AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3431
Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011

MessageSujet: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Dim 27 Nov 2011 - 20:03

Désolé de créer un topic pour cela, mais ça me détendra, enfin j'espère !

Ce samedi, rdv était pris pour que je dépose mon Maxou, à la première heure, chez Yam, ce que j'ai donc fait, pour la révision des 6000; arrivé 12h30, texto comme quoi le scoot était prêt, un pote m'y emmène en moto, déjà première mauvaise surprise, la facture affraid : 192 € !! J'appel le chef d'atelier, qui m'explique que les tarifs ont changé, qu'ils m'ont également fait le réglage des soupapes, à 6000 scratch Suspect , je lui dis que c'est 12000 normalement, il me répond que cela a aussi changé Evil or Very Mad , m'enfin bref, je passe à l'essorage de ma CB, ressort pour prendre mon Maxou et là affraid affraid : mon pote remarque trois grandes rayure, bien incrustées sur l'optique droit, quatre rayures bien prononcées côté avant-droit du carénage, enfin ,'ensemble de ce carénage, blanc, puis le bas, noir mate, là ou se trouve le cligno, l'ensemble à pris un jeu qu'il 'avait pas avant tetemur , rapport au gauche qui ne bouge pas lui, sans parler de l'état dégueulasse dans le quel il m'a été rendu ( tâches, fine couche de poussière noire sur tout le scoot ).

BREF, je retourne FURAX voir le chef d'atelier qui, d'entrée me sort le fameux "C'EST PAS Nous" !!!! insultes Je passe les détails, s'en est suivit un débat des plus animés, la mauvaise foie et le côé anti-commerçant du type ne faisant que m'atisser, j'ai coupé court en lui disant que SI je n'obtenais PAS le remplacement gratuit de l'optique ( pour le carénage je l'ai vu que ce matin, donc ça va encore chier !! ), je l'attaquais en justice, par le biais de la DGCCRF, mon pote pendant ce temps, prenait des photos des divers dégats avec son ifone, l'incompétent a donc finit par cesser d'argumenter N'IMPORTE QUOI, du genre les rayures n'empéchent pas de rouler, ou encore "je savait bien que j'aurais des problèmes avec vous, en vous voyant débarquer avec votre pot trafiqué", moi je dit STOP carton rouge , mais n'en resterai PAS la !!!!

Ce merveilleux conces : YAMAHA joinnville, à éviter comme le choléra et la peste réunis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
welson83
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1073
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Dim 27 Nov 2011 - 20:11

J'ai payé la même somme pour la révision des 6000 sur mon old avant de le vendre et ce n'est pas sur l'IDF mais ds le var .Excessif qd même !!!!!!!!!!!!!!!!!
bambino 75
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1920
Cylindrée: 125 X max Sport 2011

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Dim 27 Nov 2011 - 20:52

Désoler pour toi mon sylvain de cette putain de mésaventure et j espère vraiment que tu optiendra réparation quel bandes de con....nard quand même avec leur appriori et leur Mauvaise foi insultes À éviter alors et que cela tourne sur tous le fofo
g-mo
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1482
Cylindrée: OLD 250i

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Dim 27 Nov 2011 - 20:52

Encore un a mitraillette !
Il vas bien falloir créer une BLACK LIST
http://bonpiedbonoeil.net
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Dim 27 Nov 2011 - 20:55

Dégouté pour toi Sylvain , c'est abusé , bon pour la facture bien salé mais disons que ce sont des prix forfaitaires appliqués chez tous les concessionnaires , mais pour le reste ce sont vraiment des encul... , ils ont fait une connerie , ils l'assument et c'est tout !!!

Pas de pitié , porte plainte et voit avec ton assurance si il y a des moyens juridiques qui pourrait t'aider

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Dim 27 Nov 2011 - 21:43

Merci les potos pour vos réactions Smile , heureusement qu'il n'y a pas que des sales cons sur cette terre, j'aurais alors finit par posé ma candidature en tant que tueur professionnel !

