|
|
| Auteur | Message |
|---|
someone X-Maxeur timide

Nombre de messages: 11 Age: 18 Localisation: paris Cylindrée: 250 Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: feux arrières xmax Ven 19 Aoû - 12:55 | |
| bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir ou ce procurer des feux arrieres fumés pour mon xmax 250 sport je n'aime pas vraiment les feux rouge merci à tous |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: feux arrières xmax Ven 19 Aoû - 19:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il devrait ce trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon quelle année ton Xmax , à te lire 2010 ou 2011  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: feux arrières xmax Ven 19 Aoû - 19:55 | |
| Il existe plusieurs façon de le faire soit même.... En bombe depeinture... Au briquet... A la bougie....etc.... |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | |
 | |
willarthur X-Maxeur timide

Nombre de messages: 45 Age: 33 Localisation: Velaux (13) Cylindrée: X-max 125 business Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: feux arrières xmax Sam 20 Aoû - 10:06 | |
| |
|
 | |
someone X-Maxeur timide

Nombre de messages: 11 Age: 18 Localisation: paris Cylindrée: 250 Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: feux arrières xmax Sam 20 Aoû - 10:18 | |
| mon xmax est de 2011 COROL j'aimerais eviter ce genre de methode sauf si c'est la seul solution |
|
 | |
someone X-Maxeur timide

| Sujet: Re: feux arrières xmax Sam 20 Aoû - 10:48 | |
| j'ai vu corol que les tiens etaient transparents cela rend très bien aussi si tu pouvais me dire ou tu les achetés merci |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: feux arrières xmax Sam 20 Aoû - 12:35 | |
| Les caches des feux arrière ne sont pas les même sur les "Old" que sur les 2010/2011 , Someone . si tu les veux noirs , ils faut que tu les teintes toi même avec une peinture noir , je ne pense pas qu'il en est sorti pour les nouveaux modéles de Xmax ... _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
someone X-Maxeur timide

| Sujet: Re: feux arrières xmax Sam 20 Aoû - 13:50 | |
| merci joker83  .je ne suis pas autorisé pour l'instant a mettre un lien mais aller voir sur le site menduni team ,dans la rubrique pieces tuning ils vendent des cabochon de feu arriere fumés mais je ne sais pas si cela est compatible avec mon 250 sport 2011 |
|
 | |
joker83 Modérateur

| Sujet: Re: feux arrières xmax Sam 20 Aoû - 17:21 | |
| Si tu parles de ceux-ci ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et bien ils sont fait pour le modéle 2006 / 2008 et ils ne sont pas compatible avec les nouveaux modéles _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: feux arrières xmax Sam 20 Aoû - 18:26 | |
| C'était des idées......qui de plus fonctionne... Apres et sinon une bombe de verni fumée est c'est tout bon.... Et si po d'argent a mettre la dedans, un briquet fonctionne aussi bien...... |
|
 | |
someone X-Maxeur timide

| Sujet: Re: feux arrières xmax Sam 20 Aoû - 18:59 | |
| OUI joker83 c'etait ces feux ! dommage merci oufdeX !!  ou je peux trouvé cette bombe de verni fumée ? j'aurais voulu évité car j'aimerai un travail propre et comme je ne suis pas encore expert en la matière niveau scoot ... mais je vais prendre cette option car j'ai appeler yam et les feux arrières sont a environ 150 euros donc .... MERCI POUR VOS REPONSES |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: feux arrières xmax Dim 21 Aoû - 8:41 | |
| désolé pour la non compatibilité des feux sur ton new 2011 , sinon tu as une autre option ..... achete un " old xmax "  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
joker83 Modérateur

| |
 | |
someone X-Maxeur timide

| Sujet: Re: feux arrières xmax Dim 21 Aoû - 11:15 | |
| super merci joker83 et COROL !!! COROL ton "old max" est vraiment sympa tu as gérer ! pour l'instant je vais rester sur mon 250 sport , j'ai pas mal de projet pour lui au niveau technique et esthétique a realiser .j'espère que cela rendra bien! |
|
 | |
|