zoum X-Maxeur timide

Nombre de messages: 37 Age: 36 Localisation: montpellier Cylindrée: 125 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: tuto Lun 29 Aoû 2011 - 22:44 | |
|
"Pas comme le type qui s'inscrit et va fouiller sur le fofo pour trouver comment on pet' le coffre du xmax "
Ouais ben la loose en parlant de ça! L autre jour par curiosité. Sans vraiment savoir ou cela se faisait bien j ai réussi a ouvrir mon coffre en moins 1 min . Trop dégouté. Il faudra que je me prenne par la main 1 jour et que je fasse la parade qui est proposé dans la partie tuto. En espérant ne pas tomber par la suite sur un illuminé.
|
|
toutoune X-Maxeur timide

Nombre de messages: 24 Age: 25 Localisation: paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: tuto Jeu 2 Fév 2012 - 13:34 | |
| c'est un peu long quand meme, mais bon chaque chose en son temps |
|
YannC X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 149 Age: 36 Localisation: Rungis Cylindrée: 125 Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: tuto Ven 3 Fév 2012 - 9:28 | |
| | Pop's it a écrit: | Moi je trouve ça normal.
Faut participer quoi, a partir de 50 méssage on peut juger que la personne fait partie du forum et peut donc acceder a toute les rubriques.
Pas comme le type qui s'inscrit et va fouiller sur le fofo pour trouver comment on pet' le coffre du xmax |
Salut,
Je comprends tout à fait ta position mais petite histoire pour ma part : Quand je me suis inscrit sur le forum, j'avais pour but de participer activement. Or, il s'est avéré que j'ai laisser mes clefs en refermant le coffre de mon ancien old au boulot ... Je n'avais à l'époque pas assez de post pour accéder au tuto mais une personne comme comme toi qui avait énormément de message (ou un modérateur ) avait senti ma bonne foi et m'avait contacter en MP. Il m'avait sorti d'une m.... pas posible et je l'en remercie encore.
Malheureusement tous les gens ne sont pas honnêtes et c'est bien là le souci.
|
|