AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titof93
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 576
Cylindrée: satelis compressor k15

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 13 Oct 2011 - 20:21

il y a aussi :
LEBOSSE 2 ROUES YAMAHA EPINAY
25 AVENUE JOFFRE
93800 EPINAY SUR SEINE

sont aimable ( passable ) mais bosse bien Wink

en esperant t'avoir aider lut
Revenir en haut Aller en bas
willdice
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1277
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Lun 17 Oct 2011 - 9:17

titof93 a écrit:
il y a aussi :
LEBOSSE 2 ROUES YAMAHA EPINAY
25 AVENUE JOFFRE
93800 EPINAY SUR SEINE

sont aimable ( passable ) mais bosse bien Wink

en esperant t'avoir aider lut

Je dirais surtout qu'il sont honnête pour les tarifs mais en ce qui me concerne j'ai constater quelque manquement en mécanique chez eux.
(J'ai fait faire un joint d'embase et une segmentation par la même occasion)
Lorsque j'ai récupéré mon scooter il lui manquait une vis sur le carénage (retour direct avant la fermeture pour qu'il me la remette) et après plusieurs kilomètres, purge du moteur mal faite voyant au tableau de bord + jauge de température faisant le yoyo.
J'ai refait la purge moi même (avec l'aide du forum coolbleu ) et depuis pas de probleme.

Donc en ce qui me concerne, le "bosse bien" heuuuu bof par contre ils ne m’ont pas assassiné sur le tarif.

Bababs75
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 47

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Mer 19 Oct 2011 - 20:38

Salut,moi je l'ai acheté à la folie mericourt dans le 12eme les vendeurs c'est Pierre et Sylvain ils sont agréables après on verra part la suite si a l'atelier c'est pareil.
willdice
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 20 Oct 2011 - 10:46

Folie Mericourt et 4 en 1 font partie du meme groupe. Ces 2 concessions appartiennent aux mêmes dirigeants.....
GUIX1000
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 118
Cylindrée: de 125 A 1000

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Dim 23 Oct 2011 - 12:44

willdice a écrit:
Folie Mericourt et 4 en 1 font partie du meme groupe. Ces 2 concessions appartiennent aux mêmes dirigeants.....

et ce sont des ferrailleurs !!! reprise des vehicul sans aucunes verife aucuns suivi des vehicules, chef d'atelier pitoyable et tarif plein pot (en 2004 j'avais achete un Z1000 la bas, mon Bandit avec un embrayage HS en reprise juste un pti tour de vehicul a la vue, et le jour ou j'ai eu un pti accident le chef d'atelier me gueulai dessu quand je lui disait que probleme sur ma fourche me soutenant le contraire et le jours ou il recoit les piece pour me les monter il me dit qu'il a les guide de pontets parce que les autres etaient tordus Pas très fut fut

un cops chez 4en 1 achte un 125 SR yamaha !! vendue avec le boitier CDI HS jamais pris en charge de leur part et encore chez Folie pour un pote vente d'occase d'un Z1000 soit disant nikel mais quand on ce renseigne chez Kawa le cadre a ete change suite a un accident !! non c vraiment des TOCARDS !!!!

Yamaha Alesia c bien c courtois vehicule de pret et il font marcher les garanties engagé et question tarif c vraiment pas mal le chef d'atelier c pas un con Wink

Apres j'ai des potes chez Mscoot qui m'on fait le montage de mon vario et ressorts donc ensuite on verra mais ca a l'air serieux aussi Wink

PS : faut eviter aussi MFC 17 porte d'asniere et Boulogne Wink
huanin
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 16
Cylindrée: XMAX 125

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 27 Oct 2011 - 20:55

GUIX1000 a écrit:
willdice a écrit:

et ce sont des ferrailleurs !!! reprise des vehicul sans aucunes verife aucuns suivi des vehicules, chef d'atelier pitoyable et tarif plein pot (en 2004 j'avais achete un Z1000 la bas, mon Bandit avec un embrayage HS en reprise juste un pti tour de vehicul a la vue, et le jour ou j'ai eu un pti accident le chef d'atelier me gueulai dessu quand je lui disait que probleme sur ma fourche me soutenant le contraire et le jours ou il recoit les piece pour me les monter il me dit qu'il a les guide de pontets parce que les autres etaient tordus Pas très fut fut

un cops chez 4en 1 achte un 125 SR yamaha !! vendue avec le boitier CDI HS jamais pris en charge de leur part et encore chez Folie pour un pote vente d'occase d'un Z1000 soit disant nikel mais quand on ce renseigne chez Kawa le cadre a ete change suite a un accident !! non c vraiment des TOCARDS !!!!

Yamaha Alesia c bien c courtois vehicule de pret et il font marcher les garanties engagé et question tarif c vraiment pas mal le chef d'atelier c pas un con Wink

Apres j'ai des potes chez Mscoot qui m'on fait le montage de mon vario et ressorts donc ensuite on verra mais ca a l'air serieux aussi Wink

PS : faut eviter aussi MFC 17 porte d'asniere et Boulogne Wink

Entierement d'accord, j'ai acheté mon scout à Folie Mericourt, des vrais c***, ambiance pitoyable entre eux, ils se tirent tous et se traitent comme des m****. A mon sens, le pire de tous est le directeur commercial, un abruti finit avec qui j'ai eu des mots pas plus tard que la semaine dernière. Une fois la vente faite, il n'y a plus personne. Le vendeur Sylvain que j'ai 3 ou 4 fois avec qui j'ai discuté pendant pas mal de temps ne m'a meme pas calculé, pas de bonjour, de "comment ca va le scout ?", RIEN. Ils sont tous aussi désagréables les uns que les autre. Les seuls qui sortent du lot, pour moi, le gars des accessoires (Sebastien) et le chef d'atelier (Pas eu de souci avec lui).
Je déconseille.

