Support Smartphone XMAX pas compatible iphone6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Support Smartphone XMAX pas compatible iphone6

Message par Bleach95 le Mar 14 Juil 2015 - 2:21

Bonjour a tous,

je me dois poster un truc sur cette grosse arnaque de support Smartphone...
ca fait 2 semaines que je me tate a prendre le support pour mon iphone, je squatte la toile, sites officiels + forums divers, je me renseigne chez differents Yam (95, Pons Paris) et grace a la promo de planete Yam, le support a 78€ (hors fdp) je me lance et je rajoute le convertiseur 12v a 25€...total plus de 100€. je me fais violence a tout demonter en suivant le plan fourni (qui est tout pourri ceci dit en passant), si t'es debutant, tu vas galerer un max pour tout deposer pour acceder a la petite cosse en question.Sad
j'installe tout et 2h apres je m'apercois que l'iphone 6 (ce n'est pas le 6+) entre nickel mais impossible de l'alimenter car ya meme pas la place pour caler un ticket de metro Mad a part iphone 4 et 5, ce support est fait pour les autres smartphones, meme les plus balaises tant que le chargement se fait sur le coté. du coup, suis en train de chercher un cable ultra plat facon chargeur a induction vers USB mais punaise c pas gagnéSad

j'arrive pas a envoyer de photo...pfff Sad
parce que j'ai posé un support double usb dans la boite a gant et heureusement car il va me sauver la batterie de mon iphone le temps que je trouve une soluce pour ce support carotte

cdt,
Bleach

Bleach95
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 9
Cylindrée : 400

Revenir en haut Aller en bas

Re: Support Smartphone XMAX pas compatible iphone6

Message par lolo13 le Mar 14 Juil 2015 - 4:38

Pas cool pour toi Sad
J'espère que tu trouvera une solution Wink