|
| Auteur | Message |
|---|
delriuferrer Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1701 Age: 32 Localisation: Lugdunum Cylindrée: plus rien... juste une Renault clito et une vespa 125lx Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Vignette assurance Dim 27 Mai 2007 - 12:53 | |
| J'ai une petite question concernant la vignette de l'assurance. Faut-il obligatoirement la coller de façon à ce qu'elle soit visible ou peut-on la mettre dans le coffre? Je vous demande ça car sur le vespa familial que nous avons depuis un an la vignette n'a jamais été collée (on voulait pas non plus gacher l'esthetique..) D'un côté on a jamais eu de contrôle non plus... |
|
 | |
Franck X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 875 Age: 33 Localisation: Strasbourg Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Vignette assurance Dim 27 Mai 2007 - 15:36 | |
| | delriuferrer a écrit: | J'ai une petite question concernant la vignette de l'assurance. Faut-il obligatoirement la coller de façon à ce qu'elle soit visible ou peut-on la mettre dans le coffre? Je vous demande ça car sur le vespa familial que nous avons depuis un an la vignette n'a jamais été collée (on voulait pas non plus gacher l'esthetique..) D'un côté on a jamais eu de contrôle non plus... |
Y a déjà ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UTILISE LA FONCTION RECHERCHER |
|
 | |
X-REBEL X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 413 Age: 46 Localisation: IDF Cylindrée: business development Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: Vignette assurance Dim 27 Mai 2007 - 21:38 | |
| Franck...tu mérites l'or!  Salut cher delriuferrer, Officiellement c'est sur le garde boue. Moi, je l'ai placé sous mon nez en plein milieu de la bulle. Comme ça, il est visible de loint... Mais je pense que l'essenciel, c'est qu'il soit assez visible pour ne pas risquer q'un policier appliquant absolument les règles du code....cherche la  ! |
|
 | |
delriuferrer Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1701 Age: 32 Localisation: Lugdunum Cylindrée: plus rien... juste une Renault clito et une vespa 125lx Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Vignette assurance Lun 28 Mai 2007 - 12:55 | |
| Désolé Franck...  Mais je n'aurais pas pensé qu'on parlerait de la vignette dans accessoires et équipements.. |
|
 | |
yanis13 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 273 Age: 39 Localisation: marseille Cylindrée: x max 125 I racemax desigler furtif Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Vignette assurance Dim 5 Sep 2010 - 19:22 | |
| la vignette d assurance n a pas d emplacement l egale sur un deux roue! le garde bout n est pas l emplacement l egale pour l apposer!! en fait le seul endroit exact ou la vignette doit etre apposer c est un endroit visible sur le scoot !! car il n est pas obligatoire d etre sur le scoot pour etre controler , car un scooter stationner sur un trotoir peux etre controler!!! donc vignette cacher ou sous la selle oupssss! PV!!!
|
|
 | |
astien13 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 535 Age: 36 Localisation: lyon Cylindrée: TRIUMPH 675 STREET TRIPLE 2012 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Vignette assurance Dim 5 Sep 2010 - 19:37 | |
| | yanis13 a écrit: | la vignette d assurance n a pas d emplacement l egale sur un deux roue! le garde bout n est pas l emplacement l egale pour l apposer!! en fait le seul endroit exact ou la vignette doit etre apposer c est un endroit visible sur le scoot !! car il n est pas obligatoire d etre sur le scoot pour etre controler , car un scooter stationner sur un trotoir peux etre controler!!! donc vignette cacher ou sous la selle oupssss! PV!!!
| astien |
|
 | |
jicer51 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 214 Age: 37 Localisation: Drancy(93) Cylindrée: X MAX 2010 WHITE COMPETITION Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Vignette assurance Lun 6 Sep 2010 - 7:43 | |
| | yanis13 a écrit: | la vignette d assurance n a pas d emplacement l egale sur un deux roue! le garde bout n est pas l emplacement l egale pour l apposer!! en fait le seul endroit exact ou la vignette doit etre apposer c est un endroit visible sur le scoot !! car il n est pas obligatoire d etre sur le scoot pour etre controler , car un scooter stationner sur un trotoir peux etre controler!!! donc vignette cacher ou sous la selle oupssss! PV!!!
|
Je confirme: amende de 35 euros pour "non apposition d'un certificat d"assurance en cours de validité" |
|
 | |
jeanphilippe X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1906 Age: 45 Localisation: Cylindrée: Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Vignette assurance Lun 6 Sep 2010 - 7:48 | |
| moi elle dans collée dans la boite à gant  car au bout de deux jours on m'a décollée et détériorée celle apposée sur le garde boue avant  |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Vignette assurance Lun 6 Sep 2010 - 15:02 | |
| Vous n'avez qu'a mettre un porte-vignette , et plus soucis !!!!!!! _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12148 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Vignette assurance Lun 6 Sep 2010 - 16:52 | |
| perso elle est sous la selle et jamais eu de soucis a cause de ça ! _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
zorro51 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 17 Age: 39 Localisation: ay Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Vignette assurance Lun 6 Sep 2010 - 20:12 | |
| moi elle est sur les tubes de fourche coté droit |
|
 | |
Arnaud.t X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 66 Age: 40 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Vignette assurance Lun 6 Sep 2010 - 20:24 | |
| Bonsoir à tous.
Sur la trape à essence pour moi.
Arnaud.
|
|
 | |
Carlsson X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 149 Age: 32 Localisation: 92140 Cylindrée: 125 (2006) Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Vignette assurance Lun 6 Sep 2010 - 21:02 | |
| En dessous de la boite a gants |
|
 | |
Sylar Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1881 Age: 37 Localisation: LYON Cylindrée: FZ6 N S2 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Vignette assurance Lun 6 Sep 2010 - 21:42 | |
| Sur mon avatar : sur le bras arrière... |
|
 | |
|