| | Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? Jeu 6 Oct 2011 - 14:00 | |
| Le cas que tu cites Bambino, pour ce qui est de "grosses motos" ( type Gold Wing ou BM... ) le cas est différent ( donc autorisé par la loie, puisque même principe que l'auto-radio ), puisque le son est diffusé via hauts-parleurs ( non des écouteurs ), ce qui ne coupe pas le pilote des bruits multiples de la circulation ( à condition de ne pas mettre le son à toc aussi !! ), contrairement aux écouteurs qui sont totalement occultant au niveau de la circulation, et immerge aussi beaucoup trop l'utilisateur dans ce qu'il écoute, donc baisse de vigilance. |
|
 | |
Débutman X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 417 Age: 37 Localisation: lyon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? Jeu 6 Oct 2011 - 21:01 | |
| |
|
 | |
X44 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 38 Age: 49 Localisation: NANTES Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? Ven 7 Oct 2011 - 19:55 | |
| Pour moi cela ne pose pas de problème, j'utilise un scala rider avec la radio et le bluetooth. Je peux écouter la radio ou ma musique en provenance du téléphone. Cela ne me gène pas du tout pour la conduite. En voiture on écoute bien l'autoradio en conduisant... Par contre je ne passe pas d'appel en conduisant ; et si l'on m'appelle je propose de rappeler en fin de trajet. Et l'avantage quand on est à deux c'est que l'on peux discuter ou écouter chacun sa musique. |
|
 | |

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? Sam 8 Oct 2011 - 1:32 | |
|  Mais enfin ! C'est si IMPORTANT que ça que "d'écouter de la musique" !!!!???  !!!! |
|
 | |
titof93 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 576 Age: 23 Localisation: Ile De France Cylindrée: satelis compressor k15 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? Sam 8 Oct 2011 - 8:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? Sam 8 Oct 2011 - 18:12 | |
| ...et en plus c'est vrai Christophe  , de plus je préfère le son de mon 4 Road à nimporte quelle musique !! |
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? Sam 8 Oct 2011 - 18:25 | |
| La jolie note musicale de L'ACRAPOVIC.......rien de telle..... |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12148 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? Sam 8 Oct 2011 - 19:40 | |
| l'AAAAAAAAA .... mineur _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | |
 | |
titof93 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 576 Age: 23 Localisation: Ile De France Cylindrée: satelis compressor k15 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? Sam 8 Oct 2011 - 22:54 | |
| C'est clair Sylvain je suis bien d'accord ^^ mdrr c'etait sur que mon petit oufdex allais défendre le bruit de son ACRA mdrr ! Sacre oufdex ! |
|
 | |
flatspinman X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 271 Age: 31 Localisation: 95 Cylindrée: 125 (2010) Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? Dim 9 Oct 2011 - 7:45 | |
| perso je fais pas mal d'autoroute et dans ces conditions ca fait du bien d'avoir un petit fond musical pour casser la monotonie donc oui j'ai tiré des écouteurs dans la cax pour les mètres aux emplacements des n oreilles du pilote (moi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Ecouter de la musique en 2 roues??? possibles? | |
|