|
|
| Auteur | Message |
|---|
him41 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 30 Age: 34 Localisation: blois Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: salutation entre motard Mar 9 Aoû 2011 - 19:03 | |
| cela fait deja 2 mois que je roule en skycruiser et je m appercois que je me prend tres souvent des (vent)!!! en disant bonjour aux autres moto certes de grosses scylindres mais je croyais que les motards etaient une grande famille bizarre |
|
 | |
Pop's it X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: Aix / Marseille Cylindrée: 125 ( Thomas ) Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: salutation entre motard Mar 9 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Et bien figure toi que ces gros enc*** (  ) de motard sur grosse cylindré ne concidere pas un 125 comme une moto ou un confrere. Il n'y a que quelque perle rare qui s'en donne la peine . |
|
 | |
him41 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 30 Age: 34 Localisation: blois Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: salutation entre motard Mar 9 Aoû 2011 - 19:39 | |
| pfff c est clair qu on peut les comptés ceux qu ils disent bonjour mais pourquoi il nous considerent pas on est en 2 roue quand meme!!! |
|
 | |
benjamin73 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 50 Age: 34 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 16/07/2011
 | Sujet: Re: salutation entre motard Mar 9 Aoû 2011 - 19:41 | |
| J'ai surtout l'impression que ça n'est pas une question de cylindrée, mais de moto/scooter.
Quand j'ai fait ma formation sur YBR en moto école, quasi tous faisaient signe, même les gros durs en Harley (ça me faisait d'ailleurs bien rire, sur ma meule prête à exploser à 80 km/h). Maintenant que j'ai le maxou c'est très rare. |
|
 | |
bambino 75 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: salutation entre motard Mar 9 Aoû 2011 - 20:15 | |
| solidarité mon cul la dernière fois avec ma femme derrière un gros et PD d'enculer de sa Race a fait exprès de me doubler en me rasant comme si il voulait me faire tomber et a filer comme un lâche avec sa grosse moto enfin fo pas croire que toute les motard soient sympas c'est un fantasme tous ne connaissent pas le code de la route et de la bonne conduite y a pas de de cube pour Education quoi que tu conduise...... |
|
 | |
Pop's it X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: Aix / Marseille Cylindrée: 125 ( Thomas ) Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: salutation entre motard Mar 9 Aoû 2011 - 20:17 | |
| | benjamin73 a écrit: | J'ai surtout l'impression que ça n'est pas une question de cylindrée, mais de moto/scooter.
Quand j'ai fait ma formation sur YBR en moto école, quasi tous faisaient signe, même les gros durs en Harley (ça me faisait d'ailleurs bien rire, sur ma meule prête à exploser à 80 km/h). Maintenant que j'ai le maxou c'est très rare. |
Oui je suis d'accord, l'apriori est aussi basé la dessus, mais les 125 en générales sont mal pérçu |
|
 | |
him41 X-Maxeur timide

| Sujet: Re: salutation entre motard Mar 9 Aoû 2011 - 20:44 | |
| et bien c est bien dommage.... |
|
 | |
ben24000 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 112 Age: 44 Localisation: perigueux saint laurent sur manoire Cylindrée: X-max 125 business Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: salutation entre motard Mar 9 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Perso je trouve qu'on est dans la vie comme on est motard : Si on ne fait pas signe à un autre 2 roues ( je parle pas des 50 cc et ados dessus ) lorsque qu'on roule en gros cube , c'est qu'on pense qu'on en a une "plus grosse que l'autre" ( on monte sur un piédestal on rejoint Les puissants de ce monde  ) et que notre égo est démesuré ( on ne fait pas de signe à la plèbe 125 lorsqu'on est un Dieu ). Les motards qui font des signes aux 125 sont ceux qui doivent être sympa dans la vie de tous les jours car ils respectent les autres quelque soit la cylindrée ( donc ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas ). |
|
 | |

