AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Une nouvelle ère Max commence - Nouveau Vmax en vue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zenio_64
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 21

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère Max commence - Nouveau Vmax en vue !!!   Dim 1 Juin 2008 - 17:40

magnifique ! respect !
Revenir en haut Aller en bas
vector
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 23
Cylindrée: 250 X-Max

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère Max commence - Nouveau Vmax en vue !!!   Lun 2 Juin 2008 - 21:50

Belle bécane.

L'ancien modèle existait aux US en version libre équipée d'un compresseur (alimentation d'air sur les ouïes en chrome du réservoir) qui développait a l'époque plus de 140 cv pale

freinage et tenue de route limite mais très belle bécane, le rêve d'une génération de motard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère Max commence - Nouveau Vmax en vue !!!   Mar 3 Juin 2008 - 8:46

voila le site officiel yamaha qui accompagne le lancement de la V MAX

http://www.volumemax.fr

PS regardez l'intro une petite surprise vous attend
Kalbas
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 848
Cylindrée: Mes Triplés : Tmax 530 ABS Gris mat - Xmax 250 2006 Gris mat - Vmax Blackmax 96 noir mat

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère Max commence - Nouveau Vmax en vue !!!   Mar 3 Juin 2008 - 10:00

Pas mal la…moto !! mdr
Kalbas
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 848
Cylindrée: Mes Triplés : Tmax 530 ABS Gris mat - Xmax 250 2006 Gris mat - Vmax Blackmax 96 noir mat

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère Max commence - Nouveau Vmax en vue !!!   Jeu 12 Juin 2008 - 14:37

Plein de news dans la presse et sur la toile, les journalistes ont pu l'approcher mais pas à moins de 5 m !!
Les vidéos sur le site Yam lui prête un super bruit !!!
Arggggghhhh !!

Mauvaise nlle 18-20.000 euros !!!
matarpa
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 223
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère Max commence - Nouveau Vmax en vue !!!   Sam 1 Nov 2008 - 15:09

salut, j'ai vu la bête et il n'y en a qu'une seule en france et elle fait le tour des cons, et même la toucher!!!!!quel monstre!
Tom.B66
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 166
Cylindrée: Xmax 125

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère Max commence - Nouveau Vmax en vue !!!   Sam 8 Nov 2008 - 1:52

matarpa a écrit:
salut, j'ai vu la bête et il n'y en a qu'une seule en france et elle fait le tour des cons, et même la toucher!!!!!quel monstre!

Ca j'en doute, puisque j'ai réussi à en voir 2 dans la meme journée à saint tropez...y'en avait un garé juste à côté de mon max qui appartenait à un mec je l'ai vu rouler avec et un deuxième devant la fameuse gendarmerie (ca faisait provoc) avec 2 hôtesses qui était carrément trop bonne. Autant dire que je serai bien allé faire un pti tour avec le vmax et les 2 hotesses... vert2 vert2 vert2
wasa
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 876
Cylindrée: 250 ie black

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère Max commence - Nouveau Vmax en vue !!!   Sam 8 Nov 2008 - 19:18

il a une belle tete, mais c'est tous l'interet du vmax, c'est mon vendeur, qui aime moins bien, car il se commande d'abord sur internet, puis l'on obtient un numéro de commnde, puis ensuite il faut repasser par le concessionnaire pour commander bref, il trouve qu'il se la pete un peu trop Exclamation Exclamation Exclamation

Une nouvelle ère Max commence - Nouveau Vmax en vue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2