XavD X-Maxeur timide

Nombre de messages: 27 Age: 50 Localisation: Var Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Bavette arriere flageolante Ven 2 Sep 2011 - 14:41 | |
| Bonjour,
je viens de m'apercevoir que ma bavette arrière (Support de plaque) bouge... Quelqu'un peut m'indiquer ou se resserre les vis de fixation (que je ne vois pas en extérieur) avant que je ne démonte tout ! Ça me fera gagner du temps ;-) Merci. |
|
Pop's it X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: Aix / Marseille Cylindrée: 125 ( Thomas ) Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Bavette arriere flageolante Ven 2 Sep 2011 - 15:22 | |
| Une simple petite recherche sur le fofo et une trentaine de topic apparraisse.. | bilish a écrit: | Il te faut "dépoiler" le maxou pour enfin voir les 3 derniers vis de fixation....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
XavD X-Maxeur timide

Nombre de messages: 27 Age: 50 Localisation: Var Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Bavette arriere flageolante Ven 2 Sep 2011 - 15:53 | |
| Et pan sur le bec  ! Merci pour ta réponse rapide. J'ai même pas cherché vu que les tutos sont, semble-t-il, inaccessible pour un newbies comme moi. Bon ça ne me dit pas comment démonter les caches arrieres, et j'ai pas trouvé sur le forum accessible, mais je vais trouver en cherchant un peut. Et j'en profiterai pour découper cette "jolie bavette"  |
|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9650 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Bavette arriere flageolante Ven 2 Sep 2011 - 15:55 | |
| | XavD a écrit: | inaccessible pour un newbies comme moi.
|
Courage encore 5 messages_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Pop's it X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: Aix / Marseille Cylindrée: 125 ( Thomas ) Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Bavette arriere flageolante Ven 2 Sep 2011 - 16:07 | |
| | XavD a écrit: | J'ai même pas cherché vu que les tutos sont, semble-t-il, inaccessible pour un newbies comme moi.
|
Autant pour moi je n'avais pas vu ton nombre de méssage
Pour y acceder rien de tres difficile. Perso pour les quelques fois ou j'ai démonté la bavette j'ai d'abord commencé part enlevé la baignoire du coffre grace au quatre boulon de 10 au fond ( tu n'as pas a démonté la selle, juste la baignoire ) Puis tu l'enleve et la tu va pouvoir acceder au fixation des caches latéraux, je ne me souvient pas du nombre de vis a enlever.. Tu doit demonter les feux arrieres, les poignées passagé.
Une fois les caches latéraux tombé tu te retrouve comme sur la photo avec les trois vis de la bavette
|
|
bambino 75 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1920 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Bavette arriere flageolante Ven 2 Sep 2011 - 16:35 | |
| Pop's it |
|
XavD X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Bavette arriere flageolante Lun 5 Sep 2011 - 17:27 | |
| Merci Pop's it! je n'avais pas besoin de plus! |
|