|
|
| Auteur | Message |
|---|
stefany X-Maxeur timide

Nombre de messages: 5 Age: 36 Localisation: Noisy le grand Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Sky pour femme Ven 21 Mar 2008 - 11:21 | |
| kikou ! voici un petit retour de mon 1er essai chez le concessionaire MBK : - vu ma taille (1.58m), je sais maintenant que le sky/x max ne peuvent pas me convenir car la selle est trop éloignée et mes bras touchent à peine. Position pas adéquat vu ma taille et donc peu maniable. - mon choix se porte donc sur la soeur du X max : le Cityliner/X city position plus assise - plus maniable grâce à des roues plus grandes-je touche le sol avec mes pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- c'est un bon compromis pour les femmes qui souhaitent un X max Ils ont quasiement les mêmes dimension, poids... - Niveau esthétique : à l'arrière, c'est le x max. à l'avant pas mal avec la selle orange + selle légèrement plus basse. On retrouve le côté fashion du x max. Vous m'en direz des news... pour ceux-celles qui connaissent le city. a+  |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Sky pour femme Ven 21 Mar 2008 - 12:59 | |
| Je le trouve pas mal, le principale est que tu soit bien dessus. S'est vrai qu'il ressemble pas mal au xmax. |
|
 | |
bidolo Staff-Maxeur

Nombre de messages: 2644 Age: 36 Localisation: Suisse Cylindrée: 125 i Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Sky pour femme Ven 21 Mar 2008 - 16:26 | |
| Bon choix  |
|
 | |
yannixmax Staff-Maxeur

Nombre de messages: 2340 Age: 40 Localisation: 77 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Sky pour femme Ven 21 Mar 2008 - 18:45 | |
| ma femme a le xmax aussi,elle mesure 1.62,et pour elle,apparemment,tout va bien,mais ton choix est trés judicieux  |
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Sky pour femme Sam 22 Mar 2008 - 22:03 | |
| Salut  , Sinon, je sait que le Burgman de chez Suzuki, est très prisé  par la gente féminine; de part sa faible hauteur de selle. Fait le bon choix. |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Sky pour femme Dim 23 Mar 2008 - 6:35 | |
| c'est vrai que les scooter GT , on tendance a avoir une selle assez large qui oblige a écarter pas mal les papattes a l'arrêt . ce qui ne facilite peut être pas les petites tailles
ou alors , il faut prendre l'habitude de s'avancer à chaque arrêt |
|
 | |
Scootbidoo X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 83 Age: 47 Localisation: Le Roeulx Belgique Cylindrée: 250i Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Sky pour femme Dim 23 Mar 2008 - 9:48 | |
| pour ma part, je préfère la tronche du x-max.  |
|
 | |
zero X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 65 Age: 34 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Sky pour femme Dim 23 Mar 2008 - 12:37 | |
| Très bon choix ! Le X-City me tentait pas mal, mais j'ai préféré reprendre un X-Max pour deux raisons : le design du X-City est moins agressif  et surtout, le coffre perd en capacité du fait des roues plus grandes. |
|
 | |
KarineAmax X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 72 Age: 36 Localisation: PONTOISE Cylindrée: 125i Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Sky pour femme Dim 23 Mar 2008 - 16:43 | |
| Hello, de retour d'une semaine en tunisie (à suivre sous peu la preuve photo de mon infidélité à mon maxou  ) pour ma part je mesure 1,63m et c'est vrai que bien assise je ne touche que du bout du pied donc on s'adapte avec le temps = au début, on s'avance sur la selle pour les arrêts mais avec le temps et l'aisance venant, on prend simplement de pencher le scoot un peu plus pour avoir un simple appui sur la jambe gauche j'ai choisi le Xmax pour sa capacité de coffre avant tout donc c'est vrai que le City a aussi fier allure mais on en met plus sous ses fesses  |
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3431 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Sky pour femme Lun 24 Mar 2008 - 11:00 | |
| |
|
 | |
dan_78 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 29 Age: 44 Localisation: IDF Cylindrée: 500 Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: X Max pour Femme Mar 1 Juil 2008 - 21:47 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai une copine qui se demande si le X Max est fait pour elle, elle n'en a jamais fait et galère pour aller au travail donc souhaite passer à un scooter j'ai mon X Max et le trouve très sympa, par contre le trouve un peu lourd, j'ai beau lui dire que c'est un gage de stabilité, mais bon pas convaincu
Qu'en pensez vous ? Mesdames et Messieurs
Ou que voyez vous d'autres Merci |
|
 | |
delriuferrer Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1701 Age: 32 Localisation: Lugdunum Cylindrée: plus rien... juste une Renault clito et une vespa 125lx Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Sky pour femme Mar 1 Juil 2008 - 21:51 | |
| Salut dan_78
Sujet déjà existant donc fusionné où tu retrouveras quelques éléments de réponse de la part des demoiselles de la zone.
Après on ne cessera de le répéter. Rien ne vaut un essai pour se faire sa propre opinion |
|
 | |
dan_78 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 29 Age: 44 Localisation: IDF Cylindrée: 500 Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Sky pour femme Jeu 4 Déc 2008 - 14:52 | |
| Bonjour Me revoilà car mon amie avait finalement opté pour un Yamaha Cygnus car elle devait s'habituer à son premier scoot, et depuis de l'eau à couler elle a vendu son Cugnus car elle le trouvait trop petit pas beau (ah ces femmes !!!!) et souhaite avoir un Xmax de nouveau car le trouve magnifique mais elle redoute le poids de l'engin donc elle va prendre le mien car j'ai succombé à un MP3 400 LT qui devrait arriver.
Donc ma question que faire pour qu'elle prenne de l'assurance avec un Xmax ? |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Sky pour femme Jeu 4 Déc 2008 - 14:59 | |
| ben lui faire faire des kilomètres, c'est comme ça qu'on apprend le mieux ! au départ rouler sur un parking... puis sur route peu fréquentée... puis partout  _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dan_78 X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Sky pour femme Jeu 4 Déc 2008 - 15:16 | |
| Parking oui j'y ai pensé tu parles, maintenant que les mags sont ouverts le dimanche ça va être du sport... mais bon on fera ce qu'il faut |
|
 | |
|