xmaxeur X-Maxeur timide

Nombre de messages: 20 Age: 39 Localisation: bruxelles Cylindrée: 250 ABS Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: garmin ETREX Sam 17 Sep 2011 - 23:20 | |
| amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,
j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, j'espère ne pas ouvrir un sujet existant. je désire placer mon garmin ETREX mais je n'ai pas envie de le placer sur le rétro. j'ai pensé attacher sur le cache en plastique au centre du guidon. au pire si je me plante, le cache coute 40 euros qqun à une expéricence avec le montage de ce GPS et éventuellement des photos du montage ?
merci d'avance |
|
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: garmin ETREX Dim 18 Sep 2011 - 8:06 | |
| Il y a un poste avec différente fixation au centre du guidon, avec différent support adaptable..... |
|
xmaxeur X-Maxeur timide

Nombre de messages: 20 Age: 39 Localisation: bruxelles Cylindrée: 250 ABS Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: garmin ETREX Dim 18 Sep 2011 - 13:08 | |
| j'ai du le rater, et enpoce passé devant car je ne le trouve pas ... :-) tu saurais me mettre directement le lien ? merci
ou alors y a t il une mamière bien précse de faire la recherche ? |
|
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: garmin ETREX Dim 18 Sep 2011 - 13:50 | |
| Dans recherche tu tape 'support gps' et 'go'......y'a des photos, des astuces etc..... |
|