Parisiens chez les Nordistes.

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par athos123 le Lun 17 Sep 2012 - 20:04

joker83 a écrit:
bilish a écrit:
oufdeX a écrit:Les photos ont en à pleins....mais ça serai un peu mal vu ici, donc on modère en faite

Autant fermer le post alors???dommage...

En pensant petit on reste petit...


lut flower drapeaublanc
Le premier pas est fait....


+1




@Athos: Achéte toi des lunettes , tu verras mieux .... ou change les paramétres de résolution de ton PC pour que tu arrives à lire ......



J'ai pas bien compris ??????????????

athos123
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012 - 20:48

Bon ba voila ce qui arrive quand on part faire un tour sur le missile de Dingue sans attacher son casque, il arrache tellement son bordel qu il m'en a decapsuler la criniere !! en tirant dessus sans forcer avec la bulle courte sur du plat c est du 145 km/h son machin domage d ailleurs que la ligne droite etait pas plus longue p'tin






c'est balo hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par lulu974 le Lun 17 Sep 2012 - 20:54

j'ai po compris comment tu as fait ces rayures ?? Suspect
avatar
lulu974
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 20508
Age : 49
Cylindrée : TMax Phase 2
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012 - 20:54

Je suis vraiment désolé pour ton casque Seb pale , tu te demander pas pourquoi on a scotché tes mains au guidon...... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012 - 20:56

lulu974 a écrit:j'ai po compris comment tu as fait ces rayures ?? Suspect

En faite il est parti à font dans une grosse montée, le vent de face sans attaché son casque.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Tomfou94 le Lun 17 Sep 2012 - 20:56

Oh merde il a pris cher ton casque....Un missile ce white
avatar
Tomfou94
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : VINCENNES
Cylindrée : White Xmax 125 ABS
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par lulu974 le Lun 17 Sep 2012 - 20:59

oufdeX a écrit:
lulu974 a écrit:j'ai po compris comment tu as fait ces rayures ?? Suspect

En faite il est parti à font dans une grosse montée, le vent de face sans attaché son casque.......


forcément c'est du brutal !!!!!!!!! affraid lol!
avatar
lulu974
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 20508
Age : 49
Cylindrée : TMax Phase 2
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par joker83 le Lun 17 Sep 2012 - 21:19

athos123 a écrit:
joker83 a écrit:



@Athos: Achéte toi des lunettes , tu verras mieux .... ou change les paramétres de résolution de ton PC pour que tu arrives à lire ......



J'ai pas bien compris ??????????????


Tu sais très bien ce qu'il y a d'écrit , Athos , et ce n'est peut être pas la peine d'en rajouter une couche ....... maintenant si tu veux que l'on s'explique , on fait ça via mp ........
avatar
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22898
Age : 49
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : aucune pour le moment ......
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012 - 22:45

Il est marqué se qu'il est marqué.....et tout le monde le sait et c'est pas grave!! Le principale c'est le XMAX drink coolbleu

On est la pour les photos et un bon rasso, j'ai reçut les photos de Fred, j'en posterai demain et celle que j'ai perso aussi coolbleu , pour l'instant les vidéos ne sont pas prête .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Tomfou94 le Lun 17 Sep 2012 - 22:55

oufdeX a écrit:Il est marqué se qu'il est marqué.....et tout le monde le sait et c'est pas grave!! Le principale c'est le XMAX drink coolbleu

On est la pour les photos et un bon rasso, j'ai reçut les photos de Fred, j'en posterai demain et celle que j'ai perso aussi coolbleu , pour l'instant les vidéos ne sont pas prête .


D'ailleurs je veux bien récupérer les photos moi ouf si tu peux me faire un petit wetransfer ça serait cool! coolbleu
avatar
Tomfou94
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : VINCENNES
Cylindrée : White Xmax 125 ABS
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par steprs27 le Lun 17 Sep 2012 - 22:56

Spoiler:
Euh...... comment le dire sans foutre le bordel...
C'est marqué quoi pour que ça fache à ce point là..?
Une réponse en MP?

(Mieux vaut passer pour un con 5mn que de le rester toute sa vie...)
avatar
steprs27
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 41
Localisation : 125 x 0.76
Cylindrée : Black 2k11 Lorenzo Edition TST.
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012 - 22:58

Tomfou94 a écrit:
oufdeX a écrit:Il est marqué se qu'il est marqué.....et tout le monde le sait et c'est pas grave!! Le principale c'est le XMAX drink coolbleu

On est la pour les photos et un bon rasso, j'ai reçut les photos de Fred, j'en posterai demain et celle que j'ai perso aussi coolbleu , pour l'instant les vidéos ne sont pas prête .


D'ailleurs je veux bien récupérer les photos moi ouf si tu peux me faire un petit wetransfer ça serait cool! coolbleu

Envoi moi ton mail par MP coolbleu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par steprs27 le Lun 17 Sep 2012 - 22:59

Un pur rasso!!
Des Maxxou en masse,
de la casse (désolé!),
du casque qui vole (tout ça pour en prendre un autre sans passer par la case clando),
et des photos.....
Bien joué, j'aurais tant aimé être des votres.
avatar
steprs27
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 41
Localisation : 125 x 0.76
Cylindrée : Black 2k11 Lorenzo Edition TST.
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012 - 23:06

oufdeX a écrit:Il est marqué se qu'il est marqué.....et tout le monde le sait et c'est pas grave!! Le principale c'est le XMAX drink coolbleu

On est la pour les photos et un bon rasso, j'ai reçut les photos de Fred, j'en posterai demain et celle que j'ai perso aussi coolbleu , pour l'instant les vidéos ne sont pas prête .


+1 le Xmax et la déconne le reste on s en balance grave cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012 - 23:16

steprs27 a écrit:Un pur rasso!!
Des Maxxou en masse,
de la casse (désolé!),
du casque qui vole (tout ça pour en prendre un autre sans passer par la case clando),
et des photos.....
Bien joué, j'aurais tant aimé être des votres.

J'aimerai bien que tu vienne un de c'est quatre coolbleu .....mais c'est ou impossible??

+10000 Seb!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Tomfou94 le Lun 17 Sep 2012 - 23:16

sebkad a écrit:
oufdeX a écrit:Il est marqué se qu'il est marqué.....et tout le monde le sait et c'est pas grave!! Le principale c'est le XMAX drink coolbleu

On est la pour les photos et un bon rasso, j'ai reçut les photos de Fred, j'en posterai demain et celle que j'ai perso aussi coolbleu , pour l'instant les vidéos ne sont pas prête .


+1 le Xmax et la déconne le reste on s en balance grave cheers

+1 un pur moment à ne pas gâcher
avatar
Tomfou94
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : VINCENNES
Cylindrée : White Xmax 125 ABS
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012 - 23:17

Tomfou94 a écrit:
sebkad a écrit:
oufdeX a écrit:Il est marqué se qu'il est marqué.....et tout le monde le sait et c'est pas grave!! Le principale c'est le XMAX drink coolbleu

On est la pour les photos et un bon rasso, j'ai reçut les photos de Fred, j'en posterai demain et celle que j'ai perso aussi coolbleu , pour l'instant les vidéos ne sont pas prête .


+1 le Xmax et la déconne le reste on s en balance grave cheers

+1 un pur moment à ne pas gâcher

+10000 Tom!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Sylvain le Lun 17 Sep 2012 - 23:26

oufdeX a écrit:Il est marqué se qu'il est marqué.....et tout le monde le sait et c'est pas grave!! Le principale c'est le XMAX drink coolbleu

On est la pour les photos et un bon rasso, j'ai reçut les photos de Fred, j'en posterai demain et celle que j'ai perso aussi coolbleu , pour l'instant les vidéos ne sont pas prête .


En fait, il est marqué quoi ? Car en grossissant, ça déforme les caractères ! Ceci dit sans vouloir foutre la m...., car ça m'a l'air d'être un point sensible !
avatar
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : IDF-94.Champigny S/M
Cylindrée : Rien !
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par athos123 le Mar 18 Sep 2012 - 6:39

Un peu d'essence pour arroser tout cela!!!!!!
avatar
athos123
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Sur Terre Malheureusement
Cylindrée : X-Max 125i
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Mar 18 Sep 2012 - 8:44

athos123 a écrit:Un peu d'essence pour arroser tout cela!!!!!!

scratch ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par lulu974 le Mar 18 Sep 2012 - 8:47

allez fin du H.S

place au toff !!!
avatar
lulu974
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 20508
Age : 49
Cylindrée : TMax Phase 2
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Mar 18 Sep 2012 - 8:55

oufdeX a écrit:
steprs27 a écrit:Un pur rasso!!
Des Maxxou en masse,
de la casse (désolé!),
du casque qui vole (tout ça pour en prendre un autre sans passer par la case clando),
et des photos.....
Bien joué, j'aurais tant aimé être des votres.

J'aimerai bien que tu vienne un de c'est quatre coolbleu .....mais c'est ou impossible??

+10000 Seb!!

Les Sylvains sont des petits joueurs ils viennent pas aux rassos ça doit être la peur je pense lol! fuckvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par athos123 le Mar 18 Sep 2012 - 9:49

lulu974 a écrit:allez fin du H.S

place au toff !!!

Oui c'est vrai.

Bonne journée ensoleillée.
avatar
athos123
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Sur Terre Malheureusement
Cylindrée : X-Max 125i
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Invité le Mar 18 Sep 2012 - 11:32

Voici 2 photos à Arras :




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par bambino 75 le Mar 18 Sep 2012 - 13:40

il y a un mec en xmax sport qui traine a couper sa bavette ...attention... lol!
avatar
bambino 75
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 35
Localisation : Paris
Cylindrée : 125 X max Sport 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Tomfou94 le Mar 18 Sep 2012 - 14:10

bambino 75 a écrit:il y a un mec en xmax sport qui traine a couper sa bavette ...attention... lol!

J'ai honte la mienne aussi je dois la couper, mais ça me rassure j'étais pas le seul lol! si j'ai un peu de temps je fais ce week end! coolbleu
avatar
Tomfou94
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : VINCENNES
Cylindrée : White Xmax 125 ABS
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parisiens chez les Nordistes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum