| | Commande de stickers 2eme Vague ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Commande de stickers 2eme Vague ! Mer 16 Juil 2008 - 21:07 | |
| Bonjour a tous ! La commande de stickers première vague étant écoulée, nous repartons sur le même principe, chacun s'inscrit sur la liste avec la quantité voulue, quand on approche de 50, j'envoie une série de message privés avec toutes les instructions. Le modele du sticker est celui-ci :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses dimensions : 13x3cm Le prix : 2€ /sticker Liste :Elpizzaboy --> 1 _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
genghis X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 89 Age: 35 Localisation: noisy le grand Cylindrée: Xmax 125i Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Commande de stickers 2eme Vague ! Mer 16 Juil 2008 - 23:01 | |
| je vais vous faire une propale pour un sticker de 13x3... si ca vous convient je mettrais a dispo le fichier aux modos  |
|
 | |
bidolo Staff-Maxeur

Nombre de messages: 2644 Age: 36 Localisation: Suisse Cylindrée: 125 i Date d'inscription: 26/07/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Commande de stickers 2eme Vague ! Jeu 17 Juil 2008 - 6:20 | |
| | genghis a écrit: | je vais vous faire une propale pour un sticker de 13x3... si ca vous convient je mettrais a dispo le fichier aux modos  |
Effectivement, comme le dit Bidolo, il a déjà été produit et donc, on va conserver ce modèle ! Mais merci pour ta proposition, si jamais on décide de produire autre chose, on fera appel a toi !_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande de stickers 2eme Vague ! Mer 23 Juil 2008 - 8:59 | |
| Salut elpizzaboy,étant actif sur un forum automobile,je leur ai acheté un sticker qui est vraiment pas mal.En fait c'est un sticker où il n'y a pas de coin,seul les lettres sont collés sur le support.C'est comme un décalquomani qu'il faut marouflé.Le concept est super car pas besoin de changer notre sticker.On aura l'impression que le sticker fait partis du scooter.Il faut voir maintenant si ton fournisseur pourrait le faire et savoir le prix de revient,biensur!  |
|
 | |
bidolo Staff-Maxeur

Nombre de messages: 2644 Age: 36 Localisation: Suisse Cylindrée: 125 i Date d'inscription: 26/07/2007
 | |
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12148 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Commande de stickers 2eme Vague ! Mer 23 Juil 2008 - 9:25 | |
| +2 j'y avait aussi penser  _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande de stickers 2eme Vague ! Mer 23 Juil 2008 - 12:50 | |
| De plus ,il pourra être mis sur toutes les couleurs du sky/max ainsi que la bulle sans que ça soit choquant.  |
|
 | |
tuxgt X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 500 Age: 36 Localisation: Murbach - Haut-Rhin (68) Cylindrée: 125i Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Commande de stickers 2eme Vague ! Mer 23 Juil 2008 - 18:48 | |
| y aura-t-il la nouvelle adresse sur les stickers ? |
|
 | |
barbakus X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 849 Age: 46 Localisation: Angoulême (16) Cylindrée: 124660 millimetre cube mecacylé Date d'inscription: 21/07/2008
 | |
 | |
jamel57 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 1 Age: 34 Localisation: behren les forbach 57460 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: bonjour je suis nouveau Ven 25 Juil 2008 - 14:35 | |
| bonjour je suis nouveau et j ai acheté mon x max hier mais les carenage sont nue il n y a pas de stickers nul part et j aimerais savoir ou on pourrais acheté des stickers x max 125 d origine ou se raprochant de l origine merci de votre reponse d avance |
|
 | |
amahmoun X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1450 Age: 53 Localisation: Toulouse Cylindrée: 125i Date d'inscription: 11/05/2008
 | |
 | |
phil64euska X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 119 Age: 46 Localisation: 64100 BAYONNE Cylindrée: skyruiser 2011 platinium blanc Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Commande de stickers 2eme Vague ! Sam 26 Juil 2008 - 19:58 | |
| | elpizzaboy a écrit: | Bonjour a tous !
La commande de stickers première vague étant écoulée, nous repartons sur le même principe, chacun s'inscrit sur la liste avec la quantité voulue, quand on approche de 50, j'envoie une série de message privés avec toutes les instructions.
Le modele du sticker est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ses dimensions : 13x3cm Le prix : 2€ /sticker
Liste : Elpizzaboy --> 1 | phil64 euska=2 |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande de stickers 2eme Vague ! Lun 28 Juil 2008 - 7:36 | |
| Hello ! Bon, après cette longue absence, je vais essayer de répondre a tout le monde... Concernant un autocollant découpé (genre vinyl) c'est possible mais il sera dans ce cas la monochrome... ce qui enleve un peu de son charme d'origine (et de son identité car ce sont les couleurs du forum !) Avec la création du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je vais etre obligé de modifier le modele du sticker (meme si l'ancienne adresse fonctionne encore  ). Pour ceux qui souhaitent le commander, il encore a l'état de pré-commande, je ne demande donc pas d'argent dans un premier temps ! tout se fera au moment ou l'on atteint une quantité raisonnable pour pouvoir commander (50) La photo du nouveau modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses dimensions : 13x3cm Le prix : 2€ /sticker Pour ceux qui veulent s'inscrire, il suffit de s'ajouter a la liste qui suit en faisant un copier/coller pour ne pas avoir de loupé ou de doublons ! Liste :phil64 euska --> 2 _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande de stickers 2eme Vague ! Lun 28 Juil 2008 - 7:59 | |
| Non ,je ne crois pas que ça va changer le charme du forum en "monochrome"car sur la nouvelle boutique de la zone les inscriptions sur les tee-shirts et casquetttes sont elles aussi en "monochrome",mais bon,après ça ne tiens qu'à moi.Ou peut être,lancer un sondage pour savoir ce que les forumeurs veulent  |
|
 | |
| | Commande de stickers 2eme Vague ! | |
|