| | Participez à l'amélioration du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
matarpa X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 223 Age: 48 Localisation: 47 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Sam 5 Déc 2009 - 11:32 | |
| salut à tous , j'en appelle aux modos! je viens de m'apercevoir que je ne peux que répondre aux sujet et je ne peux pas faire " un nouveau sujet" et vois pas si les membres sont en ligne! je pense que j'ai faire une mauvaise manip dans firefox en essayant de bloquer les pop-up, une idée? merci |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure

Nombre de messages: 2922 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Sam 5 Déc 2009 - 19:05 | |
| Je ne vois pas le problème ton profil est clean ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela viens de toi ! _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
matarpa X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 223 Age: 48 Localisation: 47 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Dim 6 Déc 2009 - 10:01 | |
| salut, merci pour avoir essayer, je vais checher! |
|
 | |
lamacette X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1640 Age: 42 Localisation: 95 Taverny Cylindrée: 125 Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Dim 30 Mai 2010 - 10:17 | |
| Hello les modos !!!
J'ai une petite suggestion;
Il m'arrive souvent de cliquer sur OFF au lieu de voir les nouveaux messages car les deux sont très trop proches à mon humble avis l'un de l'autre serait il possible de déplacer cette ligne :"voir les derniers messages" pour que cela ne m'arrive plus et peut être ne suis je pas le seul à qui c'est arrivé.
Merci de votre compréhension et je vous rassure j'ai pas de broches n'y deux mains gauches^^ |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure

Nombre de messages: 2922 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Dim 30 Mai 2010 - 17:57 | |
| | lamacette a écrit: | Hello les modos !!!
Il m'arrive souvent de cliquer sur OFF au lieu de voir les nouveaux messages car les deux sont très trop proches à mon humble avis l'un de l'autre serait il possible de déplacer cette ligne :"voir les derniers messages" pour que cela ne m'arrive plus et peut être ne suis je pas le seul à qui c'est arrivé.
Merci de votre compréhension et je vous rassure j'ai pas de broches n'y deux mains gauches^^ |
je prends en compte,mais pour changer cela il me faudra plus qu'une personne car ce n'est pas une manipe facile facile  _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5212 Age: 34 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Dim 30 Mai 2010 - 18:39 | |
| | lespritfifi a écrit: | | lamacette a écrit: | Hello les modos !!!
je prends en compte,mais pour changer cela il me faudra plus qu'une personne car ce n'est pas une manipe facile facile  |
Ouais, il faut que je reprenne complètement la barre... ce sera pas fait immédiatement..._______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lamacette X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1640 Age: 42 Localisation: 95 Taverny Cylindrée: 125 Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Dim 30 Mai 2010 - 20:15 | |
| Désolé de vous occasionner du taf surtout que ça n'arrive qu'a moi visiblement... |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9144 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Dim 30 Mai 2010 - 20:59 | |
| | lamacette a écrit: | Hello les modos !!!
Il m'arrive souvent de cliquer sur OFF au lieu de voir les nouveaux messages car les deux sont très trop proches
C'est l'âge , Lamacette , tu commence à te faire vieux , c'est la bloblotte !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
lamacette X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Dim 30 Mai 2010 - 22:25 | |
| |
|
 | |
Kheops X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 295 Age: 26 Localisation: Seine et Marne Cylindrée: Hornet 600 powaa!! Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 24 Juin 2010 - 5:06 | |
| Hello modos (pas de pub frauduleuse motorola bien sur!!!  ) Je fai appel a vous et a tout les inscrit et participants du forum. Apres avoir envoyé un MP a l'espritfifi, je me demandais si il ne serais pas utile de creer une page dans la zone general pour ceux qui croisent d'autre Xmax!?? Je m'expliques A chaque fois que l'on croise un autre Xmax, on le signale sur la rubrique, et en meme temps cela permettrais de faire plus de connaissance et puis un moyen sympathique de tous rester en contact sans pour autant avoir de sujet particulier a partager....??? Qu'est ce que vous en pensez?? J'ai meme l'idée du titre, "On s'est croisé!" Sympa non?? A mediter... |
|
 | |
Sherwo0d X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 521 Age: 18 Localisation: LYON Cylindrée: 125 Malossizé Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Mar 6 Juil 2010 - 17:14 | |
| Bonne initiative kheops, cette existe sur beaucoup de forum de moto !  |
|
 | |
Noew X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 69 Age: 35 Localisation: Bassin d'Arcachon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Mer 21 Juil 2010 - 21:32 | |
| Bonjour à vous tous qui faites qu'il est possible d'échanger sur notre passion, J'avais deux remarques à vous soumettre : - chaque post est horodaté mais on ne voit pas l'année...du coup il y a des sujets où sans doute cette information aurait son importance (par exemple untel parle de sa toute nouvelle config, mais bon deux ans après, c'est peut être moins d'actualité) ; - je vois régulièrement des interventions du type "t'as qu'à utiliser la fonction recherche" ; bon beh justement je l'utilise beaucoup et force est de constater que je ne trouve pas tous les résultats que ceux que je trouve en fouinant un peu partout. Je sais, il n'y a pas de solution magique mais n'y aurait-il pas moyen de créer des sous-rubrique pour les sujets majeurs du type : rodage (quand on débute), configs (lorsqu'on devient accro), etc... Enfin voilà, rien de bien important je le concède, et puis honnêtement, zone-xmax est déjà d'un excellent niveau. Bonne route à tous. Noew |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9144 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 22 Juil 2010 - 3:46 | |
| Noew , pour la date , tu vas dans : -> Profil -> Preference -> Format de date Et tu mets le format que tu veux ....... Pour le mode recherche , tu mets le mot clef : -> Rodage , par exemple , cela doit te donner , tous les résultats de post avec le mot : rodage , à l'intérieur _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
Noew X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 69 Age: 35 Localisation: Bassin d'Arcachon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 22 Juil 2010 - 8:54 | |
| | joker83 a écrit: | Noew , pour la date , tu vas dans : -> Profil -> Preference -> Format de date Et tu mets le format que tu veux ....... Pour le mode recherche , tu mets le mot clef : -> Rodage , par exemple , cela doit te donner , tous les résultats de post avec le mot : rodage , à l'intérieur |
Merci beaucoup Joker pour ta réponse (toujours aussi matinale, moi je !) :
- Pour la date, je mérite une car je suis passé complètement à côté lorsque j'ai regardé tous les paramétrages qu'on pouvait faire, autant pour moi ;
- Pour la fonction recherche, mon exemple est mal choisi car c'est vrai que pour un mot simple comme 'rodage' tu trouves ...mais moi qui commence à essayer de comprendre ce qu'on peut faire en terme de config, je t'assure que ça devient compliqué (vario, variateur, var, malossi, malo, jcosta, j-costa, JC...) ; du coup bcp de novices comme moi ouvre des posts parce qu'il ne s'y retrouve pas (je parle pas de ceux qui ne font pas l'effort de chercher).
Mon truc en ce moment : je me palluche tous les sujets et je fais des copier-coller de ce qui m'intéresse pour me faire ma religion ; après je ferai un sujet assez précis concernant les questions qui restent en suspend.
Encore merci de m'avoir répondu.
Noew  |
|
 | |
joker83 Modérateur

| Sujet: Re: Participez à l'amélioration du forum Jeu 22 Juil 2010 - 19:37 | |
| De rien Noew , et bonne recherche !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
| | Participez à l'amélioration du forum | |
|