| | Besoin de votre avis sur un devis ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9650 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis sur un devis ! Sam 13 Aoû 2011 - 20:32 | |
| il te faut la facture de la chaîne SRA !! fait toi la offrir par ton concessionnaire. _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
evan X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 222 Age: 35 Localisation: annecy Cylindrée: 125 xmax Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis sur un devis ! Dim 14 Aoû 2011 - 17:15 | |
| perso je trouve qu'il pourrait faire un effort en t'offrant au moins des accessoires je trouve le prix un peu elevé apres c'est mon avis mais fait jouer la concurrence et tu verras bien tu n'as rien a perdre sauf de gagner des rabais ou des accessoires !!! il me semble que yam offrait 300 euros d'accessoires a un moment je sais plus si c'est encore d'actualité renseigne toi et ne te precipe pas !!! une derniere chose certain cons offrait le passage des 7heures lors de l'achat d'un scoot voila sur ce bonne route avec ton xmax
|
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis sur un devis ! Dim 14 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Laisse tomber les vêtements et autre gants, qui coutent la peau des fesses chez les cons officiels, essaie Sassi Center pour ça, tu m'en diras des nouvelles ! Force plutôt sur une forte ristourne sur le Maxou qui est normalement proposé à 4199 € pour un modèle de base. Chez quel cons as-tu été ? Essaie 4en1  ! |
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis sur un devis ! Dim 14 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Dsl pour le double post !! Problème de ce putain d'internet explorer de mes deux  !!!! |
|
 | |
bambino 75 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis sur un devis ! Dim 14 Aoû 2011 - 20:02 | |
| |
|
 | |
g-mo X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1482 Age: 37 Localisation: 92666 Cylindrée: OLD 250i Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis sur un devis ! Dim 14 Aoû 2011 - 21:54 | |
| HS| Sylvain a écrit: | Dsl pour le double post !! Problème de ce putain d'internet explorer de mes deux !!!! |
Ie c caca, essaye Mozilla Firefox HSComme Sylvain le dit vas voir 4 en 1 et fais jouer la concurrence. |
|
 | |
Avaradatar X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 631 Age: 62 Localisation: Paris - Bretagne Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis sur un devis ! Lun 15 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Ça me semble correct pour le Xmax. Je trouve aussi le dosseret hors de prix. Pour l'équipement, où que tu l'achètes, ne lésine pas sur les protections coudes, épaules, dos. |
|
 | |
KAMEONE X-Maxeur timide

Nombre de messages: 23 Age: 33 Localisation: NIORT Cylindrée: 125 Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis sur un devis ! Mer 17 Aoû 2011 - 22:04 | |
| franchement le Maxou etait vendu 3999 euros ce mois de juillet via une promo officiel YAMAHA.
donc jvoit pas trop ou est le prix, a part peut etre les accessoires et frais d'hivers (jeux de mot au vu des articles qu'il te balance alors qu'on est le 15 aout !!!) mais quand jvfait le total comparé au "prix qu'il te fait" tu gagne a peine 250 euros en tout ?? ais je bien compris ?
pour ma part je viens d'achetter mon maxou debut juillet chez mon cons 3999 euros avec frais de mise en route gratuit (80€) frais de carte grise et pose plaque d'immat gratuit (59€) et je me suis fait offrir une bulle sport (79€) et un dosseret passager (159€), de plus j'ai eut une remise de 25% sur mon casque et sur mon antivol. et j"ai a peine negocier pour avoir ca.
si j'etais toi jme concentrerait sur la negociation du prix du Maxou avec les frais de mise en route et de carte grise et un dosseret et j'oublierait cagoule et autre bagster que tu aura tout le temps de trouver a moindre prix plus tard via les post que je voit deja en réponse sur ton post. |
|
 | |
| | Besoin de votre avis sur un devis ! | |
|