|
| Auteur | Message |
|---|
nefertiti X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 143 Age: 36 Localisation: seine et marne Cylindrée: 125 Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: CHoix de bulles Jeu 18 Aoû - 10:06 | |
| Bonjour,
je voudrais avoir un conseille sur le choix d'une bulle plus haute actuellement j'ai celle d'origine (xmax 125) je fais 1m65 et je prend tout dans la tête et du coup j'ai mal aux cervicales.
merci pour vos avis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHoix de bulles Jeu 18 Aoû - 10:22 | |
| Je fais la même taille et avec la +5 c'est un peu mieux mais les turbulences viennent des cotés |
|
 | |
Xmen X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 158 Age: 38 Localisation: ANTIBES Cylindrée: 125 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: CHoix de bulles Jeu 18 Aoû - 11:44 | |
| Casque intégral ! Tu auras moins de vent.
Sinon achète le scoot BMW tu seras à l'abri du vent !!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 143 Age: 36 Localisation: seine et marne Cylindrée: 125 Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: CHoix de bulles Jeu 18 Aoû - 15:15 | |
| desolé mais l'intergral peut pas j'ai des lunettes je viens de m'acheter la bulle yamaha 125 250 XMAX 2010 2011 pare brise HP +12cm |
|
 | |
Oldboy X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 386 Age: 37 Localisation: LYON Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: CHoix de bulles Jeu 18 Aoû - 15:39 | |
| | Xmen a écrit: | Casque intégral ! Tu auras moins de vent.
Sinon achète le scoot BMW tu seras à l'abri du vent !!!!
|
Mouais ! l'intégral alors qu'elle souffre des cervicales je ne pense pas que ce soit conseillé ! Un poids + important sera encore + difficile à "retenir"... |
|
 | |

| Sujet: Re: CHoix de bulles Jeu 18 Aoû - 16:57 | |
| C'est clair en plus j'ai un Schubert C2 de 1K580 sa pèse un peu avec le vent
bon je vous dirais pour ma bulle je l'ai eu pour 89€ livré à la maison en noir clair sa devrait etre beau je mettrais une photo.
il me reste 500km pour la fin du rodage, et apres revision des 1000 et installation des déflecteurs main, j'ai aussi hâte de les tester car meme si le matin il fait bon au bout de 35KM des fois les mains un peu gelées lol.
Voilou merci pour tous vos messages de bienvenue
|
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: CHoix de bulles Jeu 18 Aoû - 18:10 | |
| Pour le casque , et si tu as des binocles ( j'en ai aussi !! ) , l'idéal c'est le modulable , genre Airoh Matisse RS ou autre ....... _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
Xmen X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 158 Age: 38 Localisation: ANTIBES Cylindrée: 125 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: CHoix de bulles Ven 19 Aoû - 19:32 | |
| | joker83 a écrit: | | Pour le casque , et si tu as des binocles ( j'en ai aussi !! ) , l'idéal c'est le modulable , genre Airoh Matisse RS ou autre ....... |
Les modulables sont très bien mais beaucoup plus lourds, et le champ visuel plus réduit.
Pour ma part, en été c'est Jet (comme les livreurs de pizza) pour les petits trajets, modulables pour la sortie dominicale.
A l'automne , modulable et l'hiver l'intégral
|
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: CHoix de bulles Ven 19 Aoû - 19:39 | |
| L'intégrable n'enpeche en aucun cas le port de lunette...... |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: CHoix de bulles Ven 19 Aoû - 19:53 | |
| | oufdeX a écrit: | | L'intégrable n'enpeche en aucun cas le port de lunette...... |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le mieux c'est des lunettes avec des branches droites_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: CHoix de bulles Ven 19 Aoû - 19:53 | |
| C'est vrai........plus pratique!! |
|
 | |
|