Gants et chaussures

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Gants et chaussures

Message par gunsman76 le Sam 17 Mar 2012 - 12:33

Bonjour à tous,

Je vais prendre possession de mon Xmax d'ici une semaine. Pour le moment je ne suis absolument pas équipé, à part un casque Jet que j'avais acheté il y a quelques mois.

Je pense que le premier équipement est une bonne paire de gants. Faut-il des gants moto, ou de simple gants décathlon peuvent faire l'affaire ? Sinon avez vous un lien pour en commander ?

Question chaussure, le fait d'être assis sur le scoot relève forcément le pantalon, l'air entre la chaussure et le pantalon doit donc refroidir les mollets... vous mettez quel type de chaussure ? bes montantes, des bottes ?

Désolé si mes questions vous paraissent un peu débile, mais je pratique le Solex depuis quelques années, mais à 30km/h en plein été on ne se rend pas bien compte des problèmes du deux roues à 90 km/h !

Laughing
gunsman76
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1295
Cylindrée : 125 xmax (Sebastien)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants et chaussures

Message par snoopy le Sam 17 Mar 2012 - 12:52

si tu veux juste une protection contre le froid tu prend ce que tu veux et si tu veux protection du froid et sécurité en cas de choque tu prend un équipement moto
snoopy
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 869
Cylindrée : 125 ( 2011 )

Message par pelic le Sam 17 Mar 2012 - 13:30

Salut,

Voici mon équipement typé "Sud" donc avec des températures relativement clémentes Razz

- Le jet, tu en reviendras vite sauf si tu ne fais que de la ville et qui sera vite insupportable avec la vitesse ou l'hiver.