red777 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 6 Age: 24 Localisation: Paris Cylindrée: 500 Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Comment attachez-vous votre xmax? Mer 3 Aoû 2011 - 16:18 | |
| Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y a un anneau au dessus du pot d'échappement. Est ce que vous faites passez votre chaine autour de cette anneau et un point fixe ou directement sur la roue arrière et un point fixe?
Je pose cette question parce que faire passer la chaine entre les roues sali les mains, mais j'ai peur que l'anneau au dessus du pot d'échappement ne soit pas très solide.
Je parle du xmax de nouvèle génération.
Merci |
|
Pop's it X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: Aix / Marseille Cylindrée: 125 ( Thomas ) Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Comment attachez-vous votre xmax? Mer 3 Aoû 2011 - 16:26 | |
| De toute façon nouvelle version ou pas. ça change pas grand chose sur l'utilité et la solidité de ce " U " qui et soudé direct sur le cadre.
tu peut l'attacher en faisant passer la chaine dedant ( si tu y arrive ) tu peut aussi attaché un bout de la chaine ici et l'autre sur un support
si tu n'as pas de support. Fait passer la chaine dans le U et dans la roue |
|
lolo13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3999 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Comment attachez-vous votre xmax? Jeu 4 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Moi je ne me sert pas du U car ma chaine ne passe pas dedans,donc dans la roue attaché a un point fixe et bloc disc devant. |
|
red777 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 6 Age: 24 Localisation: Paris Cylindrée: 500 Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Comment attachez-vous votre xmax? Ven 5 Aoû 2011 - 15:20 | |
| | Pop's it a écrit: | De toute façon nouvelle version ou pas. ça change pas grand chose sur l'utilité et la solidité de ce " U " qui et soudé direct sur le cadre.
tu peut l'attacher en faisant passer la chaine dedant ( si tu y arrive ) tu peut aussi attaché un bout de la chaine ici et l'autre sur un support
si tu n'as pas de support. Fait passer la chaine dans le U et dans la roue |
Ok, donc ce U est fiable.
| lolo13 a écrit: | | Moi je ne me sert pas du U car ma chaine ne passe pas dedans,donc dans la roue attaché a un point fixe et bloc disc devant. |
Ok, je vais acheter une chaine qui rentrera pile dans ce U vu qu'il a l'air fiable. C'est plus simple de l'attacher avec le U, ça permet de ne pas se salir les mains et c'est plus rapide.
PS: Il n'y a pas une section "vente xmax" sur ce forum? |
|
Pop's it X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: Aix / Marseille Cylindrée: 125 ( Thomas ) Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Comment attachez-vous votre xmax? Ven 5 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Oui mais tu y peut y acceder qu'a partir de 50 méssages |
|
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Comment attachez-vous votre xmax? Ven 5 Aoû 2011 - 19:01 | |
| | Pop's it a écrit: | | Oui mais tu y peut y acceder qu'a partir de 50 méssages |
Non maintenant , enfin depuis un certain temps , tu y as accès à partir de 20 messages ......_______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
Pop's it X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: Comment attachez-vous votre xmax? Ven 5 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Et dire que j'ai attendu 50 moi !! |
|