Quel galere, 50 cl de colas d'atlanta se sont renversé dans mon coffre, il y avait un casque jet qui n' a rien pris, le manuel yamaha qui n'a rien pris la pochette plastique du mode d'emploi de mon casque qui a un peu morflé (mais comme ferme hermetiquement par zip rien de grave), en fait seul mes gants ont morflé trempe de colas (bon pour une lessive). ce qui me gonfle le plus c'est que tout le liquide s'est barré par les petits trou d'evacuation fait pour ça ; alors le premier trou celui qui est a l'arrieres coté passager laisse apparaitre la sortie du trop plein niveau garde boue du pneu, jusque la rien de grave on voit quelque gouttes de colas, ca a tappe sur le garde boue et le pneu qui a tout ejecter mais par contre le deuxieme trou d'evacuation dans le coffre cote conducteur lui semble evacuer sur le bloc moteur et la effectivement je constate que ca bien coulé et que ca a bien gicler un peu partout et encore c'est que le coté visible de l 'iceberg, bref VDM, surtout que je ne demonterait riens le scoot etant sous garantie sauf peut etre la baignoire si c'est pas compliqué. VDM