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: salutation entre motard Mar 9 Aoû 2011 - 21:54 | |
| |
|
 | |
him41 X-Maxeur timide

| Sujet: Re: salutation entre motard Mer 10 Aoû 2011 - 8:57 | |
| ouai jsuis aller voir des forums de moto et causer un peux pff jsuis un pe decu car ils ont vraiment le melon!!!!  dommage.... |
|
 | |
ovezallen X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 192 Age: 35 Localisation: Cergy Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: salutation entre motard Mer 10 Aoû 2011 - 9:19 | |
| sur le pond de charenton au dessus de l'A4, au feu il y en a un qui m'a carrément répondu par un 'non tout lent' de la tète genre 'Qu'est ce que tu me cause gros débile'.... puis il a fait un oui a un motard qui passait dans l'autre sens. Un quadragénaire qui était en MP3 m'a regardé et c'est mis a rigoler genre...'qu'est ce que tu cause a ces gros cubeux qui se la petent plus haut que leur cul' ...j'ai eu la double honte de ma vie, depuis je ne salue plus personne, sauf si j'ai le temps de répondre a un salut... Par contre les jeunes sur gros cubes sont assez cool, mais je pense que c'est parce qu'il ne sont pas encore vraiment considère comme des cubeux, du coup, ils n'ont pas la grosse tete. Et puis on parle des cubeux, mais entre scootériste, on ne se calcule pas non plus hein...limite au feux rouge c'est a celui qui 'bandera' le plus fort sur la poignet des gaz....alors bon c'est plus une histoire de personne que de catégorie. Ya qu'a voir pourquoi on ne saluerait pas aussi les 50cm3 ...? ya pas de raison... |
|
 | |
Pop's it X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: salutation entre motard Mer 10 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Et ben, je pense qu'on ne salut pas les 50 puisque si ils avaient a choisir entre une voiture et leur 50 ils prendraient la voiture. Moi, je salut les xmax et certain 125 ( dépend de l'humeur ) mais même les xmax répondent pas la plus part du temps !! |
|
 | |
ovezallen X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 192 Age: 35 Localisation: Cergy Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: salutation entre motard Mer 10 Aoû 2011 - 9:29 | |
| en fait c'est comme les couches sociales de la société. Ceux qui ont bcp s'entendent entre personnes qui possedent bcp, et pour que ce status soit valorisant il faut etre peu d'elu, donc on restreint l'acces aux autres. Ceux qui possedent moyennement ne regarde pas ceux qui ne possedent pas car il ne veulent/ se sentent pas comme ces gens d'en bas, tout en critiquant ceux d'en haut car ils ne les reconnaissent pas en tant que 'ceux qui possedent bcp. Finalement les plus heureux sont ceux qui possede pas bcp car ce sotn ceux qui apprecient le mieux le fait d'en avoir ^^ Donc d'apres ma theorie fumeuse...vive les 50cm3 Honte aux 125cm3 qui entre deux feux, ne savent pas ou se mettre et mendient le respect des plus gros tout en denigrant les 50cm3 et mort au gros cube qui comme les grand de ce monde ne servent a rien a par distiller leur ego surdimensionné  de pourriture |
|
 | |
ben24000 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 112 Age: 44 Localisation: perigueux saint laurent sur manoire Cylindrée: X-max 125 business Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: salutation entre motard Mer 10 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Chez moi à Périgueux , un motard sur 4 me salut, ce qui fait qu'on arrive d'après mes calculs  à 75 % de cons chez les motards ( ils sont d'autant plus cons qu'ils ne saluent ni Tmax ni autre scooters de grosse cylindrée ). Ça fait beaucoup pour une "secte". D'ailleurs je les vois chez Yam , la plupart pètent plus haut que leur c... De toutes façon, je ne fréquente pas les cons... Là ou tu as raison c'est qu'on fréquente les gens qui sont socialement comparable. Mais faut éviter les cons de sa catégorie
Dernière édition par ben24000 le Mer 10 Aoû 2011 - 9:50, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: salutation entre motard Mer 10 Aoû 2011 - 9:48 | |
| |
|
 | |
|