venturi85 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 96 Age: 26 Localisation: yvelines Cylindrée: 125 Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Forcefield Pro L2K : des infos ? Lun 19 Sep 2011 - 0:11 | |
| Bonjour à tous! Je me suis mis à la moto récemment (c'est pas plus mal, je prends moins de risques idiots en moto) et comme je suis pas près d'avoir une voiture de si tôt je vais m'équiper correctement... J'ai donc l'intention de m'acheter une dorsale en tapant dans le must, c'est à dire dans la gamme forcefield, les leaders si j'en crois les tests. La forcefield Pro Sub 4 est la dorsale qui obtient les meilleurs résultats mais je viens de voir qu'ils venaient de mettre à jour sa petite soeur la Pro L2 en Pro L2K (avec K pour Kevlar) Malheureusement je ne trouve aucun test de cette dorsale et je me tourne donc vers vous pour savoir si vous en avez des retours... Et si par le plus grand des hasards vous savez où on peut l'essayer en région parisienne... Forcefield Pro Sub 4 (route et course):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Forcefield Pro L2K (route):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|

Nombre de messages: 96 Age: 26 Localisation: yvelines Cylindrée: 125 Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Forcefield Pro L2K : des infos ? Mar 20 Sep 2011 - 17:52 | |
| |
|
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Forcefield Pro L2K : des infos ? Mar 20 Sep 2011 - 18:27 | |
| Salut venturi85, en faite je pense que nous les scootéristes ( enfin moi c'est sur).... Ça reste un équipement pour les cramées de la tête qui roule en hypersport et sur circuit, car a mon avis ça doit pas trop être pratique et confortable....surtout pour des petit et moyen parcourt du style boulot....maison, ou baguette.....cafe.....maison..... Apres libre a toi et a d'autre de l'utiliser, mais c'est sur quant cas de chute....ton dos restera ton dos |
|
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2610 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Forcefield Pro L2K : des infos ? Mar 20 Sep 2011 - 22:28 | |
| j'y pense de plus en plus à prendre un truc dans l'genre .... |
|

| Sujet: Re: Forcefield Pro L2K : des infos ? Mar 20 Sep 2011 - 23:50 | |
| Oui je me doutais bien que c'est pas l'équipement n°1 d'un scootériste mais comme c'est le seul forum "moto" où je suis inscrit j'ai tenté le coup Mais pour tout te dire je pense que si je l’achète j'essaierai de le porter un maximum, même pour les petits parcours! Une facture de la colonne vertébrale et c'est un risque de paralysie... (en fait j'aime pas du tout les blousons de moto, c'est pour ça que je me tourne vers cette solution)
Enfin bon si quelqu'un a des infos je suis preneur
Bonne route! |
|