J'y avais pas pensé Jok, pour ce qui est de voir ça avec mon assureur, vu que je suis tous risques, mais ne me fait pas trop d'illusions, connaissant leur grand pouvoir de rétraction en cas de litige !

A suivre...
lolo13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3998
Cylindrée: 125 cm3

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Dim 27 Nov 2011 - 23:47

Dégouté pour toi sylvain.En esperant qu'il te repare ton max cet abruti.Bon courage.
Fender75000
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 201

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Lun 28 Nov 2011 - 0:22

192 euros et c'est normal ?

Putain il faut que je vende ce scoot
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Lun 28 Nov 2011 - 0:46

Merci Lolo Wink .
lulu974
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 12148
Cylindrée: Old black 125/ 2008

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Lun 28 Nov 2011 - 4:57

sylvain

pour évité ce genres de mésaventures foireuses ...
quand une prise en charge est faite dans les règle de l'art , le conc doit te faire une fiche d'entrée en faisant le tour de ton véhicule en signalant les rayures ou coups déjà existant !

si ça n'a pas été fait , je pense qu'il y a déjà une erreur de sa part ....

il m'est arrivé le même genre pour un changement de pneu arr ...
légère égratignure sur la jante , alors que je les ais prévenus avant , j'ai eu une méga remise sur la facture ...

dans ton cas ils sont fautifs de ne pas avoir fait une fiche d'entrée ...

vue qu'il sont censés essayés le scoot après les réparations , prestation qu'ils factures d'ailleurs .... ils se doivent de se protégés contre d’éventuels réclamations de se genre , justifié ou pas ...

moi ç'est le genre de comportement qui me flingue !!!

essaye de savoir quel mécano c'est occupé de ton scoot , surement un apprentis ...et d'avoir son aveu ... en lui expliquant que lui ne risque rien !

ne lâche rien ...

-kit 62mm "Uma Racing"
-Arbre a came S4 "Uma Racing"
-régulateur de pression polini
-ressorts soupapes racing
-Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S"
-Gros jaune malossi +ptits jaune
- filtre KS
-Bougie NGK IRIDIUM
-Bobine Racing "protec"
-Courroie "Gates Boost"
-Pot Yasuni

-boitier force Master 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.xmaxconcept.com/fr
dede93
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 504

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Lun 28 Nov 2011 - 6:03

Vraiment Deg pour toi
X MAX 78
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 2250
Cylindrée: Old X 125 de 2008

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Lun 28 Nov 2011 - 10:02

Voilà encore un de plus qui ne respecte rien et surtout pas les affaires des autres, même s'il ne faut pas faire une généralité c'est certain, mais je trouve c'est asser souvent quand même... affraid

C'est quoi ce réglage des soupapes à 6000 kms... Rolling Eyes

Vraiment dégouté pour toi Sylvain ! Bon courage et tiens-nous au courant de la suite... Wink
lolo13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3998
Cylindrée: 125 cm3

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Lun 28 Nov 2011 - 10:54

Effectivement sur les nouveaux xmax,le reglage de soupape est fait a 6000kms alors que sur les anciens c'etait 12000kms.
X MAX 78
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 2250
Cylindrée: Old X 125 de 2008

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Lun 28 Nov 2011 - 10:59

lolo13 a écrit:
Effectivement sur les nouveaux xmax,le reglage de soupape est fait a 6000kms alors que sur les anciens c'etait 12000kms.

Ah bon !!! Mais c'est le même moteur... scratch

Merci pour l'info lolo je ne savais pas !!! Wink
timi 13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3887
Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750.....

MessageSujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!   Lun 28 Nov 2011 - 11:13

Evil or Very Mad désolé pour toi Sylvain.. tu t'es fais enfler par ce cons, 192 euro pour la révision des 6000 faut pas pousser.
Chez Stépfibike pour la même révision 151,00 euro ttc ( avec changement des plaquettes ).

RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant