Recherche concessionnaire Essonne ou Sud Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche concessionnaire Essonne ou Sud Paris

Message par Ald0zr le Mar 28 Mar 2017 - 20:32

Bonjour tout le monde,

J'envisage d'acheter un XMAX 300. C'est la première fois que j'achète un véhicule neuf.

C'est pourquoi j'aimerai que vous me disiez si vous connaissez un concessionnaire honnête et compétent en Essonnne ou dans le sud de Paris dans lequel j'irai ensuite demander des conseils et entretenir mon véhicule.

Par ailleurs je suis également preneur de tous vos conseil concernant les 2 3 trucs et astuces du nouveau possesseur d'un scooter. Par exemple voici ce que j'ai retenu :
- faire graver son scooter
- demander si on peut nous offrir la première vidange des 1000 km
- ne pas accélérer trop brusquement ni rouler à froid ni rouler à fond les 500 premiers km (passé les 500 km rouler à fond 2 3 minutes de temps en temps ; passer la révision des 1000 ce n est pas une raison d'accélérer trop brusquement non plus ...)
- concernant les antivols je lirai sur les sites de motards
- si vous connaissez une assurance tout risque pas trop cher : j'ai 15% de bonus bientôt 20. Je ne suis pas un jeune conducteur. Ma voiture est chez la Macif portant la Macif me reflamait 100€ par mois pour le XMAX 250 ou 400 je ne sais plus on avait choisi lequel pour la simulation (pensez vous qu on gagne beaucoup d'argent si on prend un MBK ?)

Pour le moment une connaissance à moi et un utilisateur de ce forum nommé Journey recommande Essonne Motos de la ville du Bois et il semblerait que l'assurance Yamaha soit pas cher ...

PS : j'envisage d'aller réserver le scooter jeudi ou lundi

Merci bien et bonne soirée ! Smile

Ald0zr
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 15
Cylindrée : 300

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut