| | perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
evan X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 222 Age: 35 Localisation: annecy Cylindrée: 125 xmax Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Mer 24 Aoû 2011 - 17:43 | |
| bonjour a tous je voulais savoir si cela vous est deja arrivé de perdre cette protection qui empeche votre reservoir en plastique de fondre ??? je suis allé chez mon cons il m'en a commandé un directement et a halluciné aussi de voir qu'il s'etait barré !!!! je ne peux plus roulé pour le moment mais car la chaleur risque de faire fondre le reservoir au dire de mon cons !!!!
|
|
 | |
bambino 75 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Mer 24 Aoû 2011 - 18:08 | |
| |
|
 | |
evan X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 222 Age: 35 Localisation: annecy Cylindrée: 125 xmax Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Mer 24 Aoû 2011 - 18:11 | |
| oui c'est bien ca dont je parle !!! cela protege ton reservoir qui est en plastique donc fait attention il ne faut pas que ce la chauffe de trop au pire cela risque de faire un trou et que tu perdes ton essence il faut en remettre un vite !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Mer 24 Aoû 2011 - 18:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Mer 24 Aoû 2011 - 18:18 | |
| avec quoi le collé je peux peut être le faire seul |
|
 | |
evan X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Mer 24 Aoû 2011 - 18:22 | |
| ben moi il s'est decollé et mon cons m'a dit que cela ne servait a rien de le recoller soit meme car deja s'est assez chaud pour passer les mains la bas et ensuite il prefere en commander un neuf car il est encore sous garantie je te conseille de faire marche la garantie et de dire qu'il vient de se decoller et regarde bien si ton reservoir n'a pas de bosse ou a ete ramoli par la chaleur |
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Mer 24 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Moi ça fait 1200 km que je l'ai plus et mon pote ma dit, pffff t'inquiète po on s'en fou......
|
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 170 Age: 24 Localisation: 95 - Argenteuil Cylindrée: Xmax 2010 White Comp' - Full Stock Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Mer 24 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Oui, moi ca m'est arrivé ! J'ai pété les plombs pendant quelques temps me plaignant de vibrations à bas régime, en départ arrêté... Un jour, en roulant sur l' A86 j'entends un bruit bizarre, je roule sur un truc, plante les freins, look derrière et......j'ai rien vu !!
Quand je me suis arrêté j'ai vu le réservoir et....je l'avais jamais vu !
Appel de concess' (sans la pièce il était pas content), commande de pièce....reçue un mois plus tard, j'ai roulé tous les jours sans ce truc et le réservoir était nickel....
En roulant, ca craint pas du tout, par contre, arrêté pendant un petit moment, je pense que ca peut abimer un peu le réservoir mais bon.....pour le percer faut vraiment que tu sois con !!!
Tu te souviens de ton identifiant pour te connecter, tu ne l'est donc pas ! |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Faut pas en faire un drame, c'est pas n'importe quel plastique !!! juste une protection thermique afin de ne pas ébouillanter l'essence! c'est du véral à froid! on en trouve en quincaillerie pour faire l'étanchéité des toitures! le mien aussi s'est décollé, viré et pas pris la tête avec le concess. j'ai découpé dans du veral à froid ( 10mètre x10cm) des petits morceaux et collé au fur et à mesure. bien mieux que celui livré par yamaha. voilà pour l'astuce et l'info. |
|
 | |
evan X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Ven 26 Aoû 2011 - 8:37 | |
| merci a tous pour ces infos je vais cherche la protection ce week end, sur ce passé une bonne journée et un bon week end |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Dim 28 Aoû 2011 - 16:26 | |
| Enfin quand même pas sérieux cette protection qui fou le camp _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! Dim 28 Aoû 2011 - 16:32 | |
| | COROL a écrit: | | Enfin quand même pas sérieux cette protection qui fou le camp |
Au prix que vaut le X....c'est clair!! |
|
 | |
| | perdu la protection qui protege le resevoir de la chaleur !! | |
|