Débutman X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 335 Age: 37 Localisation: lyon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: j'ai peter un cable et me suis lancer Sam 21 Jan 2012 - 10:19 | |
| j'en avais marre de ne pas acheter les casques que je voulais car inadapté au monture donc je me suis lancer et parti faire une intervention au laser hier après midi, c'est radical comme choix mais au moins je serais tranquille et fini les lunette quand ont fait du sport ou quand ont met un casque de moto c'est bête mais j'ai  au coup de sang mdr |
|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9050 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: j'ai peter un cable et me suis lancer Sam 21 Jan 2012 - 10:27 | |
| Tu as fait ca sur Lyon? _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Débutman X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 335 Age: 37 Localisation: lyon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: j'ai peter un cable et me suis lancer Sam 21 Jan 2012 - 10:28 | |
| |
|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9050 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: j'ai peter un cable et me suis lancer Sam 21 Jan 2012 - 10:37 | |
| bien passé? combien de tps? une adresse? une url? _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Débutman X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: j'ai peter un cable et me suis lancer Sam 21 Jan 2012 - 10:55 | |
| Oui super bien passe le temps est de 10mn à peine c'est a vision future eue de la Villette vers gare part dieu |
|
bilish Administrateur

| Sujet: Re: j'ai peter un cable et me suis lancer Sam 21 Jan 2012 - 11:34 | |
| combien de temps entre ton rdv initial et ton Op? _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Débutman X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: j'ai peter un cable et me suis lancer Sam 21 Jan 2012 - 11:37 | |
| 1 semaine j'ai eu du pot lol |
|
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2634 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: j'ai peter un cable et me suis lancer Sam 21 Jan 2012 - 16:40 | |
| Ça va ça était vite, car pour moi j'ai eu un rdv pour passer tout les examens afin de déterminer si c'est possible, ensuite un autre rdv pour savoir quel et la meilleur solution et puis passage au laser lasic simple ( directement dans l'oeil, la deuxième est deux laser, un qui découpe le milieu mais pas tout, comme une capsule puis le chirurgien le met sur le coté pour enfin passer au lasic...solution ou c'est la meilleur récupération de l'oeil) donc moi ma vue permettait la première, grattage de l'oeil avec comme un petit rabot pour que le laser passe bien, donc 6" de lasic pour l'oeil droit et 12" pour le gauche, ensuite une lentille de protection pendant 3 jours (tu retourne voir le chirurgien pour les enlever) et la LA...la galère commence, lunette de soleil, pas de poussière, 2 goutes de 3 produit différent 4 fois par jour pendant 15 jours, 1 produit 3 fois par jour pendant 15 jours le meme produit 2 fois par jour pendant 15 jours et enfin ( il me reste encore 2 semaines) 1 goute par jours pendant 1 mois, voila ma femme et moi l'avons fais le début décembre, maintenant on et PENARD....on a quant meme galerer un peu ( ça fait mal, pas trop mais quand meme.....) est ça vaut 700€ par oeil, on se les offerts pour Noël.....2800€ quand meme !!! |
|
Débutman X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: j'ai peter un cable et me suis lancer Sam 21 Jan 2012 - 18:46 | |
| Pour ma part c'était le lasic et ce n'était pas douloureux juste que le passage du laser était pénible après pour les gouttes c'est vrai que c'est contraignant , moi j'ai quand même payer 2400e car j'etait astigmate et hypermétrope donc un Peu plus délicat, j'en suis satisfait |
|