Limitation à 80 km/h

Limitation à 80 km/h

Message par potom le Mar 16 Jan 2018 - 11:37

Un sujet qui fait parler en ce moment, cette fameuse limitation à 80 au lieu de 90, moi sa me rend fou ce gouvernement!
Par contre il y a des chances si cette loi passe que les 125 vois leurs ventes augmenter du coup vous en pensez quoi?

potom
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 16
Cylindrée : 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Limitation à 80 km/h

Message par jseb03 le Mar 16 Jan 2018 - 14:51

Je suis d accord avec toi le gouvernement voudrait nous rendre fous bref !!! de toutes façons il est déjà très très dur de conduire nos scooters à 50km/h en ville. Le 80km/h veut dire pour certains qui on tellement la peur du gendarmes qu'ils vont roulaient à 70hm/h impossible de doubler si non plus de 80 km/h. moi perso je vais.
continuer à faire attention mais rouler comme j aime ni trop ni pas assez
Après la plus grosse question est il bon que certains sautent sur un 125 ?? Même Avec la formation !!
jseb03
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1002
Cylindrée : xmax 125

Message par Cyanon Le Léthal le Dim 18 Mar 2018 - 0:52

Bon, oui, ils commencent à nous mettre la rate au court-bouillon, c'est certain. Mais ne vous focalisez pas trop là-dessus : il y a énormément de petites routes secondaires dans ce pays, et "ils" ne pourront pas TOUTES les contrôler, à moins de mettre des radars dans tous les coins, ce qui n'est pas possible : il faut une ligne ADSL pour la télétransmission, et pour certains petits bleds de campagne, balpeau ! Alkors, il y aura topujours moyen d'y échapper ... un peu. Mais il faut se battre iour le principe, ça, je suis d'accord.

Quant aux zones urbaines, ici sur la Côte, c'est du bite-à-cul continuel avec les travaux du TramBus, les bouchons en été, (et la nationale qui est déjà limitée à 70 par endroits (zone péri-urbain et même interurbaine sur la 117 après Bayonne ...), les embouteillages perpétuels à partir de 17h à cause de la voie monopolisée par le Chronobus. Si vous arrivez à rouler à 50 en ville, vous aurez bien de la chance.
Cyanon Le Léthal
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 4
Cylindrée : 400cc dont 100 avec sursis

Message par Crocket56 le Dim 18 Mar 2018 - 8:17

Salut la ZoNe 

Moi je pense que c'est une histoire d'argent.
Le faite de passer de 90 à 80, il faudra changer les panneaux et TOUS.
Ça en fait ...
Crocket56
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 3171
Cylindrée : 125 Airsal T6

Message par DJ 09 le Dim 18 Mar 2018 - 17:08

moi sa me rend fada ,quand ont beaucoup comme je le fait ont va vite péter un plomb ,déjà sur des endroit a 90 pas mal de gens roulent a 70 80 sur des kms ,sa va pas arrêter les accident qui se fond en agglomération et petits patelins par pas mal de KEKE qui avec le A sur l arrière pensent conduirent mieux que les autres sur route avec des poubelles a 4 roues
certains maires veulent mètrent le 80 sur routes de leurs commune suivant trafic qui serait mieux ,pompe a fric sa continue ,des lois voter par des élus du 3 em ages et des petits cons qui auront la lois machin truc ,moi je suis contre entre sa et les CT au mois de mai le 20 on va s éclater a decalton ils vendent des trottinettes ,faut arrêter de dire pour votre securite ,vos enfants ,les vaccins ,ras le bol de leur REFORMES
DJ 09
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1071
Cylindrée : 125 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé