AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Prix intèréssant ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daomen
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 6
Cylindrée: 125

MessageSujet: Prix intèréssant ou pas   Mar 6 Déc 2011 - 21:34

Bonsoir

Je suis sur un xmax de 08/11 4100 kms, noir avec :dosseret,tablier et manchon tucano, chaine abus sra 1,20m.
3500 euros
Est ce interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Avaradatar
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 442

MessageSujet: Re: Prix intèréssant ou pas   Mar 6 Déc 2011 - 23:00

Pour moins de 400€ de plus, tu en as un neuf, tu peux même discuter avec le vendeur pour qu'il te fasse un prix sur les accessoires. Quatre mille cent kilomètres, ça fait beaucoup en quatre mois. Tu ne sais pas s'il a été rodé correctement.
Ce n'est que mon avis...
daomen
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

MessageSujet: Re: Prix intèréssant ou pas   Mar 6 Déc 2011 - 23:13

Merci pour la réponse

je sais que je ne suis pas loin du prix en neuf , mais je mettais fixer un budget de 3000-3200 je me suis laissé aller a 3500 vu tout les équipement sur le xmax citée au dessus , la je vais éclater mon budget .

Apres si j' arrive a en avoir un a 4000 avec tous les accéssoires cité au dessus pourquoi pas peut être .
Avaradatar
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 442

MessageSujet: Re: Prix intèréssant ou pas   Mer 7 Déc 2011 - 15:24

Ce que je trouve gênant dans l'histoire, ce sont les 4000 Km;
J'avais vu une occase en concession avec 900 Km pour 3600€, ,sans accessoires. Le gars qui l'avait acheté devait faire la formation de sept heures, mais sur sa lancée a finalement passé le permis A et à revendu son scoot.
pimpam
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 41

MessageSujet: Re: Prix intèréssant ou pas   Jeu 8 Déc 2011 - 2:02

4000 km c'est déjà un scooter "mature"... en trois ou quatre mois il a déjà pas mal roulé...

Rien que sur le site de yamaha-occasion.com j'ai vu par exemple des prix à 3595 € pour 151 km (Paris) et 3690 € pour 309 km (Paris)... Ils ne sont peut-être pas très bien équipés, mais ils sont presque neufs...

Pour ma part lorsque j'ai acheté le mien neuf à 3990 € (il y a deux mois environ), on m'a offert les manchons en plus de la reprise de mon ancien scooter... Tu me diras ce n'est peut-être pas bon signe pour ce qui est de la négociation de la reprise Smile ...

Tentes peut-être aussi de sortir de Paris où les gars roulent plus que dans des villes plus petites.

Enfin ce que j'en dit moi aussi...

daomen
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

MessageSujet: Re: Prix intèréssant ou pas   Jeu 8 Déc 2011 - 19:21

je me suis rendu chez le fameux 4en 1 sur paris 10 eme , j' en est entendu tellement de bien !!! , beinh c' est pas trop ça !!! xmax neuf plus tout les accessoires cité au dessus et bien, 100 euros de remise sur le scooter et basta , ah si j' oublias une jolie casquette YAMAHA bref de la merde quoi , en gros il lui en reste 3 il c' est que ça va partir , le modèle d' occaz vu sur leur site (pas a jour) était vendu .

sinon pour du neuf équipé comme je veux c' est 4300 a peu près . sans compter la chaine qu' il faut acheter normal me direz vous .

chez yamaha 3690 +423 (accessoires) = 4113 /4443 avec abs

pour en revenir a celui d' occasion a 3500 /4000kms , le vendeur habite dans le 78 travaille sur paris 12 a peu près 80 bornes/jour , donc éssentiellement d' autoroutes et un peu de paris .
Je me dis qu' il faut mieux ça que 2000 kms sur paris .........
De plus j' ai réussi a descendre a 3400 euros, je vais m' arrêter sur celui la , je vous remercie pour vos avis les gars Wink

Prix intèréssant ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1