Balade dans le golfe de Saint Tropez

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par joker83 le Lun 26 Sep 2011 - 19:57

Salut les Sudistes !!!!!

Voilà ce sera certainement la dernière de 2011 , même si il n'y en a pas eu beaucoup cette année , je vous propose pour ceux qui serait partant une petite virée dans le Golfe de St Trop. si la météo nous le permet bien sûr !!!!!

Le jour retenu :
le samedi 8 ou le dimanche 9 octobre

Parcours prévu (sous reseve de modification):

Rdv au Muy 9h30 --> Ste Maxime (pause café) ----> Port de St Trop (séance photo) ----> Ramatuelle -----> La Croix Valmer (resto Pizza House) ----> Cavalaire ----> Rayol-Canadel (Pause café) -----> La Môle ----> Cogolin -----> Grimaud ----> Ste Maxime ----> Le Muy


[url]
Afficher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur une carte plus grande[/url]


Le resto : Pizza House à la Croix Valmer


Voilà , donc si il y a des amateurs pour cette dernière de 2011 , inscrivez vous !!!!!




Dernière édition par joker83 le Dim 9 Oct 2011 - 18:54, édité 2 fois
avatar
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22904
Age : 49
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par Invité le Lun 26 Sep 2011 - 20:07

Bon....un dimanche ça craint un peu, pour nous les nordistes, un samedi aurai pu être parfais!!
Car rouler le dimanche soir et faire 1000 km alors qu'on reprend le lundi a 6h30.....pfffffff.
Le samedi on peu dormir a l'hôtel et partir le dimanche matin...tranquillou.
C'est po très grave de toute façon on descendra vous faire tous un gros becau, un jour ou l'autre, même si on a le gros cul....... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par johan2b le Lun 26 Sep 2011 - 21:29

Super Joker Very Happy Excellent boulot.
Désolé moi j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je ne peux pas trop t'aider.
Mais compte sur moi, j'y serais! Sauf contre-temps, mais ca m'etonnerait donc j'y serais
avatar
johan2b
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Saint-Tropez
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par joker83 le Lun 26 Sep 2011 - 21:46

oufdeX a écrit:Bon....un dimanche ça craint un peu, pour nous les nordistes, un samedi aurai pu être parfais!!
Car rouler le dimanche soir et faire 1000 km alors qu'on reprend le lundi a 6h30.....pfffffff.
Le samedi on peu dormir a l'hôtel et partir le dimanche matin...tranquillou.
C'est po très grave de toute façon on descendra vous faire tous un gros becau, un jour ou l'autre, même si on a le gros cul....... Laughing

Je sais que pour vous les nordistes c'est galère le dimanche , mais plus pratique pour certains , je le sais par expèrience
Mais t'inquiète , il y en aura d'autres , enfin peut être pas avant 2012 , genre au printemps .......Et puis c'est un truc vite décidé cette petite virée entre sudistes


johan2b a écrit:Super Joker Very Happy Excellent boulot.
Désolé moi j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je ne peux pas trop t'aider.
Mais compte sur moi, j'y serais! Sauf contre-temps, mais ca m'etonnerait donc j'y serais

Merci Johan , et pas de soucis , j'ai eu un peu ces jours-ci , bon comme tu peux voir j'ai changé de resto , car on ne sait pas quel temps il fera d'ici 2 semaines , ça change vite parfois , et de ce que j'ai entendu dire , c'est plutôt sympa comme resto , tu connais ???
avatar
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22904
Age : 49
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par Invité le Mar 27 Sep 2011 - 8:15

Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par g-mo le Mar 27 Sep 2011 - 10:53

Pareil que OufdeX, un peu déçus mais une autre occasion se présentera.
Bonne balade à vous quand même.
avatar
g-mo
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 43
Localisation : 92666
Cylindrée : OLD 250i
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par Sylvain le Mar 27 Sep 2011 - 13:55

La virée à l'air sympa Jok coolbleu , le soleil sera de la balade j'espère sunny .
Sinon un peu short 2000 bornes en une journée ouaip.
avatar
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 3959
Age : 50
Localisation : IDF-94.Champigny S/M
Cylindrée : Rien !
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par johan2b le Mar 27 Sep 2011 - 18:17


Merci Johan , et pas de soucis , j'ai eu un peu ces jours-ci , bon comme tu peux voir j'ai changé de resto , car on ne sait pas quel temps il fera d'ici 2 semaines , ça change vite parfois , et de ce que j'ai entendu dire , c'est plutôt sympa comme resto , tu connais ??? [/quote]

Je vois où c'est, mais je n'y suis jamais allé, petite pizzeria/poulets grillé au feu de bois
par contre je vais repasser devant un de ces jours, car c'est en bord de route, faudra que je vois où on pourra se garer!
Tiens, ca me donne faim tout ca lol
avatar
johan2b
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Saint-Tropez
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par joker83 le Mar 27 Sep 2011 - 18:21

Merci Sylvain !!! Wink

On peut voir à la faire le samedi , perso ça ne me gêne pas , car comme vous pouvez voir , pas grand monde se manifeste , enfin je n'ai ouvert le post qu'hier soir donc attendons pour voir , si vous êtes chaud et si les "participants à venir" sont ok pour se faire ça le samedi , pourquoi pas !!!!!

Après il peut y avoir la solution , posé une jounée de repos le lundi , et on se la fait le dimanche Laughing Laughing


On peut modifier le trajet aussi , ou le lieu de départ , le resto , tout est possible encore !!! Laughing


Dernière édition par joker83 le Mar 27 Sep 2011 - 18:54, édité 1 fois
avatar
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22904
Age : 49
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par joker83 le Mar 27 Sep 2011 - 18:24

coolbleu , va faire du repairage !!!!!

Et bonne appétit , Johan !!! Wink
avatar
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22904
Age : 49
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par Sylvain le Mar 27 Sep 2011 - 18:59

Moi aussi ça me donne faim tiens...niveau restau comme balade mais po possible Sad !!
avatar
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 3959
Age : 50
Localisation : IDF-94.Champigny S/M
Cylindrée : Rien !
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par youstone le Mar 27 Sep 2011 - 19:41

Sylvain a écrit:Moi aussi ça me donne faim tiens...niveau restau comme balade mais po possible Sad !!

pourquoi ?

et sinon les sudistes, bonne balade à vous !
avatar
youstone
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : 91
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par Invité le Mar 27 Sep 2011 - 19:54

Alors qui est chaud pour aller dans le sud.......?!
Moi faut que je négocie, mais en toute franchise si on descent....ben c'est en camion Embarassed Avec les maxou a l'arrière Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par g-mo le Mar 27 Sep 2011 - 21:10

oufdeX a écrit:Alors qui est chaud pour aller dans le sud.......?!
Moi faut que je négocie, mais en toute franchise si on descent....ben c'est en camion Embarassed Avec les maxou a l'arrière Wink

Bein pourquoi pas! Smile
Mais tu dois négocier quoi?
C'est sur que la faut mieux descendre en camion pour faire un aller retour rapide.
avatar
g-mo
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 43
Localisation : 92666
Cylindrée : OLD 250i
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par Invité le Mar 27 Sep 2011 - 21:28

Négocié avec ma femme, avec mes potes.
Et puis c'est un budget....faut voir si tous le monde et d'accord....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par Sylvain le Mar 27 Sep 2011 - 23:53

Moi faut que je négocie avec moi-même...et moi-même, pas d'accord pour le moment ! Mad
avatar
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 3959
Age : 50
Localisation : IDF-94.Champigny S/M
Cylindrée : Rien !
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par rafi_83 le Jeu 29 Sep 2011 - 10:12

moi si sa serai le samedi 8 ça serai mieux, le dimanche normalement j'ai un match.

pour info si tu le fait dimanche c'est le 9 et non 8 comme indiqué joker Wink

par contre moi je vous lâcherai vers grimaud pour passer par la garde freinet pour rentré chez moi Wink


rafi_83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : lyon
Cylindrée : 750
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par joker83 le Jeu 29 Sep 2011 - 14:43

désolé , je me suis planté sur le calendar , merci Rafi , je rectifie de suite

On peut voir pour le samedi 8 , mais pour l'instant pas beaucoup d'amateurs pour cette petite virée , alors à suivre !!!



avatar
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22904
Age : 49
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par rafi_83 le Ven 30 Sep 2011 - 9:30

j'attends des new alors Smile

rafi_83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : lyon
Cylindrée : 750
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par joker83 le Sam 1 Oct 2011 - 21:56

Ok Rafi !!!!


Un p'tit up aux sudistes , alors ça ne branche personne !!!!!
avatar
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22904
Age : 49
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par rafi_83 le Mar 4 Oct 2011 - 9:52

bon j'ai match samedi a 18h, merci le club de prévenir a la bourre Rolling Eyes

sinon pour dimanche je suis ok

rafi_83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : lyon
Cylindrée : 750
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par ben83608 le Mar 4 Oct 2011 - 18:20

salut à tous, moi je serais éventuellement libre dimanche si les gros cube peuvent participer !?!
Very Happy Very Happy

ben83608
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : saint raphael
Cylindrée : 750
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par COROL le Mar 4 Oct 2011 - 21:24

ça sent bon cette petite virée , des petites villes et un itinéraire bien sympa , des routes parfaites pour rouler un vrai billard , comme celle de " La Môle " par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], en pleine nature , des virolos , des lignes bien droite pour ouvrir les gazzzzzzz Twisted Evil que du bonheur ... pour l'avoir prise plusieur fois il y a une quinzaine de jours


Arfffffff Neutral


Aller les sudistes motivez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
COROL
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 9126
Age : 58
Localisation : Bourcefranc (17)
Cylindrée : 3 Plateaux . 10 Pignons . Mes 2 jambes
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par joker83 le Mer 5 Oct 2011 - 3:51

rafi_83 a écrit:bon j'ai match samedi a 18h, merci le club de prévenir a la bourre Rolling Eyes

sinon pour dimanche je suis ok

Ok pour dimanche alors !!!!

ben83608 a écrit:salut à tous, moi je serais éventuellement libre dimanche si les gros cube peuvent participer !?!
Very Happy Very Happy


Bien sûr , tu es le bienvenu Ben !!!!!!




Johan , c'est toujours ok ????

Et mon poto Jeff , alors , partant pour cette petite virée ????
avatar
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22904
Age : 49
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par lulu974 le Mer 5 Oct 2011 - 8:33

topic up
avatar
lulu974
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 20656
Age : 49
Cylindrée : TMax Phase 2
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans le golfe de Saint Tropez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum