Invité Invité
 | Sujet: Quelqu'un à proximité de Hyères Mar 23 Aoû - 14:46 | |
| Bonjour,
Je recherche quelqu'un habitant Hyères ou à proximité car je viens de voir une petite annonce bien intéressante et j'urais besoin que quelqu'un se deplace pour aller voir sur place ci c'est réellement un bonne affaire !!!
S'il vous plaît missieurs et midames....
|
|
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Quelqu'un à proximité de Hyères Mar 23 Aoû - 15:04 | |
| Ouaip.... Jabite a coté de main..... Okokok.....je sort...pffff |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un à proximité de Hyères Mer 24 Aoû - 12:30 | |
| C'est bon plus besoin, j'ai trouvé un ancien membre du forum pour me rendre ce simple service... |
|
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un à proximité de Hyères Mer 24 Aoû - 12:44 | |
| Je viens seulement de voir ton post , Lamacette , m'enfin je ne suis pas vraiment à coté (90 km) mais si il y avait urgence , fallait m'envoyer un mp _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un à proximité de Hyères Mer 24 Aoû - 14:09 | |
| Merci Jocker, c'est simpa de ta pars, mais je cherchais vraiment quelqu'un à proximité pour ne pas le faire se déplacer de trop loin...
J'ai donc contacté devil83 (Luc) avec qui j'ai gardé contact pour lui demander si il pouvait me rendre ce service et c'est tout bon...
En plus il est de Hyères donc tout va bien me voilà bientôt assis sur une selle SHAD...
Dernière édition par lamacette le Mer 24 Aoû - 19:08, édité 1 fois |
|
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12158 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un à proximité de Hyères Mer 24 Aoû - 16:11 | |
|  un cul bientôt heureux !!! _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | |