler dans les couleurs que celle d'origine qui est basique je trouve

PS : autant pour moi si il s'enlève facilement parce qu'on m'avait affirmer qu'il fallait tout enlever donc si c pas compliqué tant mieux
Le_juju
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Mer 7 Sep 2011 - 14:43

Merci Kameone ! je vais regarder si je trouve que c'est mieux sans ou avec
KAMEONE
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 23

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Mer 7 Sep 2011 - 16:14

plus qu'un message (va vite saluer un ou deux nouveaux membres) et tu aura accès a la section TUTO ou il y a un TUTO tres interessant pour toi concernant justement l'installation du dosseret sur un 2010.
Flo²
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 142

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Jeu 8 Sep 2011 - 6:57

Si tu le démonte je te le prend et pour pas que tu n'ai ces trous disgracieux je te file mon cache arrière qui n'ai pas relié lui.

Quelle est la couleur de ton éclore et c'est quoi comme dosseret? Le Yam avec surpiqure rouge?
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?   Jeu 8 Sep 2011 - 8:17

Non Flo si c le dosseret du sport la couleur est gris foncé avec des surpiqures jaunes

Peut-on enlever le dosseret sur le Xmax sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant