|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3998 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: shark Mar 29 Nov 2011 - 20:35 | |
| Petite info qui nous concerne a tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LoloMax X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 140 Age: 38 Localisation: PACA Cylindrée: 250 Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: shark Mar 29 Nov 2011 - 22:19 | |
| Bon ben la bonne nouvelle c'est que cela reste FRANCAIS ! La mauvaise se sont les licenciements... |
|
 | |

Nombre de messages: 3998 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: shark Mar 29 Nov 2011 - 23:30 | |
| Oui tu as raison et en plus la société shark est basée a Marseille. |
|
 | |
g-mo X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1482 Age: 37 Localisation: 92666 Cylindrée: OLD 250i Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 9:27 | |
| | Citation: | | "" Shark, aux 30 millions de chiffre d'affaires (en 2010), leader français de casques de moto, s'est réjoui, par la voix de son PDG, de cette acquisition, qui « positionne notre groupe au rang N° 1 de l'équipement en France et n° 3 en Europe »."" |
Encore une fois c'est les employés qui trinque...C'est pas le pdg qui vas se saigné de quelques milliers d'€ pour garder des emplois. Vivement que la cocotte minute pète, sa fait trop longtemps qu'elle siffle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ovezallen X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 192 Age: 35 Localisation: Cergy Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 11:31 | |
| | g-mo a écrit: | | Citation: | | "" Shark, aux 30 millions de chiffre d'affaires (en 2010), leader français de casques de moto, s'est réjoui, par la voix de son PDG, de cette acquisition, qui « positionne notre groupe au rang N° 1 de l'équipement en France et n° 3 en Europe »."" |
Encore une fois c'est les employés qui trinque...C'est pas le pdg qui vas se saigné de quelques milliers d'€ pour garder des emplois. Vivement que la cocotte minute pète, sa fait trop longtemps qu'elle siffle.
Tout comme toi, je suis d'avis qu'au point ou nous en sommes du désordre naitra l'ordre... J'ajouterai qu'on peut se la mettre profond entre nous(Homme) mais la planète elle, a une bonne mémoire et je lui fais confiance pour tous nous exterminer très bientôt pour le plus grand bien du reste de la planète, ils faut nous éliminer, nous sommes des parasites pour nous même et pour le reste de la planète... |
|
 | |

| Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 12:51 | |
| | ovezallen a écrit: | | g-mo a écrit: | | Citation: | | "" Shark, aux 30 millions de chiffre d'affaires (en 2010), leader français de casques de moto, s'est réjoui, par la voix de son PDG, de cette acquisition, qui « positionne notre groupe au rang N° 1 de l'équipement en France et n° 3 en Europe »."" |
Tout comme toi, je suis d'avis qu'au point ou nous en sommes du désordre naitra l'ordre... J'ajouterai qu'on peut se la mettre profond entre nous(Homme) mais la planète elle, a une bonne mémoire et je lui fais confiance pour tous nous exterminer très bientôt pour le plus grand bien du reste de la planète, ils faut nous éliminer, nous sommes des parasites pour nous même et pour le reste de la planète... | oh la,tu t'emporte un peu et tu t'eloigne du sujet.Si il y aurait moins de branleurs a qui ont donne tout,le pays irait beaucoup mieux. |
|
 | |

Nombre de messages: 192 Age: 35 Localisation: Cergy Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 14:25 | |
| Qui a tuer la vrai valeur du travail, ceux qui spéculent dessus ? ou ceux qui le font réellement ? Avant avec 1€ tu TRAVAILLAIS, et produisais un produit que tu revendais 2€ et tu gagnais 1€. Aujourd'hui juste en jouant a pil ou face avec le boulot des soi disants 'branleurs' tu te fais 4€ en restant chez toi...voila les valeurs développées et globalisées de FORCE par l'Homme. Et je n'ai pas l'impression de m’évader car je ne me prend pas pour plus que je suis. Je vis sur une planete ou une espece pete plus haut que son cul et s'en va foutre tout le reste en l'air. je le repete, on peut se foutre sur la gueule entre nous en nous categorisant ' branleur/non branleur, fraudeur/non fraudeur, etc, a la finale TOUT le monde fraude et tout le monde se branle ( moi le premier avec mon Xmax)...à la fin il y aura qu'un vainqueur, la planète et toi et moi on pensera même plus a ces rachats abusés et aux manques de considérations humaines...
|
|
 | |

| Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 15:41 | |
| Bon nous parlons du rachat d'une boite qui va rester en france et toi tu parle de la fin du monde. Je n'ai rien contre ton avis mais bon. Au fait ve tes propos,je parie que tu t'es fait construire un buncker pour fin 2012.  je plaisante... |
|
 | |

| Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 16:12 | |
| ah ben oui, un sujet en amene un autre qui en amene un autre, de digression en digression on s'evade un peu c'est v rai, mais ca ne sera pas la premiere fois sur ce forum Pour le bunker, comment t'as deviné ? |
|
 | |

| |
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12148 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 17:05 | |
| on peut quand même donner son point de vue on est pas vraiment hors sujet la .... _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |

| Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 17:39 | |
| D'accord avec toi lulu,mais la c'est trop du n'importe quoi pour moi,donc je passe.Après chacun a droit de croire en ce qu'il veut,mais dit comme ça,j'aime pas. |
|
 | |
snoopy X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 638 Age: 44 Localisation: Lille,gregory Cylindrée: 125 ( 2011 ) Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 17:43 | |
| |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12148 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 17:44 | |
| je comprends
mais , il faut de tout pour faire un monde ... et toutes les opinions sont les bienvenues a partir du moment ou ça ne part pas complètement en couille !! _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |

| Sujet: Re: shark Mer 30 Nov 2011 - 17:57 | |
| |
|
 | |
|