|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Jeu 23 Juin 2011 - 11:27 | |
| Comme tu dis Franck, mauvais endroit, mauvais moment; j'espère autant que toi fair la peau à ce tueur de la route, mais ne me fait pas trop d'illusions, merci à toi.
Aucun mérite Phantom, le véhicule à surgit de la nuit, pas eu le temps d'avoir la moindre réaction, pour témoin, mon pote me dit la même chose, soit il aurait été au volant, il n'aurait pas fait mieux, ou moins bien. Merci.
J'ai redémarré la caisse ce matin, il se trouve qu'elle chauffe très vite, aiguille dans le rouge au bout de 3 mns !! N'y connaissant encore moins que mon Maxou...je pense au liquide de refroidissement qui a dû se faire la mâle, maintenant, comment contrôler svp ? A première vue, rien n'a bougé question moteur et radia non plus, je n'ai pas non plus remarqué de durites ou tuyaux ayant sautés !
Merci à vous. |
|  | | ThomasGélin X-Maxeur timide

Nombre de messages: 11 Age: 20 Localisation: Hyères Cylindrée: 1.7 CDI Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Jeu 23 Juin 2011 - 11:43 | |
| J'espère vraiment que ta plainte va porter ses fruits. Je donne un petit exemple d'accrochage que j'ai eu (pas comparable avec ton cas qui est véritablement un accident avec des blessures), je roulais (en voiture) pépère sur l'autoroute, portion limitée à 110, je roulais déjà à 120 tu vois, un mec me double par la droite, bon je me dis encore un kéké, seulement après s'être foutu devant moi, le mec cherchait véritablement le conflit, il pilait sans raison à en faire crisser les pneus pour que je lui rentre dedans, bref continuons, quelques kilomètres plus tard, je me retrouve devant lui, le gugus me redouble par la droite me fait une queue de poisson et heurte mon pare choc avant, à 130 sur l'autoroute, le moindre petit choc ça peut vite être désastreux, heureusement pour moi pas de dégat j'ai réussi de justesse à contrôler la voiture et ne pas heurter la barrière de sécurité. Suite à ça je poursuis le mec, qui continuait à vouloir me foutre en l'air, puis sous le Tunnel de Toulon il décide de s'arrêter, refus de faire le constat, très agressif, j'avais déjà appelé les flics sur la route, ils ne se sont même pas ramenés, au téléphone ils étaient complètement à côté de la plaque, total il s'est cassé, j'ai sa plaque et ils vont le retrouver pour l'assurance. Tout ce roman pour dire que les flics des fois...
Une autre histoire qui est arrivée à mon frère, rien à voir avec la circulation, il (mon frère donc) était tranquillement dans sa voiture, quand un mec se ramène et commence à lui jeter des oeufs sur sa bagnole sans raison. Mon frère sort de al voiture pour s'expliquer avec le mec, et ce dernier le bombe à la lacrymo, total on porte plainte, vous savez ce que nous ont répondu les flics : "ah ouais ce mec on le connait il a déjà un gros casier, mais on peut rien faire il ne réponds pas à nos convocations". Mais merde à la fin quoi !!! C'est vraiment dégeulasse et irresponsable de laisser faire comme ça. Donc Sylvain j'espère vraiment que ces petits délinquants (si le cas de la voiture volée se confirme), vont vraiment payer cher ! |
|  | | willdice X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1277 Age: 37 Localisation: 95 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Jeu 23 Juin 2011 - 11:45 | |
| Désolé Pour toi et ton pote Sylvain..... Il y a vraiment des abrutis qui se crois tout permis. Certain ne respectent plus rien...cela aurais pu être vraiment plus grave. Soigne toi bien. Et j’espère que l'on vas retrouver l'auteur de cet acte immonde et qu'il va payer cher, très cher. |
|  | | Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Jeu 23 Juin 2011 - 14:51 | |
| Je vois que tu as bien donné toi aussi ThomasGélin, question barjos de la route !! Comportement hyper dangereux, de ce connard sur l'autoroute oui, tu as eu de la chance, et sans doute aussi, bien maîtrisé ton véhicule. Pire pour ton frère, pourquoi de tels comportements ? Réaction pas rassurante non plus, de la part de la police, qui laisse carrément tomber, sous prétexte que l'autre "ne répond pas aux convocations" !!! On aura tout vu ! Merci à toi.
Oui Wildice, j'espère également qu'ils mettront la main au collet de cet enfoiré; merci aussi. |
|  | | Phantom X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 57 Age: 17 Localisation: Creteil Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Jeu 23 Juin 2011 - 16:40 | |
| Après des évènement comme ceux de ThomasGélin c'est difficile de ne pas faire la police soit même . Malheureusement la justice en France est trop clémente ça me rapelle ( un peut H.S) des jeunes de mon quartier ont violé une fille .. a 8 ou9 enfin bref la peine était de 6 mois de prison LOL quand j'voit ça c'est démoralisant... les mec c'est des vacances qu'il prennent télé salle de muscu etc... sa ressort plus dangereux que ça ne l'était |

| Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Jeu 23 Juin 2011 - 16:57 | |
| Le pire, c'est que SI tu t'improvise justicier, ce même pour la bonne cause, LA tu sors du cadre judiciaire, donc passible de poursuite..."justice" illogique et inadaptée. En effet pour le cas que tu cites, sans parler que pour ce genre de mecs, ils en tirent une fierté toute particulière de faire du ballon !!!! Moi je vais devenir aussi riche et pervers que DSK et hop, à moi les ptites pépées en soubrette ! |
|  | | COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Lun 27 Juin 2011 - 21:33 | |
| Des new's Sylvain  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|

| Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Lun 27 Juin 2011 - 21:49 | |
| Euuh oui Corol, en fait je vais la mettre en vente sur Leboncoin, car avec longeron et triangle fossés + cardan tordu + la carosserie-pare brise et phare, elle passera jamais le prochain CT ! De plus, retour des bleus ce matin, soit 4x4 non répertorié aux immats, ils ont apparement vu une partie du carton sur la cam, puis en zoomant la plaque du 4x4, il s'avérerait qu'il était immatriculé en Alemagne, et bien un BMW comme il m'avait semblé le reconnaître, cette immat correspondant à un particulier vivant en bavière, détenteur d'une Nissan ( donc, fausse plaque !! )...bref, je l'ai dans le cul !
Merci d'être venu aux news Corol. |
|  | | willdice X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1277 Age: 37 Localisation: 95 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Lun 27 Juin 2011 - 21:57 | |
| Putain fait chier! Dommage que le vehicule n ai pas été immobilisé suite au choc..... Il s en sort bien l enc..é... |
|  | | COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Lun 27 Juin 2011 - 22:06 | |
| Comme le dit willdice il s'en tire vraiment bien cet enfoiré , franchement navré pour toi et ton pote Sinon la convalescence ne se passe pas trop mal pour vous  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|

| Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Lun 27 Juin 2011 - 22:44 | |
| Merci à vous les gars; Moi ça va mieux, mon pote quand à lui, à refait un stage à l'hosto, artère de la cuisse droite écrasée, il a dû subir des infiltrations assez balèzes, ce pour éviter un cailleau de sang ! Il nous reste l'effet moral à gérer, enfin moi, car lui n'en n'est pas encore là, ou peut-être, mais à mon avis chez lui, se dispute aussi la douleure physique. |
|  | | lolo13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3998 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Lun 27 Juin 2011 - 22:53 | |
| Courage sylvain.Le principal est que tu récupère bien,avec ton poto et que tout rentre dans l'ordre.Malheuresement cette histoire de fausse plaque devient de plus en plus courante et eux ont ne leurs fait rien,par contre nous on nous controle parce que ont fait un peu de bruit.C'est le monde d'aujourdhui |

| Sujet: Re: Petite Opel vs 4x4 !! Lun 27 Juin 2011 - 22:58 | |
| Très bien résumé Laurent, putain de justice à la con en effet, merci à toi mon ami. |
|  | | |