AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nefertiti
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages: 143
Cylindrée: 125

MessageSujet: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Ven 30 Sep 2011 - 18:02

Alors ouverture du cons à 9h00 j'arrive à 8h00 pour que l'huile refroidisse et oui je suis obligée d'attendre sur place.

En perspective: ma revision + installation des deflecteurs de mains+ installation du tablier bagster boomrang que j'ai acheté d'occas

et en fait rien de tout ça ou presque ne s'est passé.

9h00 le cons ouvre prend mon scoot
9h10 je prends mon café il me reste 0,50cts je mets la piece et la pas de gobelet mon café coule sa faisait 1h00 que je poireautais dehors grrr donc pas de café

9H30 je demande si je peux regarder comment il monte le tablier :refus du cons il ne veut personne dans l'atelier ) DEGOUTEE pas de photos!
9H45 le gars essai de monter le tablier il me demande et la il me dit que j'ai pas le bon que c'est un tablier pour un maxou 2009 et la je pleure je l'ai acheté d'occas à un gars qui ma assurrée qu'il etait pour un maxou 2010 . donc je le vends je le mettrai apres

Du coup je demande s' ils en ont un en stock , ils ont le tablier yamaha a 139€ je lui demande un prix il me le fait a 110 je lui dit Ok. Bon tablier monté!

10H00 le gars va voir si il y a mes deflecteurs que j'ai commandés début aout en meme temps que mon scoot et la les deflecteurs sont pas la!!!! je fais 60KM pour ma revision et qu'ils m'installent mes deflecteurs et ils sont pas la je criseeeeee. Ils vont arrivé peut etre demain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
2mois pour des accessoires c'est normal je leur dit non pour moi pas normal.

le gars me demande ensuite qui a mit les lisérés rouges? je lui dit c'est moi (j'ai faiS ce que j'ai pu) il me dit sa se met pas la (avec son air ironique) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tant pis moi je les aimes la oui ils sont! je les ai mis a l'interieur de la roue au lieu de l'exterieur.

10H30 je pars et la la seule consolation en prenant l'autoroute: un petit 120 km/h sans forcer le pied. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Rugxsi
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 545
Cylindrée: Xmax Evo II Aluminium Slate

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Ven 30 Sep 2011 - 18:49

A toi le post sur VDM Rolling Eyes
lulu974
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 12148
Cylindrée: Old black 125/ 2008

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Ven 30 Sep 2011 - 19:21

Laughing

-kit 62mm "Uma Racing"
-Arbre a came S4 "Uma Racing"
-régulateur de pression polini
-ressorts soupapes racing
-Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S"
-Gros jaune malossi +ptits jaune
- filtre KS
-Bougie NGK IRIDIUM
-Bobine Racing "protec"
-Courroie "Gates Boost"
-Pot Yasuni

-boitier force Master 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.xmaxconcept.com/fr
Fender75000
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 201

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 0:35

C'est une révision normale chez un concessionnaire .

Comme les feu vert /norauto .... n'existent pas pour les scooters , ils prennent les clients pour des cons .

Tarifs hallucinants + amabilité très discutable = il faut que je vende ce scoot
pascalf785
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 92
Cylindrée: 250

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 5:37

Si,si les norautos existent pour les scoot et ils font du grand n'importe quoi. Ils vendent su scooter chinois de M... et ils ne sont pas foutu d'assurer le SAV. Alors cherchez et vous verrez il y a des bons concesionnaires.
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1920
Cylindrée: 125 X max Sport 2011

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 10:39

Very Happy Laughing Wink ... mais désolé pour toi nefertiti tous les cons yam ne sont pas connard renseignent toi tu verras sans faire de pub j'ai pas de part chez eux après pour le montage est cela est plus ou moins normale tous les cons te refuseront le droit d'entrée dans leur atelier c'est comme si tu voulais rentrer dans les cuisines d'un resto pour apprendre a faire le plat que ta commandé a table
C le métier qui rentre pour les liserets si cela te plait excuse mon language mais tu l’emmerde fuckvert connard a prendre les gens de haut et puis rapel le mec a qui tu as acheter le tablier c pas normal l'escrot insultes boxeur
g-mo
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1482
Cylindrée: OLD 250i

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 11:19

Ouaip, une matinée pas très agréable pour toi Néfertiti.
Déjà le plaisir d'un rodage effectué ta redonné le sourire et tu vas voir après 1 ou 2 mille en plus il sera bien libéré ton maxou.
Il est sur la zone celui qui ta vendu se tablier? recontacte le quand même pour qu'il te le reprenne si c'est pas un looser et qu'il reconnaisse son erreur ou poste une annonce sur la zone tu devrais trouver acquéreur.
http://bonpiedbonoeil.net
Avaradatar
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 631

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 11:20

nefertiti a écrit:

10H30 je pars et la la seule consolation en prenant l'autoroute: un petit 120 km/h sans forcer le pied. cheers

C'est le plus important, mais là où j'interloque, comme dirait San Antonio, tu as une pédale d'accélérateur? Laughing
Fender75000
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 201

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 12:38

pascalf785 a écrit:
Si,si les norautos existent pour les scoot et ils font du grand n'importe quoi. Ils vendent su scooter chinois de M... et ils ne sont pas foutu d'assurer le SAV. Alors cherchez et vous verrez il y a des bons concesionnaires.

Je parle de l'entretien , les concessionnaires se pensent tout puissant et l'entretien et aussi cher que sur une porsche
nefertiti
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 18:15

Non le gars etait du bon coin, et j'ai plus son N° voila j'assume je me suis fait avoir c'est tout on ne m'y reprendra plus mais merci pour votre reconfort. Very Happy

ils m'ont justement appelé aujourd'hui pour dire qu'ils avaient reçu les deflecteurs, je leur ai dit qu'ils devaient m'offrir la main d'oeuvre et ils vont le faire enfin un geste il serait temps.

demain je je vais rouler comme jamais j'ai roulée je vais à Troyes sa fait 100km sur national de chez moi des conseilles peut etre pour une 1er grande sortie?
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 18:18

tiens le guidon lol! AH.... et j oubliais regarde la route Lool mdr!
nefertiti
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 18:25

merci de tes conseilles précieux je n'y avait pas pensée lol heureusement qui tu es la bambino
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 18:28

c toujours un plaisir de te rendre service Nerfertiti Wink Wink clindoeil
Avaradatar
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 631

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 21:12

Peut être un truc stupide : pense à faire le plein, le dimanche, il y a très peu de stations ouvertes, et il n'y a pas beaucoup de supermarché non plus dans ce coin.
Bonne route
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions   Sam 1 Oct 2011 - 22:54

nefertiti a écrit:
demain je je vais rouler comme jamais j'ai roulée je vais à Troyes sa fait 100km sur national de chez moi des conseilles peut etre pour une 1er grande sortie?

Verifie ton niveau d'huile avant de partir même si il sort de révision , et arrête toi à une station pour faire une vérif. de ta pression des pneus car si ton mécano n'est pas pointilleux , il ne l'a pas forcément fait , et soit prudente surtout !!!!!

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revision des 1000 effectuée mais grandes deceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant