Prendre un xmax 400?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prendre un xmax 400?

Message par Derck le Lun 6 Oct 2014 - 20:17

Bonjour à tous,

J'aimerais prendre un xmax 400. Seulement j'ai entendu pas mal de bruits concernant des soucis de couinement sur les nouveaux xmax.

Des avis? Ce soucis a-t-il été résolu?

Ensuite j'aimerais savoir si la technique pour sécuriser le coffre le sécurise à 100%? Sauf au pied de biche bien évidemment. Mais j'aimerais laisser de l'équipement à chaque fois à l'intérieur. J'aurai une alarme donc pour le pied de biche normalement c'est bon, mais à tous les petits c** qui connaissent la technique (même je sécurise la selle) y'aura-t-il toujours un moyen qu'ils l'ouvrent?

Ensuite j'aimerais des avis des Xmaxeur 400. J'ai fait un essai de 30mns en concession mais c'était pas assez loin.

Pour se faufiler dans les bouchons le matin c'est le bon choix? Il a de la patate ça je l'ai vu, donc il fera bien son taffe sur autoroute.

Je l'ai pas senti confortable du tout. La selle confort remédie à ça?
Pour le duo avec dosseret la personne derrière est bien callée?

Si vous avez d'autres infos à donner à propos du Xmax 400 parce que j'hésite énormément entre une moto à vitesse et le xmax. La moto ça sera pour le kiffe et le côté super valorisant et le xmax ça sera surtout pour le confort (?), le duo et la praticité du coffre (si personne n'arrive à l'ouvrir bien sûr).

Merci

Derck
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 21
Cylindrée : 400

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prendre un xmax 400?

Message par lolo13 le Lun 6 Oct 2014 - 20:34

Pour le problème de couinement yamaha est au courant et prend en charge la réparation.
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 17833
Cylindrée : 125 cm3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut