AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psmelias
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 29
Cylindrée: 125

MessageSujet: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Dim 9 Oct 2011 - 23:35

Salut à tous,

tout est dans le titre, je n'arrive pas à trouver des avis sur les bons concessionnaires sur Paris !
Je compte prochainement m'acheter un XMax et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises lors des révisions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
oufdeX
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3172
Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!!

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Lun 10 Oct 2011 - 6:41

Vois ça avec Sylvain, il en connait un bon.....la ou il a acheter le sien!!
http://www.climathermfroid.fr
PHILDESBOIS
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 31
Cylindrée: 125XMAXabs

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Lun 10 Oct 2011 - 7:29

Moi je te déconseille Patrick Pons Paris 11 eme rue Richard lenoir !
Pas du tout sympa juste le minimum pour le vendre ensuite plus rien comme ci tu n'était plus rien
Apres l'achat de mon Xmax ,antivol a175€ gravage des parties cycles (pour l'assurance )
J'y retourne deux jours Apres même pas bonjour comment cela se passe avec le scoot
Rien pour les casques c'est au sous sol comme il dit allez au suivant ....
g-mo
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1482
Cylindrée: OLD 250i

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Lun 10 Oct 2011 - 11:13

Sylvain te conseillera surement celui-ci 4en1, comme moi d'ailleurs.
http://bonpiedbonoeil.net
Psmelias
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 29

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Mar 11 Oct 2011 - 10:52

Merci pour vos réponses !

J'avais repéré le concessionnaire 4 en 1, mais un avis sur internet m'avait un peu refroidi !
C'est surtout le SAV qui m'inquiète un peu, avez vous rencontrés des problèmes à ce niveau ?
g-mo
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1482
Cylindrée: OLD 250i

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Mar 11 Oct 2011 - 11:57

Je ne pourrais pas te dire car je ne leur est jamais fait faire d'intervention sur mon maxou, juste l'achat d'articles.
http://bonpiedbonoeil.net
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1920
Cylindrée: 125 X max Sport 2011

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Mar 11 Oct 2011 - 12:29

4en 1 c'est la que moi et Sylvain si je ne me trompe pas on acheter nos scooter il font de bonnes réductions sur le neuf car ils ont du stock et le personnel reste assez agréable comparez a d'autre cons YAMAHA

changer plusieurs pièces dont l'embrayage foireux des nouveaux model et rien a redire et même la plaque fine qui isole de la chaleur le réservoir

Moi j'aime bien cette cons comme je dis sur paris ils sont pas tous agréable et honnête lui si quand même headbanger
stephane 94
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 12

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Mar 11 Oct 2011 - 14:21

Salut,

Je vais peut-être également en prendre un, donc une amie connait le vendeur de celui qui se trouve à joinville le pont 94....

Je dois aller le voir pour négocier le prix.....si on en prend plusieurs ça peut être mieux.... Wink

Pour le SAV , je sais pas , mais plusieurs collègues à moi y vont et l'accueil est coolbleu
A+ Stéphane
willdice
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1277

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Mar 11 Oct 2011 - 14:41

Moi aussi 4en1 et j'en suis super satisfait. (j'ai acheté en tout 3 scooter chez eux)
xlaurin
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Mer 12 Oct 2011 - 14:31

Je vais chez MSCOOT dans le 15eme, et tout est parfait : accueil, trouve des solutions pour immobiliser le moins de temps le scoot, tarifs raisonnables...
Par rapport à mon ancien concessionnaire peugeot (une des principales raisons de la revente de mon Satelis) c'est le paradis!
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3431
Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Mer 12 Oct 2011 - 20:00

stephane 94 a écrit:
Salut,

Je vais peut-être également en prendre un, donc une amie connait le vendeur de celui qui se trouve à joinville le pont 94....

Je dois aller le voir pour négocier le prix.....si on en prend plusieurs ça peut être mieux.... Wink

Pour le SAV , je sais pas , mais plusieurs collègues à moi y vont et l'accueil est coolbleu
A+ Stéphane

Tu parles peut-être de Jean Yves Lemaître à joinville, ou encore Patrick Fouquin ? Le premier, gérant escroc de la boutique "Mondial Daube " euuuhh, "Mondial City", le second, mécano saboteur, que je connaisait pourtant depuis bien 20 ans !! Si tel est le cas, OUBLIES VITE !!!! ( ras le bol de détailler les déboires encourrues chez eux, mais à éviter à tout prix ! )

Donc en effet, 4 en 1, dans le 10ème, 500 € de ristourne sur mon 2011 plus bulle sport et support gps gratos, ainsi que frais de mise en service; révision des 1000 impeccable ( eux au moins font le tour du propriétaire, ce avant de prendre en charge le véhicule, pour ne pas être accusés à tort, de dégats, suite à passage dans leur atelier, contrairement à M C ! ) Scoot récupéré impec, sans tâches de doigts graisseux ( je déteste ! ), et sans aucune casse ni rayure, ce qui est monaie courrante chez M C !!!!

A toi de voir Wink .
willdice
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1277

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 13 Oct 2011 - 13:24

xlaurin a écrit:
Je vais chez MSCOOT dans le 15eme, et tout est parfait : accueil, trouve des solutions pour immobiliser le moins de temps le scoot, tarifs raisonnables...
Par rapport à mon ancien concessionnaire peugeot (une des principales raisons de la revente de mon Satelis) c'est le paradis!

Chez Mscoot j'y suis aller une fois et plus jamais je n'y retournerais. j'y étais aller pour un réglage de jeux aux soupapes et cela m'a couter 110 euros ( belle arnaque!!) de plus ils ont essayer de me faire faire le roulement de direction avec tout l'argumentaire qui va avec BLA BLA BLA cela aurait couté + de 500 euros si je l'avais fait faire.
Aussi j'ai récupérer gratuitement une belle rayure sur mon pot d’échappement.......... car les scooters passe par la boutique avant d'arriver à l'atelier et c'est très étroit....

Donc plus jamais.

J’espère que cela se passera mieux pour toi!

bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 13 Oct 2011 - 13:53

willdice a écrit:
xlaurin a écrit:

Chez Mscoot j'y suis aller une fois et plus jamais je n'y retournerais. j'y étais aller pour un réglage de jeux aux soupapes et cela m'a couter 110 euros ( belle arnaque!!) de plus ils ont essayer de me faire faire le roulement de direction avec tout l'argumentaire qui va avec BLA BLA BLA cela aurait couté + de 500 euros si je l'avais fait faire.
Aussi j'ai récupérer gratuitement une belle rayure sur mon pot d’échappement.......... car les scooters passe par la boutique avant d'arriver à l'atelier et c'est très étroit....

Donc plus jamais.

J’espère que cela se passera mieux pour toi!

Evil or Very Mad = Mscoot je suis d'accord ils prennent les gens pour des cons puisqu'il savent qu'ils auront toujours du monde Mad
Avaradatar
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 631

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 13 Oct 2011 - 15:42

Je fréquente Patrick Pons avenue du Maine (75014) depuis 14 ans: ce n'est pas un hasard!
Question accessoires (casque etc;), le gars qui s'en occupe est super compétent.
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 13 Oct 2011 - 17:31

c vrai qu'ils sont aimable mais reste cher a mon goûts pas trop de remises pour ma propre expérience

Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant