Premiere autoroute, premieres Vmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiere autoroute, premieres Vmax

Message par franck06 le Sam 18 Nov 2017 - 10:13

Salut a tous Wink
Bon, hier, premiere autoroute que je prend avec mon X, j'en ai donc profité pour faire plusieurs Vmax ...
Alors finalement, moi qui me disais que les 125 sur autoroute c est vraiment pas top et bien j'ai fais 70km sur autoroute hier et je change d'avis, c'etait pas mal du tout Wink
Alors du coup, vu que je fais que de la ville et que je trouve que mon X rame quand meme un peu, je me suis dis que la j'allais lui mettre une volé pour voir vraiment comment mister roule mdr
Les Vmax sont les suivantes, a savoir que le pilote fait 107 kilos, que le temps etait avec un ciel bleu sans nuage, pas specialement de vent et donc forcement routes seches lol:
- cote deja importante 114km/h
- plat 120km/h
- plat avec legere pente 130km/h
- pente 140km/h
Bon, voila les Vmax, des vitesses pour certaines auquelles j'avoue que je ne croyais pas pour des 125 mais si quand meme, c'est agreable de rouler sur autoroute en 125 et de se mettre parfois sur la file centrale pour doubler les voitures de droites qui sont a 110km/h Laughing
Conclusion, un scoot qui roule bien mais qui a besoin de distance pour prendre ses vitesses, en gros, ca roule bien mais tu fais pas un 110km/h sur 200m et en 3 secondes mdr, le fameux probleme qui m’agaçait sur les routes urbaine et petite parties de nationales entre villes on va dire Rolling Eyes
Voili voilou pour ce retour, j'attend avec impatience de pouvoir passer au UMA Racing 200cc, simple confort de conduite en plus du plaisir de certaines Vmax plus interessantes ainsi que la facilité concernant les doublages, je sais pas quand mais je l'aurai et j'espere bien kiffer le changement Razz
Franck Wink
franck06
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 28
Cylindrée : 125

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiere autoroute, premieres Vmax

Message par potom le Sam 18 Nov 2017 - 11:31

Il roule bien ton old, le mien quand je fait 110 sur le plat je suis content(avec bull sport)! Je me pose quand même la question si l’étalonnage du compteur est la même sur toutes les générations scratch
Sur voit rapide un xmax peut faire l'affaire par contre sur autoroute c'est quand même limite

potom
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 9
Cylindrée : 125cc

Message par Shamix le Dim 19 Nov 2017 - 0:15

Le vitesse du compteur n’est pas la vitesse réelle tu peut retirer 10km/h Smile
Concernant ta montée en régime que tu trouves un peu lente quelques modifs de ta transmission peuvent corriger ce défaut.

Concernant le 200 UMA je ne l’ai jamais testé avec des galets lourds pour tester ma vitesse de pointe je ne saurai pas dire.

Un 200cc nécessite quand même quelques changements pour être apprécier à sa juste valeur Smile
Shamix
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 774
Cylindrée : 200 UMA

Message par Crocket56 le Mar 21 Nov 2017 - 19:09

Salut Franck 

Alors ça donne quoi le pot Malossi ?
Un p'tit retour serait sympa  Lool
Crocket56
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1494
Cylindrée : 125 Airsal T6

Message par DJ 09 le Mar 21 Nov 2017 - 19:26

bonsoir ,oui un petit 125 a son origine quand j était aller a Marseille le mien faisait 120,125 KMh et au gps j ai 6 kmh de différence ,c est pour ça que je privilège des galets en 8,5 grs avec ce vario et 10 grs vario origine ,et chapeau pour les vitesses relevé avec ton xmax
DJ 09
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1034
Cylindrée : 125 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut