joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Double optique BCD YAMAHA 125 X-MAX sur 250 Ven 1 Juil - 20:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton petit C.R , G-mo !! Poste une petite photo à l'occase .... Tu as mis quoi comme ampoule ???? L'éclairage avec des ampoules "Ultra white" en 60w est vraiment mieux que celles d'origines , fait un essaie , j'ai trouver les miennes sur Ebay à un prix raisonnable Et Tu ne peux pas les coupler car l'angle interne de l'optique du code et du phare est vraiment différent _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
Mysta X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 149 Age: 27 Localisation: Aubervilliers Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Double optique BCD YAMAHA 125 X-MAX sur 250 Ven 1 Juil - 20:51 | |
| pour avoir vu en live le maxou de G-mo hier les optique bcd font une beule geule au oldj'ttend de voir si la solution pour coupler les 2 optiques est trouvée et je me laisserais bien tenter... |
|
g-mo X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1482 Age: 37 Localisation: 92666 Cylindrée: OLD 250i Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Double optique BCD YAMAHA 125 X-MAX sur 250 Sam 2 Juil - 21:57 | |
| | joker83 a écrit: | | Poste une petite photo à l'occase .... |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prise cette après-midi avec mon tel donc c'est pas super pour un bon rendu. J'étais chez un pote pour une petite retouche peinture pour trompé du gris d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|