| | Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
_Julien X-Maxeur timide

Nombre de messages: 33 Age: 23 Localisation: Les-Angles Cylindrée: X-max sport Date d'inscription: 16/07/2011
 | Sujet: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Mer 20 Juil - 16:21 | |
| J'ai entedus dire que l'Akra était beaucoup plus performant, mais je trouve le LeoVince 4Road (celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Beaucoup plus esthetique, etant donner qu'il va bien avec, qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Tom.B66 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 166 Age: 30 Localisation: Perpignan Cylindrée: Xmax 125 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Mer 20 Juil - 16:39 | |
| perso je le trouve très moche le 4road, cette bande noire est vraiment horrible à mon gout. je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens aimant tant ce pot, peut être parce qu'il est pas chere, reste sur un origine plutot qu'un 4road mais ca reste mon avis.
L'akra est quand meme beaucoup plus jolie et plus chere mais niveau performance je pense que le pot d'origine restera le meilleur. |
|
 | |
Stabrider X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 667 Age: 24 Localisation: 33 Cylindrée: 125 Aluminium Slate Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Mer 20 Juil - 16:58 | |
| Moi je suis très content de mon 4 road !!
Esthétiquement j'aime bien son côté simple et sobre. Son gabarit et la position sur le scoot me plait aussi.
Niveau sonorité il est assez rauque notamment à chaud.
Côté perfs, après plusieurs dizaines de kilomètres j'ai gagné un peu en vmax et j'y arrive plus rapidement. Le scoot est plus agréable à conduire.
Et puis y'a aussi le prix... abordable. C'est une valeur sûre depuis des années. Revente facile. |
|
 | |
larascasse34 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Mer 20 Juil - 17:38 | |
| |
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Mer 20 Juil - 17:45 | |
| Tu prends les qualité du leovince 4 road...tu les multiplies par 10, et tu obtiens un akrapovic...hihihi (et quel plaisir de rouler en faisant un poil plus de bruit que l'origine, et une gueule a tomber par terre...bien relever vers le haut et bien gros aussi) VIVE L'AKRAPOVIC..... |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Mer 20 Juil - 18:26 | |
| _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Mer 20 Juil - 19:14 | |
| Prend le nouveau malossi, comme ça tu nous fera un bon pti CR.... |
|
 | |
gomoone X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 432 Age: 41 Localisation: Rosny sous bois Cylindrée: White 2011, ABS (Helder) Date d'inscription: 30/05/2011
 | |
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Mer 20 Juil - 22:43 | |
| Le 4 Road est un pot "bien vivant" ( n'est-ce pas Jok ? en dehors de l'Arrow  ), à chaud il est encore plus détonant si je peut dire ( j'adore ses retours de gaz, traduits par des pets assez sonores  ), maintenant c'est vrai que la première version du Léo était plus sympa, sans cette bande façon carbone, pas vraiment utile et encore moins esthétique, mais bon, il est d'un très bon rapport qualité prix à mon avis, et d'une excellente sonorité  ! |
|
 | |
lolo13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3998 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Jeu 21 Juil - 20:15 | |
| Bon les gars moi j'aime bien la bande carbone,je prefere que la premiere version.Après c'est vrai qu'un akra est plus joli,mais pour le double du prix,il faut faire un choix.Leovince sans problème. |
|
 | |
larascasse34 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Jeu 21 Juil - 21:26 | |
| | lolo13 a écrit: | Bon les gars moi j'aime bien la bande carbone,je prefere que la premiere version.Après c'est vrai qu'un akra est plus joli,mais pour le double du prix,il faut faire un choix.Leovince sans problème. |
+1 je préfère l'evo2 de chez léo. |
|
 | |
cskyrom X-Maxeur timide

Nombre de messages: 47 Age: 24 Localisation: PACA Cylindrée: 125 Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Jeu 21 Juil - 22:03 | |
| |
|
 | |
Nos X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 897 Age: 37 Localisation: Tours Cylindrée: 125 Old Black Xmax 2009 Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Jeu 21 Juil - 22:57 | |
| | Tom.B66 a écrit: | perso je le trouve très moche le 4road, cette bande noire est vraiment horrible à mon gout. je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens aimant tant ce pot, peut être parce qu'il est pas chere, reste sur un origine plutot qu'un 4road mais ca reste mon avis.
L'akra est quand meme beaucoup plus jolie et plus chere mais niveau performance je pense que le pot d'origine restera le meilleur. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? Ven 22 Juil - 5:16 | |
| |
|
 | |
lolo13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3998 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
 | |
| | Akrap ou Leovince sur un Xmax sport 2011 ? | |
|