AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

mon accident sur un passage piéton....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zincou35
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 179
Cylindrée: 125

MessageSujet: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 10:20

Je ne dois pas étre le seul a voir eu se genre d'accident sur une bande blanche de passage piéton mais, je tiens a protester qu'il existe encore ce genre de peinture extrêment glissante quand il pleu.
Mardi soir en rentrant de mon travail, une petite pluie fine tombe sur la chaussée. Alors que je roulais a 30KM/H, une femme freine a la dernière minute et sans clignotant pour tourner a gauche. Pris par surprise, et légèrement dans un virage et un mauvais dosage du frein avant, j'ai sentis mon maxou déraper de l'avant.
Je relache le frein avant pour reprendre le controle mais trop tard...!! Je ne sais toujours pas comment j'ai fais mais je suis passé par dessus ma monture pour finir en roulé boullé et treminer a quatres pattes.
Résultat, la poignée passager cassée, pot Léovince érafflé, cale pied passager cassée et une bonne partie du carénage coté droit cassé.
Moi, genoux gauche comme un ballon de ruggby, une cote cassé et de gros hématomes sur les deux mains.
Pourquoi continuer a garder ce genre de revêtement sur les passages piétons qui deviennent une vrai patinoire pour les deux roues....?
Heureusement que me vitesse était de 30 KM/H et que mes dégats corporel sont minimes.....!! boiteux insultes
Revenir en haut Aller en bas
lulu974
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 12152
Cylindrée: Old black 125/ 2008

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 10:25

affraid

désolé pour toi vraiment !!!

-kit 62mm "Uma Racing"
-Arbre a came S4 "Uma Racing"
-régulateur de pression polini
-ressorts soupapes racing
-Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S"
-Gros jaune malossi +ptits jaune
- filtre KS
-Bougie NGK IRIDIUM
-Bobine Racing "protec"
-Courroie "Gates Boost"
-Pot Yasuni

-boitier force Master 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.xmaxconcept.com/fr
Phantom
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 57

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 10:27

Le pire c'est que tu est en tord au niveau de l'assurance non ? ils te diront que tu n'a pas respecter les distance de sécurité :S

C'est vrai que ces peinture sont assez chiante :S heureusment sur paris ca se dégrade vite Very Happy
zincou35
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 10:39

Phantom a écrit:
Le pire c'est que tu est en tord au niveau de l'assurance non ? ils te diront que tu n'a pas respecter les distance de sécurité :S

C'est vrai que ces peinture sont assez chiante :S heureusment sur paris ca se dégrade vite Very Happy

Je ne pense pas enfin si je suis en tord mais je n'ai percuté personne et en plus la pétasse ne c'est mème pas arrêtée pour voir si je n'avais rien de grave.
Seul trois jeunes sont venu a mon secour et en plus a eux trois devaient tenirent 5 Grammes d'alcool dans le sang....!!
Question responsabilitée, je crois que j'ai tout pour moi car je me suis cassé la gueule tout seul.
300 euros de franchise et du malus...

fuckvert
Stabrider
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 667
Cylindrée: 125 Aluminium Slate

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 10:40

Mince désolés pour toi zincou !! Ca fait chi*r !! insultes

Putain c'est clair que ces passages piétons sont mortels !!! Et pas que sous la pluie d'ailleurs, même quand il fait sec on sent que le scoot glisse un peu si on est en appuit...
Dans certaines villes ils mettent une sorte de poudre qui fait que les bandes blanche sont granuleuses et glissent beaucoup moins... mais c'est trop rare !!

J'espère que ton assurance va couvrir les réparations de sont scoot et que tu vas vite te remettre de tes blessures !!!
zincou35
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 10:42

lulu974 a écrit:
affraid

désolé pour toi vraiment !!!

Merci Lulu974.... comme quoi il faut toujours resté vigilent.....
henry973
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 904
Cylindrée: >>> 180cm3.....

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 10:49

Ah merde!!P'tits bobos assez sérieux tout de même... comme je le dis souvent ; pour le xmax c'est toujours chiant; mais le principal c'est toi!!
Bon rétablissement tout de même Wink
dede93
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 504

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 11:19

Pas bol sur ce coup la ,les bandes blanches c'est traître

Moi cette semaine j'ai failli me faire éclater par un coursier avec son utilitaire sur le periph,il
a change de voie sans clignotant

J'ai mis un coup de patin et le cul du scoot et partie 2 trois fois de droite a gauche et sur le periph en inter-file je peux te dire que ça fait drôle .Après sur au moins 2 kilométrés j’étais en mode nouveau escargot.

sicovam
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 44
Cylindrée: xmax sport 125

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 11:20

Pour ma part, je roule toujours entre les bandes blanches par temps sec ou humide. Cela devient une habitude.
et par temps humide, toujours laisser une bonne distance de sécurité.

et oui, tu es en tort. à toi de voir si tu veux déclarer les dégâts à ton assureur ...
zincou35
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 11:27

sicovam a écrit:
Pour ma part, je roule toujours entre les bandes blanches par temps sec ou humide. Cela devient une habitude.
et par temps humide, toujours laisser une bonne distance de sécurité.

et oui, tu es en tort. à toi de voir si tu veux déclarer les dégâts à ton assureur ...

J'ai fais la déclaration a mon assurance hier. 300 euros de franchise plus du malus......
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3431
Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 12:41

En tort, en tort..., c'est surtout la faute à pas de chance, et ENCORE une fois à CAUSE d'usagers peux scrupuleux, vis à vis des autres Evil or Very Mad !!
Tu vas être arréter en plus pour ton boulot ? Vis à vis des dégats corporels ? Ce qui n'arrange rien évidement...je te souhaite bon rétablissement déjà surtout, ensuite pour le Maxou, soluce classique, Lebon coin, en faisant gaffe à qui tu as afaire, rapport à du matos volé.
zincou35
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 13:16

Sylvain a écrit:
En tort, en tort..., c'est surtout la faute à pas de chance, et ENCORE une fois à CAUSE d'usagers peux scrupuleux, vis à vis des autres Evil or Very Mad !!
Tu vas être arréter en plus pour ton boulot ? Vis à vis des dégats corporels ? Ce qui n'arrange rien évidement...je te souhaite bon rétablissement déjà surtout, ensuite pour le Maxou, soluce classique, Lebon coin, en faisant gaffe à qui tu as afaire, rapport à du matos volé.

Pour le boulot pas de soucis car je travail dans un collège et je suis en vacances le 8/07 donc petit arrêt de 3 jours seulment. pour les réparations je les fais faire chez mon conss. Merci quand mème pour le renseignement.....!! coolbleu
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1920
Cylindrée: 125 X max Sport 2011

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 14:36

bon courage !! lut femme au volant mort au tournant c bien connu j'lavaisdis
dobernoser
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 224
Cylindrée: 125 skycruiser black

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 16:32

Bon courage Exclamation
COROL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8594
Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006

MessageSujet: Re: mon accident sur un passage piéton....   Jeu 7 Juil 2011 - 18:34

Dégats corporels minimes tu dis affraid

Pour ce passages piétons , ils devraient se trouver bien après les sorties de carrefours , ça minimiserait les risques de glissades

Bon rétablissement à toi tout de même

Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine .
Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus

Contacteur béquille latérale OFF . SP 98
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon accident sur un passage piéton....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant