| | réaction sur le stationement de X-max | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oups66 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 679 Age: 39 Localisation: PERPIGNAN Cylindrée: 125 Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: réaction sur le stationement de X-max Lun 29 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Ce soir je suis témoin d'un hold-up de la police, déja samedi sur la place arago devant le palais de jusitice, 3 motos et 2 scooter sont stationnés entre le passage piéton et un gros palmier ainsi que derière des poubelles de tris.... Aucune d'elles ne génaient nos piétons et pourtant 2 agents de police les ont verbalisé ..... Ce soir sur la place république je fini de chez mon coupe-tif et lorsque j'enfourche mon maxou, je vois de agents entrain de verbaliser des 2 roues stationnés a coté de cabine d'ascenseur du parking république.... Franchement ca me met la rage on est pas encore a paris ou certains angles de rue comptent plus de 2 roues que d'habitants. |
|
 | |
bibigamer X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 237 Age: 32 Localisation: marne Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Lun 29 Aoû 2011 - 19:40 | |
| a quand une alarme anti flic.......... |
|
 | |
Xmen X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 158 Age: 38 Localisation: ANTIBES Cylindrée: 125 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Lun 29 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Ma voisine a recu un mot de la police municipale lui demandant de ne plus attacher son Scoot à un point fixe. Bonne poire elle ne l'attache plus .... Une semaine plus tard, ils lui collent en fourrière ! (Plus facile pour eux à enlever )
|
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Lun 29 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Merci Mr le Président pour toutes ces répréssions financières
Vivement les élections ... _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
bambino 75 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Lun 29 Aoû 2011 - 20:02 | |
| |
|
 | |
oups66 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 679 Age: 39 Localisation: PERPIGNAN Cylindrée: 125 Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Lun 29 Aoû 2011 - 21:21 | |
| IL est où Robin des Bois ?
Parce qu'à part de la fumisterie ? j'ai pas vu beaucoup de concret ?
Tout ça c'est comme dans les couples quand monsieur décide de s'arréter de fumer pour s'acheter un pot devil ruineur, il parle d'économies, puis une fois son joujous arrivé il ce remet a fumer et 2 fois plus, alors leurs restrictions budgetaires je n'y crois pas !!!! deplus si c'est pour ce faire enfumer et créer de nouvelles dépenses pour nous relever RDS et CSG ou faire verbaliser tous les 2 roues... je dis merde.....merde ..... et merde....
Alors messieurs les politicards au lieu de vous cracher dessus, passez au concret.......avec de vrais projet
Stop je sort de mon HS..... |
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Lun 29 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Tu sait oups, ça verbalise pas tant que ça sur Paris, question 2 roues, sauf certains endroits, tel que moi, face à une ambassade, le long du champ de Mars. Je reconnait que c'est de la pratique frauduleuse, ce qui se passe chez toi, certainement plus en fait que ceux qui ont écopé du papillon ! En plus je ne dit même pas "vivement les prochaines élections", car en fait j'ai plutôt peur quand à certains résultats, déjà que je déteste le bleu "MARINE"...si certains voyent ce que je sous entend... Pour les "vrais projets", ils correspondent juste à faire toujours plus d'€ les projets ! En mettant en avant de façon hypocrite, la santé, la sécurité...etc; bref, ça écorche un peut lorsqu'on ne fait pas parti du troupeau aveugle ! Comme disait Léo Ferré : "le pouvoir, d'ou qu'il vienne, C'EST DE LA MERDE" ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Mar 30 Aoû 2011 - 15:25 | |
| |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12148 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Mar 30 Aoû 2011 - 15:54 | |
|  les crevures !!!!! ç'est la crise mais quand même ... _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Oldboy X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 386 Age: 37 Localisation: LYON Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Mar 30 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Ca je l'ai vu de mes propres yeux !! J'en étais malade de voir les bécanes sanglées ensembles, carénages contre carénages !! |
|
 | |
XTraxX X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 118 Age: 35 Localisation: LYON Cylindrée: 125 ABS 2011 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Mar 30 Aoû 2011 - 16:04 | |
|  ils ont trouvé un nouveau filon...les scooter. Ils vont s'en mettre pleins les poches car il n'y a pas assez d'emplacement 2 roues prévu. JACKPOT pour l'état. Ils prévoient peut etre de faire de nouveaux emplacements mais payant cette fois. JACKPOT pour l'état. comment font-ils pour enlever quand il est attaché à un point fixe... au coupe boulons ? ca ferait cher amende+rachat d'un antivol(+nouvelle peinture carénage) Si au moins ces amendes servaient à améliorer les routes et l'aménager pour les 2 roues...
Dernière édition par XTraxX le Mar 30 Aoû 2011 - 16:08, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Mar 30 Aoû 2011 - 16:08 | |
| |
|
 | |
XTraxX X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 118 Age: 35 Localisation: LYON Cylindrée: 125 ABS 2011 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Mar 30 Aoû 2011 - 16:12 | |
| Il faut investir dans une petite chaine d'une dizaines de metres pour etre sûr de l'attacher à un point fixe alors!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Mar 30 Aoû 2011 - 18:28 | |
| XTraxX une dizaine !!!! |
|
 | |
pascalp X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 127 Age: 55 Localisation: Sud-Ouest - 47 Cylindrée: 250 ABS 2012 Business like Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: réaction sur le stationement de X-max Mar 30 Aoû 2011 - 21:29 | |
| 6 scoots et 1 voitures !!! Il y en a un qui va toucher une sacrée prime. 7 amendes contre 1 si il ne fait que les voitures.
J'oubliais qu'ils ne sont pas sensé être interressé au rendement.
Pas assez de place pour circuler, pas assez de place pour stationner. Trop de place vide dans les caisses du trésor. On l'a dans le ... |
|
 | |
| | réaction sur le stationement de X-max | |
|