| | RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! Sam 17 Déc 2011 - 10:47 | |
| Pas le temps pour faire divers marquages sur le scoot comme tu me le conseils Ouf, je croise simplement les doigts... Oui g-mo, je crois aussi qu'il doit y avoir un truc de ce genre pour ce qui est de l'accés à l'atelier quand on est un particulier. J'ai donc porté mon Maxou à 9h00 ce matin, suis rentré en bus, c'est le directeur du mag qui a fait lui-même la fiche d'entrée, le chef d'atelier ne me le proposant toujours pas ( !! ), mauvais réflexe ! Je lui dit donc qu'il faut qu'on effectue cette fiche d'entrée, me répond "ah oui c'est vrai" ! Le directeur plutôt aimable d'ailleurs (  ? ), accueil avec le sourrir, "nous faisons au plus vite et au mieux", "en effet, il est dans un état irréprochable votre scoot, ras sur la fiche"...bref, je passe le prendre à 14h00, et inspecterait mon Maxou sous tous les angles ce avant de partir avec ! |
|
 | |
X MAX 78 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2250 Age: 42 Localisation: Yvelines Cylindrée: Old X 125 de 2008 Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! Sam 17 Déc 2011 - 11:55 | |
| On croise les doigts avec toi Sylvain !!! Je suis persuadé que ça va très bien se passer car c'est pas don son intérêt du tout qu'il y ait de nouveau un second souci... Oui effectivement, fais bien le tour avant de le récupérer et de quitter la concéssion... Tiens-nous au courant quand tu l'as récupéré !!!  |
|
 | |
lolo13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3998 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! Sam 17 Déc 2011 - 17:07 | |
| Alors sylvain?Un peu des nouvelles de ton maxou. |
|
 | |
snoopy X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 638 Age: 44 Localisation: Lille,gregory Cylindrée: 125 ( 2011 ) Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! Sam 17 Déc 2011 - 17:13 | |
|  il ne te l'on pas repeint en rouge |
|
 | |

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! Sam 17 Déc 2011 - 17:29 | |
| Tiens ! Il neige dans mon écran !! Bon tant que c'est pas sur la route, pas de problème ! Bien, suite et fin de l'histoire, optique et cache droit posés, neufs, ras concernant le restant de l'état physique général de mon Maxou. Une adresse à éviter, en tout cas à mes yeux ! Sujet clos. PS : Snoopy, je ne comprend pas pouquoi tu ramènes tout sans cesse au rouge ? J'ai dû louper un épisode  ! Ou serais-tu le frère d'un certain Corol...? |
|
 | |
snoopy X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 638 Age: 44 Localisation: Lille,gregory Cylindrée: 125 ( 2011 ) Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! Sam 17 Déc 2011 - 17:53 | |
| contant pour toi sylvain pour le rouge c'est une plaisanterie avec lolo13 j'aime le rouge mais pas sur un maxou rien de grave je te rassure |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! Sam 17 Déc 2011 - 17:53 | |
| Content pour toi , Sylvain , que ton affaire soit enfin résolu !!! _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
lolo13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3998 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! Sam 17 Déc 2011 - 18:38 | |
| Pas de problème Snoopy, ce même si tu n'aimes pas le "tomatoe Maxou" façon Corol  . Merci à vous trois potos  . |
|
 | |
X MAX 78 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2250 Age: 42 Localisation: Yvelines Cylindrée: Old X 125 de 2008 Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! Sam 17 Déc 2011 - 22:11 | |
| Super et content pour toi Sylvain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon tout est bien qui finit bien finalement et tant mieux pour toi ! Tu as raison Sylvain, il neige aussi sur le mien...  |
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! Dim 18 Déc 2011 - 9:47 | |
| Ouai il neige et même dehors aussi il neige........ Super cool, tout fini bien et tu a eu gain de cause..... |
|
 | |
| | RAS LE BOL des conces sans scrupules et incompétents !!!! | |
|