|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 19:11 | |
| Salut, Carton assez conséquent, en retour de soirée, dans la nuit de vendredi à samedi soir dernier, il devait être 2h00 du mat, bref, je me suis fait éperoner par à un 4x4 roulant à très vive allure, alors que moi je redémarais d'un feu vert, virant sur ma gauche, mon pote assis à côté ( ah oui, nous étions en caisse, Opel Corsa ), mon pote me dit donc : " il arrive un peu fort celui-là", me désignant donc ce fameux 4x4, bon moi je me dis, "c'est bon il va s'arréter", mon cul oui, il a gardé son allure, et nous a tout bonnement SHOOTE BAAAAAANNNNNNGGGGGGG, on l'a senti passé cet enfoiré !! Il m'a pris par le côté droit, et directement on a dégagé 2 m plus loin ! Dans une demie inconscience, je l'ai vu poursuivre sa route comme si de rien n'étais, mon pote Régis à côté était assez mal, le choque sétant produit du côté droit, et quel choc !!! Résultat, mon pote à le genoux droit et 2 orteils cassés plus multiples contusions, arrété pour son boulot pendant 3 semaines, obligé de garder le lit, moi je m'en sort mieux, deux entorses, une à chaque cheville plus tendon écrasé à la cheville gauche, plus les talons tout bleus + léger traumatisme au niveau des cervicales + hématômes à l'épaule droite, coude droit et pectoraux, rapport au volant, et enfin légères coupures au front, ayant imprimé la forme de mon crâne dans le pare-brise ! La voiture est morte, vénalement parlant, puisque longeron droit tordu à l'avant, sans parler du reste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu les dégats, cela paraît peut, mais vous assure qu'on a eu du bol ! j'ai porté plainte, en me pointant avec la tire en l'état, ils ont relevé le point d'impact, la couleur et l'immat, ce en fait car au carrefour ou cela s'est produit, se trouve une cam au dessus du feu, ce qui fait qu'en revisionnant l'enregistrement, ils devraient retrouver cet enc..., pensant en fait que c'était un véhicule volé, à bord duquel les occupants ce sont payé un "rodéo", et comme ils m'ont dit, j'ai "juste" eu la malchance de me trouver sur leur trajectoire !!!!!!!! Et heureusement, HEUREUSEMENT j'étais en voiture !!!! Scusez pour ce post n'ayant rien à voir avec La Zone, mais besoin d'en parler, de signaler ( mais vous le savez^^ ) qu'il existe de sinistres abrutis prêts à tout pour se payer des sensations fortes, à moins que ce n'ait été le réel propriétaire, sous alcol, coke, héro, acides, bref...j'avoue être encore sous le choc, de nouvelles douleurs se réveillant jour après jour, plus mon pote, mais je crois que mon envie de meurtre croît elle aussi vis à vis de tous ces...je ne sait comment les définir en fait... Merci. |
|  | | oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 19:27 | |
| Ouaip...ta eu du bol...vont l'choper cet en...ler, bon rétablissement,a vous deux... |
|  | | Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 19:35 | |
| Merci à toi OufdeX; j'espère bien qu'ils se feront choper !! |
|  | | COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 19:56 | |
| Tu fais bien d'en parler Sylvain , ça soulage un peu , surtout que tu as la frustration de cet ENCULE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui ne c'est même pas soucié de votre situation et qui a préfèré continuer sa route . Je souhaite sincèrement que ta plainte va porter ses fruits et retrouver le proprio , lui faire payer bien cher ses actes , les ITT ect ... et que ce ne soit pas un véhicule volé car sinon galère Bon rétablissement à vous 2 , tiens nous au courant pour les évènements à venir , n'hésite pas ! Courage à toi Sylvain pour la suite  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|

| Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 20:00 | |
| Sincérement merci à toi Corol; effectivement, j'ai "un peu" la haine à cette heure !! |
|  | | COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 20:08 | |
| | Sylvain a écrit: | | Sincérement merci à toi Corol; effectivement, j'ai "un peu" la haine à cette heure !! |
Comme je te comprend , et j'ai remarqué , ce n'est pas une règle générale , mais bien souvent les proprios de 4X4 veulent la route pour eux et les petits véhicules n'ont qu'à bien se garer_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 20:15 | |
| Houlalalala....hé.ho les deux...faut pas généralisé non plus, est se faire une fausse et mauvaise idée sur les possesseurs de 4x4, hein les gros con n'ont pas tous un SUV...hein... |

| Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 20:19 | |
| Mais c'est vrai qu'ils croient que la route est pour eux, et qu'ils font peur.... Façon....pour sur qu'il doit être volé, sinon trop con le mec, si il le chope et je te le souhaite sincèrement, il est po dans la merde le gars, coups et blessure, délit de fuite, non assistance a personne en danger.... |
|  | | lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12149 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 20:29 | |
| vraiment dégouté pour toi sylvain !!!!! ça craint vraiment ... bon rétablissement a vous deux , et content que vous n'ayez pas plus morflé , enfin si on peu dire car ça aurait pu être pire . pourtant qund on voit ton opel ça parait pas bien méchant comme choc ! _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|  | | bambino 75 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 20:32 | |
| désoler pour toi mon ami c malheureux pour la voiture mais dit toi que vous êtes en vie et c 'est Ca l'essentiel j’espère vraiment que ce genre de petits"enculer" vont se faire arrêter , c'est a leur famille que ça devrait arriver comme ça peut être ils comprendront c toujours quand on est concerné et que ca nous arrive a nous que le voit les choses différemment C'est malheureux de devoir penser des choses comme ça mais ces "personnes"si je puis dire ont en général si peu de scrupules a faire mal et a faire chiez les autres LA ROUE TOURNE T'INKIET |

| Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 20:49 | |
| |
|  | | bubu0110 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1146 Age: 51 Localisation: IDF 94 Champigny/M Cylindrée: Yam Fjr 1300 AS ABS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 20:58 | |
| ha mon pauvre sylvain, que dire de plus que les autres non deja dit, a part peu etre que tu est pratiquement sain et sauf et j'en suis heureux
Gros bisous a toi mon ami et bon retablissement a ton copain. |

| Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 21:03 | |
| Merci à toi mon poto, mais rien en regard de ce que tu traverses toi-même; moi je garde la chambre en attendant du mieux ! Bises à toi, et tiens bien la barre.^^^^ |
|  | | lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12149 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 21:08 | |
| c'est des solides les ptits gars de champigny !!! courage a vous _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|  | | henry973 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 904 Age: 38 Localisation: pau Cylindrée: >>> 180cm3..... Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Mar 21 Juin 2011 - 21:13 | |
| |
|  | | |