Quand je vois que le boss est le même que 4en1, je me méfie. Si son garage ne va pas bien, c'est une question de management et je ne serai pas surpris que ce soit une ambiance aussi naze à 4en1.

Pour la petite histoire, je suis en train d'écrire au siége dans le 95 et également à Amsterdam au service client. Le directeur commercial m'a traité d'une façon intolerable pour un commercant.

Bon ok je suis remonté....mais vu l'accueil et la façon dont il m'a reçu, je pense que c'est justifié.

Pour Joinville, j'ai du y aller cette semaine, le Patrick me semblait correct mais vu le message précedent, je suis refroidi aussi.

http://www.cnfce.com
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1920
Cylindrée: 125 X max Sport 2011

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 27 Oct 2011 - 21:27

Suspect dans ces cas la il y aura toujours quelqu'un pour raconter une anecdote sur un cons Yam de la region enfin tous ca pour dire qu l'ensemble des retours de 4en1 sont bons quand même en grande majorité , donc je ne remet pas en cause vos expériences les gars mais personnellement moi j'ai toujours eu de bons rapport avec 4en1 coté relationnel, meca et SAV alors je reste chez eux pour l'instant ..... Wink

.....En attendant que Jeff ouvre une boutique a PARIS lol!
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 11364
Cylindrée: .

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 27 Oct 2011 - 21:44

sur la Capitale ou des villes comme Nice, le potentiel est tellement énorme..

il y aura toujours de la clientèle pour du service baclé Surprised

je préfère rester dans mon village, et serrer les mains a tout le monde la tète haute Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code remise: zonexmax2012
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3431
Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 27 Oct 2011 - 22:50

Bin oui Jeff comme tu dis, il y aura toujours foule chez des conces peut consciencieux, mais avons-nous vraiment le choix, nous qui sommes de vraies truffes en méca ?
Allé, un tit effort, demande à Marc qu'il ouvre une succursale sur Paris, histoire de pourrir tous ces verreux de pseudos conces qu'on peut trouver par ici ! Evil or Very Mad
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 27 Oct 2011 - 22:56

jeff gordon a écrit:
sur la Capitale ou des villes comme Nice, le potentiel est tellement énorme..

il y aura toujours de la clientèle pour du service baclé Surprised

je préfère rester dans mon village, et serrer les mains a tout le monde la tète haute Cool

Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 11364
Cylindrée: .

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Jeu 27 Oct 2011 - 23:30

Sylvain a écrit:
Bin oui Jeff comme tu dis, il y aura toujours foule chez des conces peut consciencieux, mais avons-nous vraiment le choix, nous qui sommes de vraies truffes en méca ?

oui vous avez le choix Sylvain..

l' existence de ce post en est bien la preuve, et c' est une bonne choses, pour se faire une opinion général, d' une enseigne ou d' une autres Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code remise: zonexmax2012
GUIX1000
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 118
Cylindrée: de 125 A 1000

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Ven 28 Oct 2011 - 11:27

bambino 75 a écrit:
Suspect dans ces cas la il y aura toujours quelqu'un pour raconter une anecdote sur un cons Yam de la region enfin tous ca pour dire qu l'ensemble des retours de 4en1 sont bons quand même en grande majorité , donc je ne remet pas en cause vos expériences les gars mais personnellement moi j'ai toujours eu de bons rapport avec 4en1 coté relationnel, meca et SAV alors je reste chez eux pour l'instant ..... Wink

.....En attendant que Jeff ouvre une boutique a PARIS lol!

je te dirai que c possible mais pratiquant le gros cube avant le 125 et ayant eu des vehicules Kawa et Yam sur tout les forum au final reviens Folie Mericourt a eviter en plus de mon experience Wink

Apres chacuns fait ce qu'il veux et si tu trouve satisfaction c bien la l'important Wink
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Ven 28 Oct 2011 - 14:11

je suis d accord avec toi pour folie mericourt que je trouve cher et pas super accueillant par contre je ne suis pas de votre avis concernant 4en1 qu'on s'entendent bien c'est pas le garage a mon PÈRE mais de ce que je vis depuis plus d'un an tous ce passe bien donc comme tu dis l'essentiel est que j'y trouve satisfaction même si au final je me fais peut être avoir la pilule a l'air de passer assez facilement Wink Very Happy
willdice
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Mer 2 Nov 2011 - 9:26

Je suis d'accord avec toi Bambino. Cela fait 3 scoot que j’achète chez 4en1 et j'ai toujours été satisfait. Le prix et le conseil ont toujours été très bon.
Je recommande selon mon expérience ce concessionnaire.
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3431
Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011

MessageSujet: Re: Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???   Mer 2 Nov 2011 - 17:28

Idem Wildice et Bambino, 4en1 coolbleu , ne serait-ce que pour le prix d'achat de mon Maxou. Maintenant pour la révision des 6000, je vais aller chez un conce Yam à Joinville, car bien plus proche de chez moi, ça me permettra de comparer...

Bon concessionnaire Yamaha sur Paris ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2