| | Participez à l'amélioration du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 28 Aoû 2008 - 18:33 | |
| oui mais , si tu le tuto est bon et qu'il n'y a rien a redire . cela évite que certain sujet soit abordé 10 ou 20 fois qui a force pourrait paraitre ennuyeux pour les vieux ( anciens ) du site . le tuto peut rester ouvert pour discussion . certain tuto peuve etre fermer comme le changement d'une roue : ya pas 50 technique pour démonter une roue . ou le rodage ou l'entretien ... j'adore ton sujet de la demi-poulie usinée et un version video avec le montage et explication serait plus attractif . et surtout plus besoin de chercher quand les anciens disent " sujet déja abordé " . la plupart des forum ont une section tuto . apres vous faite comme vous le sentez ....... mais je trouve ca bien .  |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7405 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 28 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Ce qui peu paraitre ennuyeux, s'est de ne plus voir personne à cause de la facilité d'avoir ce que l'on veut. Pour les vieux, t'inquiète, ils sont inusable. .  Les sujets pourront être aborder 10 ou 20 fois, il y aura toujours la même réponse. Au chercheur à chercher. Pour les tutos, les principaux y sont, maintenant, si quelqu'un décide de faire des photos sur un changement de plaque minéralogique, oui pourquoi pas. A chacun d'apporter sa petite touche sur zone xmax. Pour le rodage, l'entretien, tout est sur le manuel, s'est si facile de demander que de lire son carnet. Voici ce que j'avais à dire, maintenant, d'autre personne seront à l'opposé, pas de soucis, s'est grasse à sa que les choses avance . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 28 Aoû 2008 - 20:22 | |
| la présentation de G-T me bottait bien . mais bon .... a suivre. |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7405 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 28 Aoû 2008 - 20:24 | |
| A suivre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Mar 30 Sep 2008 - 17:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 2 Oct 2008 - 0:32 | |
| elle est la !!! trop cool . |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 10771 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 2 Oct 2008 - 0:47 | |
| Yépa bon allez , je vais faire un tuto  _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1771 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: payé!! Jeu 2 Oct 2008 - 4:43 | |
| salut ! mon p'ti don est passé comme de l'huile!!! bonne continuation!! bye! |
|
 | |
Toof On X Max X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 986 Age: 48 Localisation: Lille Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Sam 4 Oct 2008 - 21:45 | |
| Dans le cadre de l'amélioration, dans la rubrique :: OVER ZONE :: Balades
ne serait il pas possible de faire des "sous-chapitres" par départements
je pense que ce serait plus facile à s'y retrouver
et également dans la rubrique :: OVER ZONE , créer une nouvelle 'page" intitulé "manifestation" pour connaitre toutes les rencontres (salons, concentration, rencontres, manifestation FFMC ......) et tout cela par département aussi .
bon c'est une idée ... c'est vous qui voyez !!!
@+toof |
|
 | |
vuyani X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 343 Age: 45 Localisation: Nice Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Mer 15 Oct 2008 - 17:28 | |
| Personnellement,je mettrai les tuto sur la première page du site plutot qu'en sous section de bricolage.  |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Mer 15 Oct 2008 - 17:39 | |
| |
|
 | |
vuyani X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 343 Age: 45 Localisation: Nice Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 16 Oct 2008 - 7:43 | |
| D'accord avec toi, que les tutos apparaissent sur la première page, dans zone mécanique mais pourquoi les verrouiller ? quel interet d'avoir le tuto d'un coté et les commentaires de l'autre ?
Dans l'attente de votre réponse,
Recevez mes sincères salutations. |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5212 Age: 34 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 16 Oct 2008 - 9:12 | |
| la réponse est simple... pas de pollution dans les tutos ! _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9050 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 16 Oct 2008 - 17:25 | |
| serai bien aussi d'avoir une zone téléchargement, pour les membres VIP(+ de 200 post) Avec les tuto de nos cher Xmaxeur au format pdf... pour les bricoleurs qui souhaite avoir Jeff ou autre ds leur ordi...ou dans leur atelier Transmission par Jeff[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage galets par Ep[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage Malossi 170cc par Jeff[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Réglage soupape par Buck[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
barbakus X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 849 Age: 45 Localisation: Angoulême (16) Cylindrée: 124660 millimetre cube mecacylé Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Sam 8 Nov 2008 - 11:29 | |
| question : pourquoi n'y a t'il personne sur le Tchat du forum ???ma reponse : Pas grand monde connait son existance. Ma raison : le lien est dissimulé au fond de la page forum... comme si on avait voulu le cacher   Ma solution : Ajouter un ENORME lien vers le tchat a partir de la page Portail. Le bien fondé de la solution : Ca eviterait grandement d'avoir tous ces floods qui trainent a droite et a gauche sur les sujets .. et naturellement, ca participe a la communication, la cohesion, l'emulation et plein d'autres trucs en ion ...  |
|
 | |
| | Participez à l'amélioration du forum | |
|