AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Que pense nos femmes de nos XMAX......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oufdeX
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3172
Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!!

MessageSujet: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Dim 14 Aoû 2011 - 9:36

Alors quel sont les réactions de nos femmes face a l'attention particulière et modification que nous apportons a nos MAXOUS......

Personnellement, je me fait traiter de gogole, gamin,
(attention cela reste gentil...bien sur) et autre petit mot d'oiseau bien gentil!!
geek Aussi.....
Et vous...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climathermfroid.fr
riricervantes
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 344
Cylindrée: 125 XMAX

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Dim 14 Aoû 2011 - 11:26

lut ben j'ai changé la selle pour une Shad pour que madame soit confortablement installée, ainsi qu'un top case avec dosseret, mais elle n'est toujours pas monté sur mon Xmax. J'aurai peut être du acheté une YZF sachant , que je ne fais pas de duo. Wink Et pour les dépenses , elle dit que je suis trop maniaque pour mon 2 roues. De plus compte séparé ça aide pour ne pas trop avoir de remarques désobligeantes Wink
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3431
Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Dim 14 Aoû 2011 - 12:29

Moi je suis peinard, suis redevenu célibataire depuis bientôt deux ans... Sad .
Sinon mon ex s'en fichait éperdument, sauf qu'elle aimait pas trop le Maxou, "trop vif" pour elle comme elle le disait, elle a adoré par contre mes deux PX Vespa Shocked ...j'vous jure, les gonzesses Rolling Eyes !!!!
ovezallen
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 192
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Dim 14 Aoû 2011 - 18:27

@sylvain : moi je dirai, tel maitre tel fallait peut etre etre moi 'Vif' sur la poignée Aloha

sinon moi elle me prend la tête que lorsque je ne porte pas ma super veste bioman force grise coquée à la mort. autrement elle est habitué a mes facéties avec le modélisme je fais des courses de ligue en 1/8TT
Fender75000
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 201
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Dim 14 Aoû 2011 - 19:26

Si elle est pas contente , je l'emmerde
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1920
Cylindrée: 125 X max Sport 2011

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Dim 14 Aoû 2011 - 19:55

Et bien !!!
bon sujet Oufdex mon pote moi c la Meme que toi ou plutot c pas tant mon maxooo le problème c plutôt le temps que je passe sur le forum ma femme commence a devenir jalouse du temps que je vous accorde les gars ...attention... j y crois pas !! Mad Suspect enfin tous ça reste mignon mais faudrait pas que j abuse ça va devenir tendancieux tous ça lol! headbanger
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Dim 14 Aoû 2011 - 21:47

mdr! Bambino !! Gaffe à ce que ça te mènes pas à des scènes de ménage !! ...attention... !!
g-mo
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1482
Cylindrée: OLD 250i

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Dim 14 Aoû 2011 - 21:59

Bein pour ma part je suis assez tranquil.
Du moment que je sois présent lorsque besoin est! SIFFLEUR
http://bonpiedbonoeil.net
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Dim 14 Aoû 2011 - 23:20

bambino 75 a écrit:
Et bien !!!
bon sujet Oufdex mon pote moi c la Meme que toi ou plutot c pas tant mon maxooo le problème c plutôt le temps que je passe sur le forum ma femme commence a devenir jalouse du temps que je vous accorde les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j y crois pas !! Mad Suspect enfin tous ça reste mignon mais faudrait pas que j abuse ça va devenir tendancieux tous ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'habituera enfin normalement !!!!! Laughing Laughing

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Lun 15 Aoû 2011 - 0:13

...attention... SIFFLEUR lol! Elle a pas le choix non mais
qui porte le boxer hein! Les Gars clindoeil ange headbanger
aligo333
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 4
Cylindrée: 125cc

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Lun 15 Aoû 2011 - 2:32

Hahaha Suis-je le seul à avoir une copine qui *ADORE* mon Maxou?

Forcément, il y a le petit côté taxi que je tempère de temps à autre sur les berges de Paris en penchant suffisamment dans les tournants pour qu'elle n'oublie pas que les voitures de G7 sont plus confortables et font un peu moins peur Razz

Sinon elle a bien compris que si je devais choisir entre elle et le Maxou, ce serait bien évidemment elle, mais avec un moment d'hésitation trépident...
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Lun 15 Aoû 2011 - 11:08

Moi j'ai choisit MON Maxou headbanger beaucoup moins chiant lol! !! En plus elle me rayait les boomerangs et les ailes avec ses talons de 10 cms affraid chaque fois qu'elle montait insultes !!!!
Scratch
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 127

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Lun 15 Aoû 2011 - 13:03

Sylvain a écrit:
Moi j'ai choisit MON Maxou headbanger beaucoup moins chiant lol! !! En plus elle me rayait les boomerangs et les ailes avec ses talons de 10 cms affraid chaque fois qu'elle montait insultes !!!!

fallait pas prendre une poly pocket!!! mais une vraie femme lol!
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Lun 15 Aoû 2011 - 14:13

Beaucoup voir énormément de très jolies femmes ne sont pas très grandes en tous cas bien faites de partout tete corps genre Shakira HHUUMM!!!!… Twisted Evil Twisted Evil queen La petite
oufdeX
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3172
Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!!

MessageSujet: Re: Que pense nos femmes de nos XMAX......   Lun 15 Aoû 2011 - 14:15

C'est clair...
http://www.climathermfroid.fr

Que pense nos femmes de nos XMAX......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant