|
|
| Auteur | Message |
|---|
psiko X-Maxeur timide

Nombre de messages: 17 Age: 30 Localisation: Devant toi et mon monstre dort a paris 11 Cylindrée: X-Max business 125 vario malossi 8grs pot akrapowwww Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Pourquoi j avance pas ? Ven 19 Aoû - 15:31 | |
| Bonjour a tous j ai besoin qu on éclair ma lanterne . Je Vous explique . Mon x-Max totalise 2400km je lui est greffer un pot akrapovic et vario malossi en 8 grs . J'ai une bonne accélération mais en pointe ç est pas fameux si j'ai pas une petite descente J atteind difficilement les 115 J'ai une petite question . A combien de tours minutes vous tournez au Max Ma plage utilisation occille entre 7000 et 9000trs/m j arrive pas a les dépasser même aider d une descente jamais j'ai pu dépasser les 9500trs/m vous en penser quoi encore trop lourd ?? Ptite question supplémentaire O possesseurs akrapovic Je l ai fait monter par mon concessionnaire mais jai une petite fuite d échappement au niveau du raccords Exactement lā oū il y a la bague ou le collier . J'ai l impression que ça fuit par les trois petits trous Doivent ils être cache par le collier Je trouve le collier un peu bas Le concessionnaire ma dit que c étais normal mais j en doute Voila un peu d aide sera la bien venu |
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Ven 19 Aoû - 17:29 | |
| Et un Akra qui fuit de plus, UN !! Pour ce qui est de dépasser les 9500 t/mns, je suis comme toi, soit au max 9200, mais je marche alors à 125 kmh, sur le plat ( voit ma config dans ma signature ), ne pouvant malheureusement te dire à quoi est due cette perte de vitesse ( peut-être une perte de compression dû justement à la fuite de ton pot  ), Jeff étant en vacances, il te faudra patienter...ou encore reste not' bon vieux Lulu, qui se penchera sans doute sur ton problème ! |
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Ven 19 Aoû - 18:04 | |
| verifie sinta rondelle a bien etais enlever!!!
|
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12158 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Ven 19 Aoû - 19:42 | |
| Ben oui....... C'est logique, sinon ton cons. A bidoullier et la.... Seul un oeil expert pourra le détecté...
Heeeee..... Aussi soit un peut patient... Un pti rodage s'impose...!! |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12158 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Ven 19 Aoû - 19:45 | |
| même pas roder normalement c plus de 120 ....sans sourcillé ! le TST 135/140 et a peine 10 bornes le vario !!! _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Ven 19 Aoû - 19:45 | |
| Sinon la fuite sur l'akra....ben on s'en fou un peut, moi en voulant le re-régler j'ai péter la bague... La je roule sans....ben c'est pareil !! Et le bruit reste inchangée.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Ven 19 Aoû - 19:47 | |
| Oui....mais un malossi c'est différent , enfin c'est se que moi et maxipik ont a remarquer...!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Ven 19 Aoû - 19:48 | |
| Tain....TST +ça...+ça ....+ça......pffffff |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Ven 19 Aoû - 19:49 | |
| Mais bon chui chaud la....!!! |
|
 | |
psiko X-Maxeur timide

Nombre de messages: 17 Age: 30 Localisation: Devant toi et mon monstre dort a paris 11 Cylindrée: X-Max business 125 vario malossi 8grs pot akrapowwww Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Sam 20 Aoû - 8:49 | |
| | oufdeX a écrit: | verifie sinta rondelle a bien etais enlever!!!
|
J'avoue je sais pas il elle a été mise (la rondelle) Mais a l époque de mes 50cc je l avais et j adorais Ça permettait a la courroie a chaque relâchement de la poigner de redescendre et de proposer une reprise de ouf j avais d ailleurs allourdie les galets Vous roulez en combiens de grs les possesseurs d akra ?et surtout a combines de trs/m Tourne au maxx le x-Max Bon sinon je dois pas m inquiète pour le pot mais faut dire que je croise pas grand monde roulant en Akrapovic pour comparer le bruit et la fuite
Mille Merci de votre aide |
|
 | |
lulu974 Modérateur

| Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Sam 20 Aoû - 9:01 | |
| la rondelle dépend de la longueur de ton axe !! pas de savoir si ça marchais sur un 50 ou pas ...
sur un jc , rondelle car axe plus cour
malosii pas de rondelle !!!!!
cherche pas plus loin, tu auras un veau tant que tu n’enlèvera pas cette rondelle ! _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Fender75000 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 201 Age: 32 Localisation: paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Sam 20 Aoû - 18:56 | |
| | psiko a écrit: | Bonjour a tous j ai besoin qu on éclair ma lanterne . Je Vous explique . Mon x-Max totalise 2400km je lui est greffer un pot akrapovic et vario malossi en 8 grs . J'ai une bonne accélération mais en pointe ç est pas fameux si j'ai pas une petite descente J atteind difficilement les 115 J'ai une petite question . A combien de tours minutes vous tournez au Max Ma plage utilisation occille entre 7000 et 9000trs/m j arrive pas a les dépasser même aider d une descente jamais j'ai pu dépasser les 9500trs/m vous en penser quoi encore trop lourd ?? Ptite question supplémentaire O possesseurs akrapovic Je l ai fait monter par mon concessionnaire mais jai une petite fuite d échappement au niveau du raccords Exactement lā oū il y a la bague ou le collier . J'ai l impression que ça fuit par les trois petits trous Doivent ils être cache par le collier Je trouve le collier un peu bas Le concessionnaire ma dit que c étais normal mais j en doute Voila un peu d aide sera la bien venu |
1/ Ce n'est qu'un 125 2/ SI tu lis les forums , tu vas te rendre compte qu'il y en a beaucoup qui sont de la cravate 3/ Si tu veux aller vite , passe ton permis gros cube . |
|
 | |
NikoZozo69 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1008 Age: 27 Localisation: LYON Cylindrée: Xmax 125cm3 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Dim 21 Aoû - 23:28 | |
| pour l'akra j'avais une fuite au début, déplace la bague sur les trous avec un serrage au bon couple 9,8Nm et c'est tout bon !
|
|
 | |
psiko X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Pourquoi j avance pas ? Dim 21 Aoû - 23:59 | |
| | NikoZozo69 a écrit: | pour l'akra j'avais une fuite au début, déplace la bague sur les trous avec un serrage au bon couple 9,8Nm et c'est tout bon ! |
Entendu jvais modifier ça Pour le vario , je vais chercher dans les pieces que jai recuperer voir si jai la rondelle Et si je l ai , je vais attendre la révision des 6000km pour diminuer les galets en7.5 Merci de votre aide J ai toujours une autre question qui me taraude ça monte a combien de trs/m un xmax125 Parceque je peut vraiment pas dépasser les 9100/9200 trs/m et quand je vois le compteur qui monte a 12000trs/m ça me chagrinne Merci d avance |
|
 | |
|